Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

le cddh et son expo a Paris

+4
paranonyme
anonygloup
Ziltonymous!
An_onymous
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

le cddh et son expo a Paris Empty le cddh et son expo a Paris

Message  An_onymous Ven 20 Juin 2008 - 17:25

Le CDDH, "filiale " de nos amis scienteux organise une expo en juillet (du 2 au 14 juillet), Hôtel Castiglione, 38-40 Faubourg Saint Honoré, 75008. (information tiré de leur propre site Cool

Une occasion de faire du tractage, afin d'informer les gens ? Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'en pensez vous ? cheers cheers
An_onymous
An_onymous

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

le cddh et son expo a Paris Empty Re: le cddh et son expo a Paris

Message  Ziltonymous! Ven 20 Juin 2008 - 17:41

Carrément. Ils vont aimer notre droit de protester lol. Je suis pour.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  anonygloup Ven 20 Juin 2008 - 20:44

cheers YES

anonygloup

Message  Ziltonymous! Ven 20 Juin 2008 - 22:29

Ca c'est vraiment important d'exposer ce front groupe. Un soi disant groupe qui s'occupe des droits de l'homme mais géré par une secte. Pas normal.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

le cddh et son expo a Paris Empty quand et comment ?

Message  nono la Dim 22 Juin 2008 - 13:39

salut les patates anonymes
un raid
ce lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
rapide a chaque fois et deroutant moi j'en fais un avec ma camera
et avec victor charlie
salut a bientot
vous avez mon numero de telephone et une adresse "librairie" et "bar" pour message et informations

nono la
Invité

Message  Ziltonymous! Dim 22 Juin 2008 - 14:38

Mais vous allez faire quoi exactement? Distribution de flyers? Vous allez être devant le CC
Ziltonymous!
Ziltonymous!

le cddh et son expo a Paris Empty raid expo

Message  paranonyme Lun 23 Juin 2008 - 16:00

ok pour moi,c'est quand vous voulez.Victor charlie.

paranonyme

le cddh et son expo a Paris Empty rapport raid

Message  paranonyme Lun 23 Juin 2008 - 22:16

Raid ce jour rue Jules césar en binome avec un camarade honorablement connu des anonymes. Objectifs atteints: popularisation du combat auprés des habitants du quartier et des élèves d'efficom.Enthetas de grande qualité.Benoit au bord de la crise de nerfs, a appelé la police.Rencontre courtoise avec la police nationale, puis nouvel entheta en punition pour benoit.Benoit, si tu nous lis, saches ceci: tu as aimé nono, tu vas adorer charlie.Amitiés a tous les anons et à trés bientot pour une prochaine rigolade.Et un, et deux, et trois enthetas!

paranonyme

Message  Amnon Nhymous Lun 23 Juin 2008 - 23:25

paranonyme a écrit:Raid ce jour rue Jules césar en binome avec un camarade honorablement connu des anonymes. Objectifs atteints: popularisation du combat auprés des habitants du quartier et des élèves d'efficom.Enthetas de grande qualité.Benoit au bord de la crise de nerfs, a appelé la police.Rencontre courtoise avec la police nationale, puis nouvel entheta en punition pour benoit.Benoit, si tu nous lis, saches ceci: tu as aimé nono, tu vas adorer charlie.Amitiés a tous les anons et à trés bientot pour une prochaine rigolade.Et un, et deux, et trois enthetas!

S'il n'y a pas de photos ou de vidéos, cela n'a pas existé... Question
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Message  Ziltonymous! Mar 24 Juin 2008 - 0:56

Ouep mais ça c'est pour anon. Là c'était la vieille garde comme on dit Very Happy
C'est quoi et où Efficom?
Bon sinon ça serait bien qu'on recentre ce topic sur CCDH. Quelqu'un a des infos sur qui seront là bas? Qui vont visiter cette "expo"? Il nous faut plus d'info je pense.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  An_onymous Mar 24 Juin 2008 - 22:13

je pense y aller, peut être vaudrais t'il faire un repérage avant , cela pourrais servir non ? en tout cas si on y va pour tracter je suis de la partie!
An_onymous
An_onymous

le cddh et son expo a Paris Empty Nouvo

Message  Nimous75 Mer 25 Juin 2008 - 16:32

Salut à tous,

je suis nouveau dans le coin. je voulais savoir comment ca fonctionne un peu car je trouve assez cool. D'après ce que j'ai compris faut distribuer des tracts? Bah moi pour cette manif devant cette expo je suis partant, mais c est quoi le lien avec la secte?

Nimous75

Message  Ziltonymous! Mer 25 Juin 2008 - 16:41

Nimous75 a écrit:Salut à tous,

je suis nouveau dans le coin. je voulais savoir comment ca fonctionne un peu car je trouve assez cool. D'après ce que j'ai compris faut distribuer des tracts? Bah moi pour cette manif devant cette expo je suis partant, mais c est quoi le lien avec la secte?
Salut jeune padawan :p
Bienvenue,
Comment quoi fonctionne? Les manifs? Disons que on en a une grande par mois, une date fixe internationale et puis ensuite chaque "cellule" de anonymous peut faire leur propre petit "mini raid" à n'importe quelle date. Nous on va TRES probablement tracter devant cette expo.
Le lien avec la secte, disons que c'est une "filiale" un peu cachée de la secte. Pas besoin de t'expliquer pourquoi c'est dérangeant, déjà un tel nom, ensuite savoir que c'est une secte derrière....
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Nimous75 Mer 25 Juin 2008 - 19:14

Lol merci pour ces précision maître jedi.
Donc bah j'ai fait mes propres recherches sur le net par rapport à ces guignols et bah moi aussi je suis partant pour faire un truc devant l'expo, si jamais je peux être utile... On a une date de prévue ou quelque chose? Ah oui et au fait j'ai recherché sur ebay et j'ai pas trouvé de mask de V pour vendetta. J'adore ce film! Vous pouvé me dire ou je peu m'en procurer un? Sinon pour les flyers, j'ai une imprimante chez moi, mais bon faut encore que je vérifie si y a de l'encre!! (Peux po en faire imprimé bcp car ces conneries de cartouche coutent la peau du cul!!)

;p

Nimous75

Message  Ziltonymous! Mer 25 Juin 2008 - 19:40

Nimous75 a écrit:Lol merci pour ces précision maître jedi.
Donc bah j'ai fait mes propres recherches sur le net par rapport à ces guignols et bah moi aussi je suis partant pour faire un truc devant l'expo, si jamais je peux être utile... On a une date de prévue ou quelque chose? Ah oui et au fait j'ai recherché sur ebay et j'ai pas trouvé de mask de V pour vendetta. J'adore ce film! Vous pouvé me dire ou je peu m'en procurer un? Sinon pour les flyers, j'ai une imprimante chez moi, mais bon faut encore que je vérifie si y a de l'encre!! (Peux po en faire imprimé bcp car ces conneries de cartouche coutent la peau du cul!!)

;p
Guignols certes, mais faut pas oublier qu'ils sont prêt à tout pour leur secte! Evil or Very Mad
Si tu comptes venir je te conseil tu bien t'informer sur la secte, son passé, ses pratiques etc.
Sinon pour une date on a rien de prévu, je pense qu'il faudrait en mettre une. Un samedi serait évidemment le plus judicieux! Maintenant comme c'est une expo peut-être que la plupart des gens viendront le soir. Pour les samedis y'en a que deux: le 5 et le 12, je sais pas quand il y a le plus de monde, vers le début ou la fin?
Pour les masques il est déconseillé d'en acheter sur ebay. Juste prend une coiffe quelconque et un faux nez! clown
Certains en auront surement en trop.
Pour les flyers pas la peine, y'a une certaine organisation...esprit es-tu là? Twisted Evil Question
Bon qu'en pensez vous pour le samedi 12?
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  anonygloup Jeu 26 Juin 2008 - 1:09

Ah ben apparemment le 12 Juillet c'est aussi la prochaine date mondiale, theme "Spy vs Sci".
Histoire de finir en beauté...

Mais oui clairement il faudrait en faire un peu en semaine les autres jours; ne serait-ce que passer 15 minutes histoire de les faire stresser Smile

anonygloup

Message  Ziltonymous! Jeu 26 Juin 2008 - 1:14

Aaah bah t'as raison, j'avais oublié pour la date mensuelle. Bon par contre pour les flyers...
Sinon de bonnes grosses pancartes marqué: "Une secte est dans l'Hotel" ou "CCDH est une filiale de la secte de la Scientoloie" ça peut le faire! Smile
Bon bah pour une date en semaine faut qu'on se mette tous d'accord pour qu'on soit le maximum. Peut-être le vendredi 11? lol
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Nimous75 Jeu 26 Juin 2008 - 11:12

Salut,

Ouais c'est cool tout ça!

heu... Bah moi ca m'arrange mieux le 5 Juillet car c'est un samedi donc plus de monde dans l'expo j'imagine, surtout que ce sera ouvert depuis 3 jours donc forcement y'aura encore du monde (si jamais ca interesse quelqu'un) alors qu a la fin les gens en auront déjà marre surement et y aura moins de monde. Enfin c est une idée.
Moi je suis pour le samedi 5 Juillet!!!

Nimous75

le cddh et son expo a Paris Empty ccdh

Message  paranonyme Jeu 26 Juin 2008 - 11:23

Pour moi,brothers, c'est quand vous voulez!

paranonyme

le cddh et son expo a Paris Empty chaque jour

Message  marc abi Jeu 26 Juin 2008 - 12:12

chaque jour devant l'hotel un rassemblement avec une pancarte et quinze minutes et discuter avec les commercants qui les ont deja vu l'année precedente
il y a beaucoup de touristes dans le quartier c'est juste a coté de l'ambassade des etats-unis
c'est facile de tracter
et de "laisser du materiel visible"

marc abi
Invité

Message  Nimous75 Jeu 26 Juin 2008 - 16:55

Mouais... je suis pas trop pour l'idée d'y allé tous les jours... Moi j'ai proposé samedi 5 Juillet car on est sur, du moins je pense hein... Que tous le maximum de nous peuvent etre là... Paske sinon c est chaud, moi meme je sais pas si je suis dispo tous les jours. Enfin voila quoi, je propose ca. Au fait si j ai des idées, a qui je dois envoyer un mail ? On a un chef? Ce Nono la patate est notre chef? (ne me dites pas que c est une divinité immortelle qui va sauver le monde car là je pete un cable lol)

Smile

Nimous75

Message  Ziltonymous! Jeu 26 Juin 2008 - 17:01

Nimous75 a écrit:Mouais... je suis pas trop pour l'idée d'y allé tous les jours... Moi j'ai proposé samedi 5 Juillet car on est sur, du moins je pense hein... Que tous le maximum de nous peuvent etre là... Paske sinon c est chaud, moi meme je sais pas si je suis dispo tous les jours. Enfin voila quoi, je propose ca. Au fait si j ai des idées, a qui je dois envoyer un mail ? On a un chef? Ce Nono la patate est notre chef? (ne me dites pas que c est une divinité immortelle qui va sauver le monde car là je pete un cable lol)

Smile
Tu as raison ça fait peut-être beaucoup. Samedi 5 moi ça me va en tout cas. Donc on est deux! woot!
Envoyer un mail? Bah non, c'est ici que ça se passe, nous décidons de tout, et n'avons pas de chef. Nous sommes le chef king
Nous sommes anonymous et Nono est un critique, nous formons une collaboration chuper de la mort Smile
Je pense d'ailleurs qu'il sera peut-être avec nous.
Alors je pense que pancarte et flyers serait comme d'hab les meilleurs outils de communication.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Amnon Nhymous Jeu 26 Juin 2008 - 17:23

Il y a des flyers adaptés au cddh ?
Lançons le concours ici pour flyers et slogans...

Lien à indiquer : http://ccdh.critique.free.fr/ - Bon texte pour des flyers complets.

Quelques idées de slogans.

Le CDDH c'est la $ciento. (trop facile)

Le CDDH, paravent (ou leurre) $cientologue. (trop fastoche)

Les Droits Humains dans la $cientologie :
paye, travaille et tais-toi.

La $cientologie
aime tant les droits humains
qu'elle ne les pratique pas
de crainte d'en abuser.

Le CCDH ment,
le CCDH est scientologue

Défendons les droits de l'homme !
Interdisons le CCDH !

Le CCDH n'aime pas les psychiatres,
la scientologie non plus.
Et ce n'est pas un hasard.

...
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

le cddh et son expo a Paris Empty nono la patate

Message  marc abi Ven 27 Juin 2008 - 11:33

non nono la patate n'est pas"le chef de la police anarchiste"
ni "le chef des anonymes" il a d'ailleurs été convoqué au quai des orfevres pour une reunion informative courtoise sur ce sujet il avait une main courante d'un certain benoit etait present avec lui martin
voila pour rectificatifs chers amis "anonymes"
il semble que nono la patate arrete ses activités ludiques dans son quartier et redeviens "anonyme"
a bientot chers amis devant l'hotel castiglione
marc abien

marc abi
Invité

Message  Ziltonymous! Ven 27 Juin 2008 - 16:23

marc abi a écrit:non nono la patate n'est pas"le chef de la police anarchiste"
ni "le chef des anonymes" il a d'ailleurs été convoqué au quai des orfevres pour une reunion informative courtoise sur ce sujet il avait une main courante d'un certain benoit etait present avec lui martin
voila pour rectificatifs chers amis "anonymes"
il semble que nono la patate arrete ses activités ludiques dans son quartier et redeviens "anonyme"
a bientot chers amis devant l'hotel castiglione
marc abien
T'inquiétes pas, on connait bien la situation Smile Et bienvenue au fait bounce
Sinon comme pancarte moi j'ai quelque idées, avec la première étant selon moi la plus pertinante.

ATTENTION: SECTE DANS CET HOTEL!
CCDH: FILIALE CACHEE DE LA SECTE DE LA SCIENTOLOGIE!
DOIT ON LAISSER UNE SECTE NOUS ENSEIGNER LES DROITS DE L HOMME?
LES DROITS DE L HOMME BAFOUES DANS CCDH (SCIENTOLOGIE)
SCIENTOLOGIE: PSYCHANALYSE ARCHAÏQUE DESTRUCTRICE!
LA SCIENTOLOGIE MAISON MERE DE CCDH!!

Voili voilou Smile
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant