Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

allo !!!! y a quelqu'un ????

Aller en bas

allo !!!! y a quelqu'un ???? Empty allo !!!! y a quelqu'un ????

Message  Spkowal1 Lun 31 Mai 2010 - 17:18

recherche solution "anonyme" pour raconter mon histoire !!! (née à Dormanspark... sississi!!!... !!! il y a + de 40 ans...)... libre depuis plus de 25 ans mais "rattrapée" toujours indirectement.. sic sic... ! banale histoire d'enfant née [...] ... ... certes. !!! mais c'est la mienne ! Rolling Eyes ????
Allo !!!! y a quelqu'un ????

Spkowal1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo !!!! y a quelqu'un ???? Empty Re: allo !!!! y a quelqu'un ????

Message  Newfag Mar 1 Juin 2010 - 22:27

ben il y a quelqu'un mais pour ma part je ne comprends pas la question ou la demande. Dormans park c'est un village si j'ai bien compris et les seules informations qui ont un rapport de prêt ou de loin avec les $cillons c'est ça : "Tom Cruise et Katie Holmes viennent d’acheter une nouvelle maison de campagne qui se trouve à Dormans Park, une ville aux alentours de Londres. En fait, c’est une maison coquine de six chambres, qui comporte une salle de gym, un garage et une piscine intérieure !" http://www.waleg.com/fr/archives/006727.html

Enfin je suis nouveau ici peut être qu'il y a quelques choses d'autre, faut demander aux vieux.
Mais bon si tu veux raconter ton histoire tu peux toujours la raconter ici en ne t'enregistrant pas et en utilisant un proxy pour encore plus de sécurité. Et je pense que si ça a vraiment un rapport avec la $cientologie (désolé je ne sais pas si c'est vraiment de ça dont tu veux parler car je suis nouveau (même si je radote)), tu peux essayer de contacter les journalistes qui ont fait le documentaire qui est passé récemment sur Fr2, c'est à dire Jean-Charles Deniau et Madeleine Sultan.
Bonne journée et bienvenue

Newfag

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

allo !!!! y a quelqu'un ???? Empty allo?

Message  1vité Mer 2 Juin 2010 - 19:45

WELL YOU KNOW BLA BLA BLA

1vité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo !!!! y a quelqu'un ???? Empty Y a toujours quelqu'un ;)

Message  Lune Mar 8 Juin 2010 - 16:43

Toutes les histoires sont bonnes à raconter.
Si tu es sur Paris tu peux témoigner masqué lors d'un protest, Anon te fera une vidéo. Sinon tu peux en faire une toi-même et la diffuser. Ou en parler ici comme dit Newfag.
Les témoignages aident les victimes à parler et peuvent amener des adeptes à se poser des questions, s'ils font la démarche de les écouter malgré les interdictions.
Tu as toujours de la famille chez les scilons? Bienvenue en tous cas. Smile

Lune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo !!!! y a quelqu'un ???? Empty bienvenu et l'important c'est de participer

Message  le clown Sam 12 Juin 2010 - 14:21

pour vous detendre et rire

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo !!!! y a quelqu'un ???? Empty repondre

Message  le clown Sam 12 Juin 2010 - 14:26

alors le prochain rendez vous de paris seras le dernier samedi de juin ?
a 13H et rue legendre ?
n'hesite pas a temoigner
c'est important et si tu veux poiur le prochain rendez vous tu peux faire une video on peut deformer la voix et tu fais le raid bien sur avec un masque ..
a bientot

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allo !!!! y a quelqu'un ???? Empty Re: allo !!!! y a quelqu'un ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser