happy"snow white" anniverssary
3 participants
Anonymous-fr :: Non IRL :: Ressources
Page 1 sur 1
happy"snow white" anniverssary
eh oui il y a 31 ans le 7 juillet 1977 le FBI faisait un raid enorme contre ..........les offices de la secte
$cientology
a washington dc et los angeles ..des documents appartenant a differents organismes d'etat
"volés" ou "photocopiés" seront saisis des documents innocenteront PAULETTE COOPER injustement accusée de menace de destructon de locaux de la $ecte dans l'etat de new york et differentes tentatives d'assassinat ,discreditation bref du "fair game" classique....
dans les accusés pour le vol des documents 7 hauts scientos' seront apprehendés et incarcerés donc ..marie sue hubbard l'epouse de elwrong hubbard
qui lui laisseras porter le chapeau (pas celui de l'etudiant....)
elle devras mourir par la suite dans les debuts des années 2000 seule et sans un sou "spolliée" par le jeune nain asmhmatique davey misscabbage ah le pou voir
google "snow white" pour voir plus et sur WW.XENU.NET paulette cooper et snow white
vivement un nouveau raid a hemet pour arreter le nain asmhmatique et paranoide violent
a tout les fienteux lisant ce message attentez nous
nous n'oubliont pas
nous ne pardonnons pas
et nous sommes legion
salut nathan klein merci pour les documents sur la "freezone suisse romande"
marcabien et 11 eme esquadron en position pour samedi
flunk
marc abien
$cientology
a washington dc et los angeles ..des documents appartenant a differents organismes d'etat
"volés" ou "photocopiés" seront saisis des documents innocenteront PAULETTE COOPER injustement accusée de menace de destructon de locaux de la $ecte dans l'etat de new york et differentes tentatives d'assassinat ,discreditation bref du "fair game" classique....
dans les accusés pour le vol des documents 7 hauts scientos' seront apprehendés et incarcerés donc ..marie sue hubbard l'epouse de elwrong hubbard
qui lui laisseras porter le chapeau (pas celui de l'etudiant....)
elle devras mourir par la suite dans les debuts des années 2000 seule et sans un sou "spolliée" par le jeune nain asmhmatique davey misscabbage ah le pou voir
google "snow white" pour voir plus et sur WW.XENU.NET paulette cooper et snow white
vivement un nouveau raid a hemet pour arreter le nain asmhmatique et paranoide violent
a tout les fienteux lisant ce message attentez nous
nous n'oubliont pas
nous ne pardonnons pas
et nous sommes legion
salut nathan klein merci pour les documents sur la "freezone suisse romande"
marcabien et 11 eme esquadron en position pour samedi
flunk
marc abien
HELATROBUS VIII- Messages : 167
black rain
salut a toi.Unité combattante sophie scholl.VC
charlie- Messages : 172
contact nono
Marc peux tu deemander à nono qu'il me joigne IRL?charlie.
charlie- Messages : 172
Re: happy"snow white" anniverssary
Ah Nathan Klein t'as donné des documents? Nathan Klein, ah oui! Je vois qui c'est. Il est jeune pour être là dedans lui! Il me semble que c'est frère qui l'a fait rentrer dedans, Noah Klein, mais lui je crois qu'il est sortit.
Moi y'a mon nouveau contact qui m'a envoyé des documents très intéressants! (surtout sur le plan légal) Pour l'instant il veut pas encore sortir, il veut rester encore pour toucher du plus lourd. Je l'ai quand même dis de faire attention, si jamais ils le découvrent il pourrait s'attirer de gros emmerdes (pour tu sais quoi...) mais apparemment il passe devant le e-meter sans problème lol. Donc bon.
Il connaît un autre membre (enturbulé bien sûr) du staff assez bien qui pourrait aussi se joindre à notre cause. En plus il est totalement sur un autre secteur, mais a accès à des infos, certes moins importantes, mais quand même.
Des nouvelles toutes fresh ça fait plaisir!!
J'te montrerais les docs au deuxième QG dans quelque jours...
Ziltoid out.
Moi y'a mon nouveau contact qui m'a envoyé des documents très intéressants! (surtout sur le plan légal) Pour l'instant il veut pas encore sortir, il veut rester encore pour toucher du plus lourd. Je l'ai quand même dis de faire attention, si jamais ils le découvrent il pourrait s'attirer de gros emmerdes (pour tu sais quoi...) mais apparemment il passe devant le e-meter sans problème lol. Donc bon.
Il connaît un autre membre (enturbulé bien sûr) du staff assez bien qui pourrait aussi se joindre à notre cause. En plus il est totalement sur un autre secteur, mais a accès à des infos, certes moins importantes, mais quand même.
Des nouvelles toutes fresh ça fait plaisir!!
J'te montrerais les docs au deuxième QG dans quelque jours...
Ziltoid out.
Ziltonymous!- Messages : 192