Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vocabulaire sciento

4 participants

Vocabulaire sciento Empty Vocabulaire sciento

Message  Calvin Jeu 25 Sep 2008 - 2:44

Hola, amis de la flotte marcabienne.

En parcourant un fil de discussion sur enturbulation .org, qui donnait toute une série de slogans avec le vocabulaire sciento à utiliser. Quel en serait l'équivalent en français ? Est-ce que les scientos francophones utilisent les termes anglais ?

Par exemple :
To be at cause
To be Clear
Operating/body Thetan
The Bridge

Comment prononce-t-on thetan en français ?

Les slogans tels que proposé par un ancien OT 8:

THOSE DOUBTS YOU HAVE ARE BASED IN BEING PTS TO SCIENTOLOGY MANAGEMENT
THE SQUIRELLING OF THE TECH BASICS IS A SUPPRESSIVE ACT
YOUR MONEY IS BEING USED TO HARM NON-SPs!
LRH DIED WITH PSYCH DRUGS IN HIS PHYSICAL BODY. FACT.
THE BRIDGE TO TOTAL FREEDOM IS A PROMISE THAT HAS NEVER BEEN DELIVERED.
WE WOULD LIKE TO INDICATE THAT YOU ARE PTS TO DAVID MISCAVIGE
THE TOP EXEC IN OSA BLEW DUE TO OSA'S CRIMES AGAINST HUMANITY.
THERE ARE NO OTs. IF THERE WERE WE WOULD NOT BE HERE.
YOUR KNOWINGNESS IS TRYING TO WARN YOU THROUGH US TO GET OUT OF SCIENTOLOGY.
WE ARE YOUR 4TH DYNAMIC WARNING YOU TO DISCONNECT FROM SCIENTOLOGY'S SUPPRESSION.
YOU KNOW YOU HAVE NO OT POWERS. DON'T WASTE YOUR TIME AND MONEY.
THE BEST SCIENTOLOGISTS HAVE ALREADY LEFT. YOU WOULD BE WISE TO DO SO TOO.
THE OT LEVELS ARE "RELIGIOUS" FICTION.
SCIENTOLOGY PROMISED YOU POWER, IT HAS ONLY USED YOURS.

Quel pourrait être leur équivalent en français ?

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre
clown

Calvin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire sciento Empty Re: Vocabulaire sciento

Message  Ziltonymous! Jeu 25 Sep 2008 - 13:28

olah amigo! Smile

Etre cause
Etre clair/ atteindre l'état de clair
OT/ Thétan opérant. Body thétan je sais pas vu qu'il y a peu de OT en france, seul eux le savent, mais je suppose que c'est body thétan, les matériaux OT ne doivent pas être traduit en français.

On prononce té-tan
Sinon le texte vient d'où?
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Calvin Jeu 25 Sep 2008 - 14:11

Hola,
Ils viennent de

Merci pour ces équivalences.
Encore une :
Squirreling the tech ?

Calvin
Invité

Message  Calvin Jeu 25 Sep 2008 - 14:12

Oups
http:// forums.enturbulation. org/26-think-tank/use-scilon-memes-get-an onymous-message-across-better-17492/

(faut enlever les espaces, j'espère que ça passe comme ça)

Calvin
Invité

Vocabulaire sciento Empty ERG5 U67I

Message  HELATROBUS VIII Ven 26 Sep 2008 - 14:24

?FDGI87ILOM/P¨.?/./§kP

Dernière édition par marc abien le Ven 8 Mai 2009 - 16:29, édité 1 fois
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Message  Calvin Ven 26 Sep 2008 - 15:05

Ok, vivement la prochaine enturbulation afin de leur parler de l'altération de la tech par miscavige, qu'anonymous est cause et que l'absence de super pouvoirs OT en sont la preuve. scratch vais-je les trouver avec le stand CCDH ou Narconon demain ?

rendeer

Calvin
Invité

Message  Ziltonymous! Ven 26 Sep 2008 - 22:03

Calvin a écrit:Ok, vivement la prochaine enturbulation afin de leur parler de l'altération de la tech par miscavige, qu'anonymous est cause et que l'absence de super pouvoirs OT en sont la preuve. scratch vais-je les trouver avec le stand CCDH ou Narconon demain ?

rendeer
lol joli regroupement Smile
Dire aux scilons que misca est un méchant ne sers à rien, le dialogue ne sert quasiment à rien aussi, mais il est vrai qu'on peut pas s'empêcher de communiquer, nous sommes des humains après tout. En tout cas tu peux leur demander ce qu'ils font pour être cause. La ils seront bien embêtés pour répondre
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Vocabulaire sciento Empty je ne suis pas anonyme et je continue aussi sur XENU .NET

Message  nono la Dim 28 Sep 2008 - 0:07

salut
je continue sur www XENU .NET
sur WWW PREVENSECTES .NET
WWW ANTISECTES.net
j'oblige personne a penser comme moi
la dissolution moi je suis pour c'est mon opinion et zylto
j'ai pas de potié pour des fumiers qui sonrt a l'origine de la mort ,suicide ,deconnection familiales ou societale
je serais content de voir tomber alain franck ,alain eric ,rachid et d'autres salopard pour les quels je n'ai aucune compassion
ils ont essayés de me crever et j'avoue je serais HEUREUX de les voir tomber et ..disparaitre ...dans les basses fosses de l'histoire humaine

I DON'T FORGET
I DON'T FORGIVE
ban the cult
for what they are their leaders are mobsters and mean motherf...
and they can get lost ..in infinite space
you morons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pas de pitié pour les palourdes

nono la
Invité

Message  Ziltonymous! Dim 28 Sep 2008 - 0:38

Ce que tu dis est extrêmement chocant!! Je suis vraiment choqué!!
Tu les traites de fumiers et de morrons! Mais toi tu ne lis rien! Tu créés le même thread que moi à peine 24 heures plus tars! Et là tu postes même pas au bon endroit!! On était totalement sur un autre sujet ici! Et tes adresses internet ne sont même pas bonne! Et ensuite tu traites les scientologues de "morrons"??!! Mais c'est une blague?! Mais non désolé! Ca passe pas!! D'une parce que c'est de la haine profonde et méchante, puérile aussi, de deux pour tout ce que j'ai dis en haut!! Faut pas déconner!! C'est pas une guerre sainte! C'est une campagne d'information! Ici on est pour l'information et la discussion intelligente et bien écris.
Alors je ne revendique pas la paternité du forum mais tu peux jarter si c'est pour être haineux! Bravo les interviews "j'ai rien contre les scientologues" "chacun à le droit de croire" etc. Pour l'occas tu viens de révéler tes pensées profondes!
Alors oui personne n'est obligé à penser comme toi mais ICI c'est le forum de ANONYMOUS faut pas l'oublier!! Et anonymous c'est pas de la haine! Alors tu fais un choix, tu pars ou tu pars, parce que la haine envers des êtres humains troublés et perdus n'a pas sa place ici! Ici c'est la compréhension des scientologues, pourquoi ils tombent bas, et tu ferais mieux d'en connaître rééllement avant de les traiter de tout ces noms! Parce que soyons honnête, tu ne connais aucun scientologue.

Quant à essayer de te crever t'en rêverais!! A croire que c'est un fantasme, t'en parles à quasiment chaque ligne, et c'est juste ça qui énerve à la longue, c'est le même "drama drama" qui est arrivé quand plein d'anon on était énervé par Torry Magoo. Et puis s'ils voulaient te tuer ils l'auraient fait! Les scientologues français ne sont pas des assassins. Te fais pas passer pour plus important que tu ne l'es, y'a pas un contrat sur ta tête.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Vocabulaire sciento Empty zylto...

Message  charlie Dim 28 Sep 2008 - 10:47

Tu te trompes.Beaucoup des gens qui sont autour de nous connaissent ou ont bien connu des scilons.Ne fais pas l'erreur de croire qu'il n'y a en scientologie que des victimes.S'il y a des victimes, c'est qu'il y a des bourreaux.Et nous les connaissons, car depuis des années nous les observons dans l'ombre.Nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas...

charlie

Message  Ziltonymous! Dim 28 Sep 2008 - 17:17

charlie a écrit:Tu te trompes.Beaucoup des gens qui sont autour de nous connaissent ou ont bien connu des scilons.Ne fais pas l'erreur de croire qu'il n'y a en scientologie que des victimes.S'il y a des victimes, c'est qu'il y a des bourreaux.Et nous les connaissons, car depuis des années nous les observons dans l'ombre.Nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas...
Dans l'ombre comme Sam Fisher?
Et charlie tu ne rebondis sur aucun de mes arguments gênants.
Les "bourreaux" sont eux aussi des victimes, lavés de tout bon sens et de leur personnalité, ils vont "infecter" les autres avec leur dogmes et philosophie religieuse, mais soyons sincère, les autres religieux font ça, ou l'ont fait par le passé, et en forçant les gens, sous peine d'être tué. Alors oui certains scilons sont mauvais par nature, ils seront peut-être un jour puni par la justice. Ce n'est pas le boulot des gens de faire ça.
Je vois bien que vous avez pas compris et comprendrez jamais ce qu'il peut se passer dans la tête d'un scientologue ou ex-scientologue, malgré tous les gens que vous "rencontrez" vous ne comprendrez jamais. Beaucoup ne savent pas ce qu'ils font et c'est pour ça que la haine ne doit être tolérée. Où est ta compassion Charlie? De par ta foie n'es tu pas supposé en avoir une? Tous les hommes ne sont pas t-ils égaux aux yeux de Dieu? Dieu n'est qu'amour non?
Au fond je n'ai rien contre toi Charlie, et heureusement! Ton message est assez clair, tu veux l'interdiction de la secte. Je suis juste choqué par le dernier poste de Nono. Qui dit en passant est tellement fier de pas être anonyme mais parle sous plusieurs pseudo! Et comment les anonymes doivent prendre tes phrases à base de "moi je suis pas anonyme moi j'suis nono la patate", pas mal la fraternité, ou alors "je suis zorro", en attendant zorro n'avait pas de haine contre le sergeant Garcia!
Tu manques cruellement de tolérance et de clarté dans tes propos, tes objectifs ne sont pas clair, et c'est ça qui est bien inquiétant. Au fond il est maintenant très clair que tu n'as aucune envie d'aider les gens à sortir de la sciento, tu veux bien la critiquer mais avec toi on a l'impression qu'ils devraient être jugé pour des crime de guerre. C'est dégueulasse.

Rien ne désigne si une croyance est religieuse ou sectaire, le système scientologue est sectaire, les croyances on s'en fou, après tout, chacun croit ce qu'ils veulent, certains c'est des aliens plein le corps d'autre c'est un mec qui résucite et une femme qui tombe en cloque sans coucher. Les gens croient ce qu'ils veulent, même le farfelu.
En attendant anon s'éteint par petit feu dans le monde, le projet chanalogy a ramené énormément d'attention médiatique et beaucoup de gens ont été informés des méfaits de la secte, cela a été un franc succès, la sciento a été très affaiblie, et ces manifestations internationales resteront dans l'histoire. Mais si anon doit s'éteindre bientôt alors qu'il en soit ainsi, parce que bon, en demandant l'interdiction de la secte on va pas vraiment faire venir des gens biens, juste des cons, qui la connaisse peu ou prou et qui demande l'interdiction d'un truc qu'ils connaissent pas!
J'accepte pas que le projet continue de manière dénaturé pour un objectif malsain, l'interdiction et la haine des scilons. Donc si vous voulez continuez c'est sous une nouvelle identité et un nouveau forum. C'est facile à faire, ouvrir un forum.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Vocabulaire sciento Empty interdiction

Message  charlie Lun 29 Sep 2008 - 11:49

C'est la justice qui s'apprête,enfin, à interdire la secte!Ta connaissance de la sciento est limitée à ce que tu connais, c'est à dire compte tenu du degré auquel tu es parvenu, à pas grand chose.Je comprends, et nous comprenons tous que tu cherches à protéger ton pére.Mais encore une fois,fais attention!

charlie

Vocabulaire sciento Empty A quoi tu joues?

Message  charlie Lun 29 Sep 2008 - 12:07

Qui es tu pour proclamer la dissolution d'anon?

charlie

Message  Amnon Nhymous Lun 29 Sep 2008 - 13:39

Je suis d'accord avec Zilto sur le fait que les posts sur ce forum sont souvent fort exotiques, et peuvent surprendre les visiteurs innocents (si une telle chose existe! Wink ) au point peut-être de les chasser.

Il n'empêche : Anonymous est une association de personnes différentes (sans parler des non-anons qui font partie du jeu). Aussi longtemps que l'on en reste au principe de base : pacifisme et bonne humeur - si possible contagieuse - je n'ai pas d'objection.
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

http://www.whyweprotest.net/

Message  Ziltonymous! Lun 29 Sep 2008 - 14:01

charlie a écrit:C'est la justice qui s'apprête,enfin, à interdire la secte!Ta connaissance de la sciento est limitée à ce que tu connais, c'est à dire compte tenu du degré auquel tu es parvenu, à pas grand chose.Je comprends, et nous comprenons tous que tu cherches à protéger ton pére.Mais encore une fois,fais attention!
Généralement notre connaissance est limitée à ce que l'on connaît tu as raison. C'est beau...
Merci pour ma vie privé t'as bien compris le concept d'anonymous.
Pour mon père t'es tout à côté! Dommage.
C'est encore une menace? Pourquoi me dis-tu de faire attention?
Sinon je proclame pas la résolution d'anon, je suis juste contre sa dénaturation.
Sinon je vois que amnon a parlé, et ce qu'il dit je suis sûr que plein d'autres l'ont pensés. La vérité c'est qu' exotique veut dire incompréhensible, même pour nous. Alors comment peut on traiter les scilons de fumiers et morrons, en demander l'interdiction alors qu'on sait pas écrire?
Enfin bref, on va arrêter de s'engueuler, moi je vous dis simplement charlie et nono, y'a rien de personnel, juste des choses qu'il fallait mettre au point, comme nos objectifs et je suis désolé de le répéter mais pour moi vous êtes vraiment trop déviant sur la nature de anonymous. Vous avez vos petites raisons personelles de faire tomber la secte et ces membres (les fumiers) alors qu' anon c'est l'éducation des masses et si possible des scilons eux même. La communication des méthodes et croyances de la secte à travers l'humour (lulz). Les sentiments ne sont pas les mêmes. Les vrais sentiments que vous portez pour les scilons sont bien sombre, et c'est dommage que je m'en rende compte maintenant.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Vocabulaire sciento Empty dans mon bureau immediatement cunningham

Message  nono la Lun 29 Sep 2008 - 14:06

j'vais faire comme FONZIE dans HAPPY DAYS hey les gars CHARLIE et ZYLTO dans mon bureau immediatement
pas de remarques confidentielles et personnelles SVP
y'a des endroitqs ailleurs pour ca
bon, sinon les autres
j'ai passé un week-end amusant de "dissemination" au moins
7 ENTHETA POUR pierre du barreau ET SES AMIS DE LA RUE LEGENDRE
QUI NE CONNAIT PAS xenu DANS LE QUARTIER DES BATIGNOLLES ?????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LES PERSONNES EN grade 1 DU 69 RUE LEGENDRE Rolling Eyes Rolling Eyes
ALAIN t Twisted Evil
JEAN d Twisted Evil
DANIELLE g Twisted Evil
ET PEUT ETRE PHILLIPE d Twisted Evil
EUX CONNAISSSENT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil LES AUTRES SONT DES BOURREAUX VICTIMES ? Rolling Eyes
VIVEMENT LA DISSOLUTION DE LA $ECTE EN FRANCE ET AILLEURS
ALLELOUYA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
NONO LA PATATE
SANS PEURS ET SANS REPROCHE SALUIT BOB ET LES AUTRES PROCHAZIN RAID IMPORTANT BIENTOT
UNION
ET ACTION

nono la
Invité

Message  Calvin Lun 29 Sep 2008 - 15:04

Informer le public est une chose, on se rend compte que les gens ne sont pas bêtes, et avec toute la mauvaise presse qu'a eu la sciento depuis des années, rares sont les nouvelles recrues.

Pour arriver à la disparition de cette organisation, il faut que les nouveaux membres se rendent compte tôt de l'arnaque. Quoi de meilleur que de leur parler dans le même language qu'ils entendent lors des séances de lavage de cerveau ? Les effets ont pu être constatés, il y a maintenant toujours un sciento "haut gradé" qui veille à que les autres "volontaires" du stand (narconon ou CCHR) ne soient pas trop enturbulés. Panique à bord dès qu'il y a un anonymous qui vient faire la causette.

Pas de signes d'affaiblissement d'anonymous ici, bien au contraire, depuis que l'action est devenue une opération de sauvetage de personnes victimes d'arnaque, les nouveaux anonymous comprennent très vite quel en est le but. Et tant qu'il y aura du cake...

Calvin
Invité

Message  Ziltonymous! Lun 29 Sep 2008 - 15:17

Merci d'avoir continué ton thread malgré le chaos ambiant Calvin! Ca fait du bien de revenir on topic! Razz
Rares sont les nouvelles recrues tu as tout à fait raison. Mais la secte peut survivire un certain temps avec les anciens, ce qui lui donnerait du temps pour muet en une autre forme, ce qui est apparement le plan de miscavich .C'est pour ça qu'un moment donné, les scilons staff doivent sortir de là. Espérons pour eux.
Oui que les gens connaissent l'arnaque voilà comment la sciento mourra, petit à metit. Une interdiction ne ferait que les éparpillés dans des sous groupes, et encore plus cachés, bref on règle pas le problème selon moi.
Si tu as des infos sur des stands narco ou CCHR à paris hésites pas à les donner Wink Ca c'est vraiment un truc à faire! Une bonne enturb.
Merci de préciser que c'est anonymous ici, des gens qui veulent faire quelque chose pour que ceux (scilon et non scilon) soit au courant des méthodes et croyances de la secte. Et le tout alimenté par du CAEK!!! Smile
"And we're out of beta we're releasing on time" GlaDOS
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Calvin Mer 1 Oct 2008 - 4:49

Ici = la cité de Calvin afro

Dans le coin on a constitué des "équipes de choc" qui s'occupent chacune de leur org locale, et dès qu'il y a un stand CCHR/Narconon/livres, une personne (ou plus) y va et on leur cause. On cause aux gens qui passent, on distribue des flyers. Les scientos ne s'en rendent compte à chaque fois, sinon ils appellent un gars qui passe à l'org chercher la caméra pirat

Du coup on les connais presque tous, il y en a qui s'énervent vite, d'autre qui ont peur, d'autre qui trouvent ça un peu marrant finalement. Les plus "enturbulés" nous parlent des histoires qu'ils ont entre eux (certains ont un passé assez lourd, ils y sont depuis 30 ans au moins) et d'autres nous renvoient à nos conditions de drogués par la psychiatrie (ex: youtube.com / watch?v=AxI0skG5JdY (sans les espaces))

Lulz et Cake pour tout le monde, le 13 sept. à Paris était une bonne occasion de voir comment les choses se faisaient dans l'hexagone !

Calvin
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé