Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

raid 13 septembre

2 participants

raid 13 septembre Empty raid 13 septembre

Message  charlie Dim 14 Sep 2008 - 10:50

Bonne enturbulation.Vous auriez du voir ça mes fréres et soeurs.Aprés un bon moloko au carré VSP(very suppressive persons), on est partis sur site.Nous sommes des anonymes certes, mais nous n'en sommes pas moins des hommes et des femmes, avec un coeur, une sensibilité.Aussi, nous nous sommes employés à soutenir le moral de frankie, qui est tout déprimé.Pensez donc, frankie goes to fleury merogis!Nono a essayé de le faire rire, aprés tout, comme le dit fort justement tatie danielle,c'est son métier!Et en plus il intervient parfois à Fleury, donc il connait la musique!Quant à votre serviteur, il s'est employé à rappeler à frankie, le bon vieux temps ,lorsque frankie faisait la fête à ST tropez,sur le yacht de Patrick V.avec tous leurs copains et copines OT8.C'était en 99, avant battlefield earth, avant george bush, autant dire il y a un milliard d'année!Tous les thétans du monde souriaient à frankieIls s'appretâient tous à mettre la planète clear!Quel gachis!Une si belle et grande organisation, des années de travail bientot réduites à néant!Et par la faute de qui?Par la faute de frankie!C'est vous dire si frankie est au bord de la crise de nerfs!J'ai prévenu frankie que sa com avait été invalidée et qu'il recevrait prochainement un EOC.Normal,source n'aime pas les loosers et, de plus,le virus qui a infecté les palourdières françaises menace de s'étendre à toutes les orgs de la planète à une vitesse foudroyante.J'ai donc conseillé à frankie de libérer sa conscience, de tout dire à la police, aprés tout, sept ans de taule, qu'est ce que c'est pour quelqu'un qui a signé pour un milliard d'années?Je l'ai aussi prévenu qu'il ne pourrait pas compter sur un quartier VIP, aussi celebrity qu'il soit, puisque personne d'important ne le connait(à part votre serviteur), finalement nous nous sommes séparés entre frères anonymes, par le signe de la palourde, avant d'aller partager un petit frichti au square des batignolles.Philippe D. a tenté de venir nous intimider, sans conviction, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu, il a vraiment une sale gueule, il doit avoir un problème avec ses engrammes.
PSdeux policiers sont passés nous rendre une visite de courtoisie, ils buvaient du petit lait(de poule), ils ont dit qu'on pouvait continuer, qu'il fallait juste ne pas gêner la circulation.
Les élus qui devaient venir avec leurs écharpes, ont fait faux bond, avec leur courage désormais légendaire.

charlie

Revenir en haut Aller en bas

raid 13 septembre Empty Re: raid 13 septembre

Message  Amnon Nhymous Dim 14 Sep 2008 - 15:12

charlie a écrit:Les élus qui devaient venir avec leurs écharpes, ont fait faux bond, avec leur courage désormais légendaire.

Des noms !!! des noms !!!
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

http://www.whyweprotest.net/

raid 13 septembre Empty des noms

Message  charlie Dim 14 Sep 2008 - 20:43

Demande à nono.Ceci dit je crois qu'un élu était là(sans écharpe), sympa.

charlie

raid 13 septembre Empty Re: raid 13 septembre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé