Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

karim achoui

2 participants

Aller en bas

karim achoui Empty karim achoui

Message  charlie Mar 7 Oct 2008 - 22:21

On me dit que ce personnage aurait démarré sa carrière comme avocat des scilons.Est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer?

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

karim achoui Empty Re: karim achoui

Message  Amnon Nhymous Mar 7 Oct 2008 - 22:56

http://www.francesoir.fr/faits-divers/2008/10/07/assises-karim-achoui-risque-la-perpetuite-et-la-radiation.html

...
Une réussite fulgurante

Karim Achoui s’essaie à la médecine, échoue et s’oriente vers le droit. Ni pas vocation ni par conviction : « Je rencontre une fille qui a la passion du droit, et comme je suis passionné par elle, je la suis. » Il finance ses études en bossant à droite à gauche, c’est un courageux, le père a donné l’exemple. En 1994, il prête serment. L’ascension, avec son associé Jean-Marc Florand, est fulgurante : premier cabinet, 250 m2 boulevard Malesherbes, 30.000 francs de loyer mensuel.

La présidente Drai tique : « Comment pouvez-vous gagner autant d’argent alors que vous êtes avocat depuis deux mois ? » Karim Achoui, on le sent, peine à dire qu’il s’est enrichi en représentant les Témoins de Jéhovah et l’Eglise de Scientologie. A partir de 2000, il leur préférera les truands. L’après-midi est consacrée à sa vie sentimentale, riche aussi.
(...)
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

karim achoui Empty oka

Message  charlie Mar 7 Oct 2008 - 23:05

Tordez moi ça!

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

karim achoui Empty Re: karim achoui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser