Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Info valable ?

Aller en bas

Info valable ? Empty Info valable ?

Message  Diane Mar 13 Oct 2009 - 23:14

Vous êtes au courant ? Je crois qu'il ne faudra pas hésiter à les contacter...


J'ai une question : je souhaiterais envoyer un message à Thierry L et à Nono, sans qu'il soit publié sur ce site, mais afin de partager mon "expérience"... Comment puis-je faire ?

Et j'envoie tous mes encouragements à Nono et à tous ceux qui ont eu des galères et qui ne baissent pas les bras...

Diane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty pour diane

Message  le clown Jeu 15 Oct 2009 - 9:47

moi je suis nono la patate tu peux me contacter sur WWW. NONO LA PATATE.COM
telephone 0614717152
dispo" et je suis le vrai nono la patate
joins moi tu verras

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty jojo la pépite

Message  jojo Lun 19 Oct 2009 - 13:57

Appelle moi au 01 53 33 52 00.

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty c'est le numero des scientos ?

Message  invité Lun 19 Oct 2009 - 15:35

c'est le numero des scientos ???

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty pour diane

Message  le clown Lun 19 Oct 2009 - 15:37

salut diane fait comme convenu au telephone
nono la patate
a bientot

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty un mail (déjà vérolé) pour diane (chasseresse ?)

Message  Thierry L Mar 20 Oct 2009 - 18:13

Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty Une adresse e.mail déjà vérolée, sans façon !

Message  Diane Jeu 22 Oct 2009 - 0:50

Mais merci quand même...

Chasseresse... ça dépend des jours... mais en colère, dégoutée, écoeurée, révoltée, oui certainement !

Diane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty ben alors le courrier ?

Message  le clown Jeu 22 Oct 2009 - 22:28

j'attends le courruier rien a ce jour appelle moi je te donne autre boite a lettre sure
salut diane

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty diane courrier et infos recues

Message  le clown Sam 14 Nov 2009 - 12:22

courrier et infos recues elles seront redistribuées a tu sais qui
prevoyez vous un rassemblement a nice et a avignon?
faisable meme a trois avec une cazmera et presse locale a bientot
le clown clown

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty Interlude

Message  Thierry L Sam 14 Nov 2009 - 17:54

Viisblement, vous avez réussi a communiquer ; c'est bon signe !
Moi cela m'aura permis de donner mon nom de famille, à partir de l'adresse e-mail, la localisation géographique vous l'avez
Ce n'est pas un scoop pour les "visés" qui me connaissent bien, puisqu'il me c..... dans les bottes depuis longtemps ! (sentent-ils le doux fumet qui pointent son nez ?) What a Face
Bien sur cette famille là c'est agrandi (ou plutôt étendu à d'autres au fil du temps ; qui se ressemble s'assemble)

Je l'ai fait pour le cas où des "pisse-froid" iraient arguer de ce que je me suis lachement réfugié derrière l'anonymat
(vu la clique je comprends que certains le fassent : légitime protection ) Moi je ne l'ai pas fait par héroïsme, mais par lucidité ; j'étais calciné au départ.

geek
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty De Diane à Thierry

Message  diane Sam 14 Nov 2009 - 21:49

Je n'ai pas osé envoyé les infos par e.mail, trop dangereux...
Mais merci Thierry de m'avoir donné votre adresse e.mail avec votre nom, j'espère que ça ne vous attirera pas d'autres ennuis.
J'aurais voulu pouvoir échanger avec vous parce que j'ai l'impression qu'on a traversé le même style de galères. J'ai eu le droit à tout l'arsenal. Et dans ce cas-là, il ne faut pas rester isolé, même si c'est possible se regrouper quitte à ne plus rester anonyme. Si vous venez un jour à Paris, j'espère qu'on pourra en parler.
Si Nono vous connait bien et sait comment vous faire parvenir les docs d'une façon sûre, alors je ne suis pas contre. Toujours intéressant d'échanger les expériences.
Moi, je n'ai plus peur maintenant que la police est au courant. J'ai aussi communiqué au plus haut niveau qui soit. Et s'il y a la moindre chose de pas claire qui m'arrive à nouveau, je vais tout de suite porter plainte. Il ne faut pas hésiter. Plus vous ferez de bruit autour de vous, moins ils s'en prendront à vous. Et pourquoi pas un jour, se regrouper pour porter plainte collectivement...
Je suis de retour sur Paris actuellement et je compte bien participer à tout ce qui sera organisé.
A ce propos Nono, j'aimerais bien distribuer quelques flyers autour de chez moi dans les boîtes aux lettres. Penses-tu que c'est une bonne idée ? Et comment peut-on s'en procurer ou les faire imprimer ?

Diane

diane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty De Thierry à Diane (à lire avec le sens de l'humour) !

Message  Thierry L Mar 17 Nov 2009 - 19:01

diane a écrit:Je n'ai pas osé envoyé les infos par e.mail, trop dangereux...
Mais merci Thierry de m'avoir donné votre adresse e.mail avec votre nom, j'espère que ça ne vous attirera pas d'autres ennuis.
J'aurais voulu pouvoir échanger avec vous parce que j'ai l'impression qu'on a traversé le même style de galères. J'ai eu le droit à tout l'arsenal. Et dans ce cas-là, il ne faut pas rester isolé, même si c'est possible se regrouper quitte à ne plus rester anonyme. Si vous venez un jour à Paris, j'espère qu'on pourra en parler.
Si Nono vous connait bien et sait comment vous faire parvenir les docs d'une façon sûre, alors je ne suis pas contre. Toujours intéressant d'échanger les expériences.
Moi, je n'ai plus peur maintenant que la police est au courant. J'ai aussi communiqué au plus haut niveau qui soit. Et s'il y a la moindre chose de pas claire qui m'arrive à nouveau, je vais tout de suite porter plainte. Il ne faut pas hésiter. Plus vous ferez de bruit autour de vous, moins ils s'en prendront à vous. Et pourquoi pas un jour, se regrouper pour porter plainte collectivement...
Je suis de retour sur Paris actuellement et je compte bien participer à tout ce qui sera organisé.
A ce propos Nono, j'aimerais bien distribuer quelques flyers autour de chez moi dans les boîtes aux lettres. Penses-tu que c'est une bonne idée ? Et comment peut-on s'en procurer ou les faire imprimer ?

Diane



Diane, l'adresse actuelle ne résume pas tout !
Il y a eu ; la région parisienne, Bordeaux etc...
Je me souviens encore de dégénérés, avant installation d'un pare-feu (il fallait laisser faire !) squattant ma messagerie la poste.net, à l'époque mes mails transitaient par une boite lyonnaise ; facile à détecter (trace IP par exemple et entre autres) me demandant ;..."règlement de comptes sans OK corral"... ?
Et oui bandes de cons. Si c'était pas eux à ce moment là, c'était des sous-merdes du même acabit.
Parce qu'au final, moi je n'ai jamais approché cette bande de nazes de près ou de loin (maintenant ce n'est plus pareil, je ne vais pas tarder a être en approche !)
Disons qu'ils ont au minimum (pour être sympa) servi de logistique a des détritus débordés par une folie politicotocarde (les nazes ça s'éclate comme ca peu)
Tout ça parce qu'un gros pervers qui exploitait la misère des autres (il s'est goinfré le porc) en les empêchant d'évoluer, et qui avait "rendu des services" (style SAC, OAS etc...) ; je veux bien jouer un oeil sur ce coup-là (cela ne m'empechera pas en cas d'échec de continuer à être méchant pig cyclops ) venait d'être neutralisé tout en ayant une porte de sortie honorable.
Alors, vous comprendrez bien que dans des circonstances pareil il vaut mieux être isolé ; cela leur ôte toute possibilité d'utiliser le seul argument qu'ils connaissent ; s'en prendre à l'entourage de la cible (c'est la seule chose qui m'ai fait "serrer les fesses" à certains moments). Vu qu'il y a eu, suffisamment d'éléments depuis février 2006, qui pouvaient laisser penser, sans être taxé de paranoia incurable, qu'il y a eu des décès suspects et que j'ai prévenu tout le monde depuis bien longtemps déjà (au prochain, il y aura beaucoup de morts ! Twisted Evil )
Bon cette bande de naze n'est pas seul en cause (il se sont peut-être fait manipuler, auquel cas c'est un juste retour de manivelle) Et puis l'isolement cela a du bon ; ca attire pleins de cons (maintenant c'est moi qui ai un catalogue bien fourni, l'embarras du choix et la vie devant moi geek )

Après le coup des plaintes, pourquoi pas ! Cela coute des sous à la société, aussi et en période de crise économique il faut peut-être envisager d'autres solutions (style opération cagoule, explosion de bouteille de gaz, voiture dans le ravin... ; le "coup du fossé" ayant été déjà pas mal utilisé)

Bon tout cela pour dire à Diane : reste Zen, dors bien, décontracte tes zygomatiques (ils vont servir) et peut-être à un de ces jours !
jocolor
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty ....toujours avec le sens de l'humour comme il se doit.

Message  Thierry L Jeu 19 Nov 2009 - 16:53

...."Tout ça parce qu'un gros pervers qui exploitait la misère des autres .................venait d'être neutralisé tout en ayant une porte de sortie honorable.'....

et que "l'homme de paille" Suspect qui engageait sa co-responsabilité légalement (le président de l'association) dont le métier était de gèrer une cafétéria, était délégué syndical CGT (je ne sais pas si il était mao, stal, trostquelquechose ; je n'y connais rien)
D'où peut-être l'impression d'avoir apercu par moment des ex (gateux) brigadistes (rouges pas internationales)
des "exaltés de la mobilisation générale pour le grand soir", bref un autre cirque : la denrée en symétrique
Et, bien sûr pour ce qui est de l'entre-deux, des égarés de tous bords, pour une bonne partie.

C'est pourquoi (cela doit être la paranoïa !) parfois je me demande si il n'y en aurait pas certains qui en aurait manipulé d'autres. Twisted Evil
bom

Après on peut très bien concevoir que des ex manipulés veulent bien faire (alors qu'à mon avis dans la manipulation c'est le manipulateur qui devrait avoir des remords, je parie que c'est rarement le cas !) pour se "racheter" (c'est très vraisemblablement une façon d'être pris dans "l'après-coup", dans le piège du manipulateur)
Des fois, il n'y pas pire que la bonne volonté pour semer le bordel partout et tout gacher, des repentis, si ils ne sont pas cadrés.
Rolling Eyes
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty Hollydays on ice en plein cagna au milieu du sahara

Message  Thierry L Ven 20 Nov 2009 - 16:12

..."tu as vu, Bernardo, Don... se rendre chez Don..., juste après ? Twisted Evil "...

Extrait d'un dialogue d'une série TV américaine de la 2e moitié du XX siècle .
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty [b]Il n'y a pas photo...[/b]

Message  Thierry L Sam 21 Nov 2009 - 16:32

... : plus con tu meurs !
Very Happy
Cela marche à tous les coups et depuis longtemps.
Des fois pour me changer les idées, je fais un petit essai. Il est bien évidemment nécessaire de "se couler la machoire" dans le platre auparavant ; histoire de ne pas rigoler inopportunément.
Plus tard, s'il y a des images commercialement exploitables, je demanderai des royalties. pale
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty Réponse à Thierry (suite)

Message  diane Sam 21 Nov 2009 - 21:22

Thierry, je ne comprends pas tout ce que tu écris, mais peut-être qu'un jour j'aurai l'explication...

Ce que je voulais te dire, c'est qu'après deux ans de harcèlement (ca a été très très loin), j'ai été tranquille à partir du moment où je me suis adressée à la police. ça a été radical. Les lâches sont partis dès qu'un policier (genre RG) est venu déposer sa carte de visite chez les gardiens de mon immeuble. Et ils ont horreur d'avoir leurs noms cités sur des fichiers de police. Et je ne me suis pas privée de décrire leurs méthodes et donner tous les noms.

Je suis un peu plus zen concernant mon entourage, parce qu'il s'est passé aussi beaucoup de choses très bizarres, et que j'ai eu peur pour ma famille.

Alors, n'hésite pas à transmettre une information à la police avec des faits et des noms et surtout concernant le manipulateur. Il est évident que les autres sont soient manipulés, soit achetés, soit ils obéissent aux ordres.

Diane

diane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty Implicite, implicite ; vous avez dit implicite ? (2 fausses guitaristes baba cool, pour m'a pomme faisaient référence à l'implicte. Juillet 2008)

Message  Thierry L Sam 21 Nov 2009 - 23:23

Thierry, je ne comprends pas tout ce que tu écris....
Et, oui, pour le moment, il m'est difficile d'être plus explicite !
Cela fonctionne sur le mode du : un petit commentaire par ici ou par là ; des réactions ici et là (en évoquant des faits réels, il ne s'agit pas de tomber dans la diffamation. Il y en a qui ont le "c... merdeux" et qui ne peuvent pas s'empêcher de " gesticuler ". Cela marche depuis 3 ans et demi ;commentaires sur internet, les téléphones, ..., ; le grand jeu quoi !

Il est évident que les autres sont soient manipulés, soit achetés, soit ils obéissent aux ordres.
Et, oui ; cela n'empêche que la plus grande partie d'entre-eux doivent être pris pour ce qu'ils sont ; des cons. Embarassed pale

Tu as certainement autre chose à faire et pas temps à perdre, sinon je t'aurais demander si tu aimais les puzzles, dans l'affirmative je t'aurais proposé de reprendre tous mes commentaires ou réponse, en prenant en compte d'autres adresses internet que j' ai fourni ou l'on retrouve des commentaires qui sont de moi.
Tu remontes dans le temps, tu fais le lien (si c'est possible Laughing ). Tu fais une pause café, réfléchi et te dis ; ..."mais c'est bien sur !"...

Moi, je fais rien et c'est les autres qui s'énervent tous seuls !
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info valable ? Empty Re: Info valable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser