Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

il est legal de porter" des lunettes de soleil " et des masques anti pollution

2 participants

Aller en bas

il est legal de porter" des lunettes de soleil " et des masques anti pollution Empty il est legal de porter" des lunettes de soleil " et des masques anti pollution

Message  HELATROBUS VIII Mar 23 Juin 2009 - 11:28

pour information
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

il est legal de porter" des lunettes de soleil " et des masques anti pollution Empty Moi j irais bien...

Message  liberation19 Mar 23 Juin 2009 - 22:38

Avec ce pauvre clown Nono..Sans rien...Ils ne reculent devant rien ces scientologues..Bon courage Nono ami d Ulysse ..Tu mérite franchement d être soutenu cheers

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

il est legal de porter" des lunettes de soleil " et des masques anti pollution Empty soutenu non

Message  HELATROBUS VIII Mer 24 Juin 2009 - 10:14

liberation19 a écrit:Avec ce pauvre clown Nono..Sans rien...Ils ne reculent devant rien ces scientologues..Bon courage Nono ami d Ulysse ..Tu mérite franchement d être soutenu cheers
il est important d'etre toujours la
je fais ce que je peux j'ai jamaiseut la pretention de changer tout mais d'y participer
a pluch'
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

il est legal de porter" des lunettes de soleil " et des masques anti pollution Empty Re: il est legal de porter" des lunettes de soleil " et des masques anti pollution

Message  liberation19 Mer 24 Juin 2009 - 18:12

Si tout le monde y apporte sa contribution(même minime) ,on peut arriver a ouvrir les yeux a beaucoup de gens!!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

il est legal de porter" des lunettes de soleil " et des masques anti pollution Empty Re: il est legal de porter" des lunettes de soleil " et des masques anti pollution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser