Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS

2 participants

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS

Message  Thierry L Mar 9 Juin 2009 - 18:01

Very Happy
Cela relève de la prévention, après faut faire gaffe aux droits d'auteur ! (et, oui il n'y a pas plus procédurier qu'un escroc quand il peut se retrouver de l'autre coté de la barrière ; certains prédateurs aiment bien jouer les victimes !) Alors dans qu'elle mesure est-ce possible ?
La satire, cela est peut-être permis ? Après, il faut la limite entre ce qui est permis et ce qui relève par exemple de la diffamation (il y a t-il un juriste dans la salle ?)
Dire que vendre un éléctromètre a se prix là c'est grave ; c'est un peu vrai ! Dire que celui qui le fait en affirmant que cela peu permettre d'évaluer les variations de l'état mental se paye la tête des gens ; c'est un peu vrai (c'est quoi un état mental ? Cela varie comment ? En quoi un ohm mètre permet de le mesurer ? etc...) Par contre, si un jour je vous dit que si vous mettez vos doigts dans une prise élèctrique, votre état mental va varier, croyez moi ! Cela m'est arrivé ; vous vous retrouvez très très vite en train de crier et de "danser" (si un scientologue nous lit ; SURTOUT NE LE FAITES PAS C'EST DE L'HUMOUR !) Laughing
Thierry L
Thierry L

Revenir en haut Aller en bas

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty Re: LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS

Message  liberation19 Mar 9 Juin 2009 - 18:57

Quand on prétends être la pour aider les autres ..J ai du mal a comprendre qu on ne puisse pas le faire pas gratuitement.Certains internautes avaient mis en ligne les oeuvres de Ron hubbard gratuitement sur le web..Quand a l électromètre ...

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-06-03/proces-de-la-scientologie-l-electrometre-au-coeur-des-debats/920/0/349154

Il est d après cet article vendu 4.800€ soit 10 fois son prix de revient!Sans compter que D'après les expertises, anciennes, citées dans la procédure, "l'appareil n'est rien d'autre qu'un leurre", manquant de "sérieux" et "impropre à mesurer précisément quelque phénomène physique que ce soit".

A la lecture de tout ce que j ai eu sous les yeux..Je suis vraiment dégoutée de la scientologie .Il ne fait aucun doute que je suis vraiment ce qu ils appellent une SP.Bien contente d être dans ma peau ..Et d avoir ma conscience tranquille!

liberation19

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty Et puis....

Message  liberation19 Mar 9 Juin 2009 - 19:17

Surtout bien fermement décidée a le rester(Suppressive Person)comme ils le disent. Je n ai jamais rien connu d aussi écoeurant que la façon d agir de cette secte. Twisted Evil

liberation19

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty Pour s'oxygèner le "mental".....

Message  Thierry L Mer 10 Juin 2009 - 16:01

Hubbard était dingue ; tout le monde le sait.
Savez vous qu'ils le présentent comme un héros de la 2ème guerre mondiale ? L'armée américaine a tout fait pour s'en séparer car il poursuivi un sous marin japonais qu'il a grenadé pendant plus de 24 heures ; en fait c'était son propre écho sonar qu'il poursuivait. Il est responsable du bombardement du territoire mexicain, allié des USA (c'est la seule fois de la guerre où des obus américains sont tombés sur le sol mexicain)
Tout est comme cela, cherchez, vous trouverez (il est présenté comme un ingénieur humaniste, je vous laisse imaginer la suite....)
Il n'est absolument pas, selon moi, représentatif du genre littéraire que représente la science fiction.
Il existe un auteur (je ne prétend pas que c'est le meilleur) qui avait fréquenté Hubbard, il a eu le nez fin et pressenti ce que ses élucubrations pouvaient avoir de dangereux. Cela lui a inspiré un ouvrage ou toute similitude avec une organisation que nous connaissons, de mieux en mieux est voulue. C'est édifiant quelque part, pas trop mal écrit et en tout les cas cela relève le niveau relativement à la "boue spirituelle" que certains d'entre nous se coltinent depuis trop longtemps (pas grave, passé les limites il n'y a plus de limites...1ans, 5, 10 ou 20 cela n'a plus aucune importance, que l'on se le dise ) Very Happy
Références ; Norman Spinrad, Les miroirs de l'esprit, Robert Laffont, Paris, 1981
(dans toutes les bonnes bibliothèques, dépêchez vous avant qu'ils ne les brulent ! Very Happy )
Thierry L
Thierry L

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty Son propre fils affirme que son père est un menteur.

Message  liberation19 Mer 10 Juin 2009 - 17:15

C est certainement très bien d avoir lu comme tu le dis "afin de mieux comprendre ",tous ces livres.Moi je cherche souvent au plus simple.A chacun sa façon.Le concernant j ai trouvé ceci:

http://www.prevensectes.com/miller.htm

Il est bien précisé a la fin de l article que le propre fils de Ron hubbard a affirmé que "99% de ce que son père a écrit sur sa propre vie est faux".Je pense que ça en dit long.

Force est de constater que en un peu plus d un demi siècle d existence ,cette secte a déjà fait de nombreux dégâts.

liberation19

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty Ils mentent comme des arracheurs de "neurones"....

Message  Thierry L Mer 10 Juin 2009 - 17:28

Je n'ai pas lu tous ses livres (peut pas c'est au dessus de mes forces Laughing ) Je suis tombé sur ce qui relève de la SF quand j'étais petit (plus tard je me suis souvenu de cela ; déjà à l'époque il y avait quelque chose qui clochait...) Après j'ai lu un petit peu comme cela, pour comprendre ; mais cela date. cela fait longtemps que je ne lit plus rien de tout cela (pas maso à ce point) !
C'est quand je me suis trouver violemment confronté à certaines méthodes que je me suis activé
Après, ces méthodes ne leurs sont pas propre ; donc je m'opposerai toujours à ceux qui procèdent comme cela....
..."Un tien vaut mieux que deux tu l'auras"... ; pour l'instant, eux, je ne les lache pas (après si il y a des "émules" Laughing )[i] qu'a cela ne tienne...
Thierry L
Thierry L

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty Re: LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS

Message  liberation19 Mer 10 Juin 2009 - 17:59

Tu dis avoir été confronté a certaines méthodes comparable a celle de la scientologie ?Sincèrement je crois ne jamais avoir connu cela.Mais enfin on en apprend tous les jours.

liberation19

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty As tu autour de toi?

Message  liberation19 Mer 10 Juin 2009 - 19:45

Beaucoup de personnes qui affirment avoir du débourser jusqu a 30.000€ pour une cure de purification(Mme Aude claire Malton).
Avoir connu beaucoup de gens victimes de détresses financières a ce point.Je n ai jamais entendu parler de propagande noire a notre époque avant de connaitre les méthodes utilisées par la scientologie.Je n ai jamais non plus connu qui ou quoi que ce soit avoir été reconnu des méfaits suivants(Lyon):Escroquerie,mensonges ,menaces,chantage,mouvements de fonds illicites,manipulations,pressions psychologiques,harcèlement,abus de confiance,embrigadement liens avec des sociétés écran.

Non moi je n ai jamais vu cela!

liberation19

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty Il y a la partie émergée de l'iceberg, et l'autre ?

Message  Thierry L Jeu 11 Juin 2009 - 17:01

Non je ne connais pas de gens qui ce sont fait escroquer par eux (peut être que certains n'ont pas envie que cela se sache), de toutes façon dans mon entourage personne n'a les moyens de débourser 30000 euros pour des conneries pareils.
Après la manipulation, le chantage, le harcèlement ; bref tout le mode opératoire, certains on très bien pu s'en servir, non pas contre des anciens adeptes, non, juste pour d'autres raisons (exemple, un imbécile friqué, dans la toute puissance, utilise son réseau scientomerdique, pour règler des comptes perso ; cela dérape, la signature est identifiée et tout le monde essaie de se raccrocher aux branches qui cassent les unes après les autres ; escalade vers la déchéance Twisted Evil )
Pourquoi pas ? Laughing
Thierry L
Thierry L

LES METTRE EN LIGNE GRATUITEMENT, EN PLUS Empty C est sur!

Message  liberation19 Jeu 11 Juin 2009 - 18:25

Il est facile de repérer un ordinateur .Je le sais.Mais alors la fais moi confiance,la bassesse de certains actes m a toujours révolté.Cela me donne encore plus de motivation pour me battre Twisted Evil J ai toujours assumé,ce n est pas maintenant que je vais baisser les bras Evil or Very Mad Bien au contraire
Twisted Evil

liberation19

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé