Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On en est où...

Aller en bas

On en est où... Empty On en est où...

Message  Thierry L Ven 10 Déc 2010 - 21:36

... avec le barbouze de merde qui trainait à l'hôpital Corvisart (08000) le dimanche 12 février 2006 aux alentours de 14h30, au Bistrot le "Bombaldil" et "Rémois" (08000) la veille au soir du 2ème tour des élections législatives de 2007 et dans un cybercafé Bordelais en novembre 2007 (me demandant ;"vous avez retrouvé ce que vous avez perdu" ? avec l'air du con, faux comme un écu de plomb. C'est lui qui risque de perdre quelque chose la prochaine fois où je le croise)
Va falloir m'affranchir sinon je vais encore foutre tout le monde dans la merde en racontant des choses qu'il vaut mieux garder pour soi
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

On en est où... Empty Beh oui....

Message  Thierry L Sam 11 Déc 2010 - 19:53

Parce que( même en évitant de sombrer dans la parano) lorsque l'on croise entre juin et septembre, le tenancier d'un des deux bars précités, un dimanche matin en sortant d'un centre nautique ; "on" ne peut s'empêcher de penser (non pas que c'est une concïdence, sinon la parano est proche) que le monde est petit.
Surtout lorsque le dit centre nautique est situé à plus de 700 km des dits bars (Pessac, 33600)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser