Nouveau venu
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
'Jour.
Nouveau venu et intéressé.
Questions d'inculte, vueillez m'excuser si c'est la énième fois qu'elles sont posée :
- cette histoire de cagoule j'y comprends rien, on peut encore porter le masque ou non ?
- la lutte d'Anonymous se limite t-elle exclusivement à la lutte de la scientologie ?
- mangez-vous des cornfloukes au matin ?
Merci de votre attention.
PS : elles sont bizarres vos restrictions de forum (longueur de titre, nom trop long ..)
Nouveau venu et intéressé.
Questions d'inculte, vueillez m'excuser si c'est la énième fois qu'elles sont posée :
- cette histoire de cagoule j'y comprends rien, on peut encore porter le masque ou non ?
- la lutte d'Anonymous se limite t-elle exclusivement à la lutte de la scientologie ?
- mangez-vous des cornfloukes au matin ?
Merci de votre attention.
PS : elles sont bizarres vos restrictions de forum (longueur de titre, nom trop long ..)
AnonymaS- Invité
Si ça peut t aider!
Je pense que tu trouvera toutes les informations concernant Anonymous ici:
http://www.whyweprotest.net/fr/how-can-i-help/#faq4
Chacun d entre nous peut a sa façon faire en sorte que la scientologie ne continue a faire des dégâts,mais nous pouvons aussi nous regrouper et mettre quelque chose en place pour exister non plus en tant qu anonymes mais en tant qu association.Nous en avons le droit!La réputation de la scientologie n est plus a faire.Et empêcher qu elle ne fasse d autres victimes est presque un devoir .
http://www.whyweprotest.net/fr/how-can-i-help/#faq4
Chacun d entre nous peut a sa façon faire en sorte que la scientologie ne continue a faire des dégâts,mais nous pouvons aussi nous regrouper et mettre quelque chose en place pour exister non plus en tant qu anonymes mais en tant qu association.Nous en avons le droit!La réputation de la scientologie n est plus a faire.Et empêcher qu elle ne fasse d autres victimes est presque un devoir .
liberation19- Messages : 197
Allo.
cette histoire de cagoule j'y comprends rien, on peut encore porter le masque ou non ?
Réponse, c'est toi qui décide si tu veux en porter un ou non, c'est préférable d'en porter un car ils peuvent faire tu harcellement si on parvient à t'identifier, la scientologie à déjà fait des menaces et de la surveillance sauvage face à ceux qui les critiques. Du moins le nom anonymous qui veut dire anonyme montre l'idée d'être anonyme, d'être sans visage comme si nous étions tout le monde et personne à la fois. Le masque c'est pour la sécurité et se protéger aussi.
la lutte d'Anonymous se limite t-elle exclusivement à la lutte de la scientologie ?
Réponse, oui mais un individu dans anonymous peut certes faire autre chose que ça mais cela n'est pas dans le mouvement anonymous.
mangez-vous des cornfloukes au matin ?
Réponse moi non mais d'autres peut-être qui sait, c'est pas très important en fait. Il existe pas un guide alimentaire anonymous lol, tu peux manger ce que tu veux mais pas du steak de Xenu rôtie car il existe pas sauf dans les fantasmes des scientologues.
Réponse, c'est toi qui décide si tu veux en porter un ou non, c'est préférable d'en porter un car ils peuvent faire tu harcellement si on parvient à t'identifier, la scientologie à déjà fait des menaces et de la surveillance sauvage face à ceux qui les critiques. Du moins le nom anonymous qui veut dire anonyme montre l'idée d'être anonyme, d'être sans visage comme si nous étions tout le monde et personne à la fois. Le masque c'est pour la sécurité et se protéger aussi.
la lutte d'Anonymous se limite t-elle exclusivement à la lutte de la scientologie ?
Réponse, oui mais un individu dans anonymous peut certes faire autre chose que ça mais cela n'est pas dans le mouvement anonymous.
mangez-vous des cornfloukes au matin ?
Réponse moi non mais d'autres peut-être qui sait, c'est pas très important en fait. Il existe pas un guide alimentaire anonymous lol, tu peux manger ce que tu veux mais pas du steak de Xenu rôtie car il existe pas sauf dans les fantasmes des scientologues.
Scientolomerdico-lavage d- Messages : 30
Re: Nouveau venu
Merci pour ces précisions.
En fait j'ai oublié un bout quand je parlais de cagoule je faisais mention à la loi française qui devait interdir les cagoules dans les manifs, pensant avec beaucoup de naïveté et un peu de connerie (sisi) que cela allait régler les problèmes de violence.
En tout cas il est fortement probable que vous me voyiez à votre prochaine manifestation. Enfin non en fait puisque je porterais le masque mais façon de parler .
AnonymaS (pour faire comme FantomaS).
En fait j'ai oublié un bout quand je parlais de cagoule je faisais mention à la loi française qui devait interdir les cagoules dans les manifs, pensant avec beaucoup de naïveté et un peu de connerie (sisi) que cela allait régler les problèmes de violence.
En tout cas il est fortement probable que vous me voyiez à votre prochaine manifestation. Enfin non en fait puisque je porterais le masque mais façon de parler .
AnonymaS (pour faire comme FantomaS).
AnonymaS- Invité
Je savais pas pour la cagoule interdite en France pour les manifs.
Chez moi, on a le droit.
Sacre AnonymaS
Comme fantomaS!Rien de violent chez les anonymes.........Bien au contraire.
C'est vrai nous sommes pas violent.
Doux comme des agneaux.
Pour le bien....
Et l intérêt de beaucoup de monde en tous les cas
L'intérêt commun de tous.
Car la scientologie c'est le malheur.
Très prudent....
Nous devons rester!!
Nul ne doit ignorer que l une des prochaines victimes de la secte peut se trouver parmi les siens
N oubliez qu il y a les victimes connues,et celles dont on ne sait rien
Ne negligez jamais qu elle est partout!
Rien que pour cela il faut reboubler de vigilance.
Moi aussi je serais certainement a la prochaine manifestation,et pourquoi pas sans le masque!! et dans les premiers rangs
Nul ne doit ignorer que l une des prochaines victimes de la secte peut se trouver parmi les siens
N oubliez qu il y a les victimes connues,et celles dont on ne sait rien
Ne negligez jamais qu elle est partout!
Rien que pour cela il faut reboubler de vigilance.
Moi aussi je serais certainement a la prochaine manifestation,et pourquoi pas sans le masque!! et dans les premiers rangs
Je comprend ta vision sur le fait de ne pas porter le masque.
En effet, il faudrait pas avoir peur de se montrer et se cacher derrière un masque mais en même temps, ils peuvent faire bien des problèmes et retracer une personne. Je crois que l'idée du masque est un choix personnel, si certains se sentent rassurer de le porter je n'ai aucun problème avec ça tout comme je respecte ceux qui refusent de le porter car dans les deux cas, les deux visent à vouloir se débarasser de la scientologie, un geste des plus noble.
Comme vous l'avez remarqué j'aime bien mettre des vidéos de you tube contre la scientologie, parfois les vidéos faisant la promotion de la scientologie sont eux-même des vidéos qui leurs font mauvaise publicité. Voici donc un vidéo sur Xenu fait pas la BBC. https://www.youtube.com/watch?v=kaAxItB721Q
Ridicule n'est-ce pas?
Comme vous l'avez remarqué j'aime bien mettre des vidéos de you tube contre la scientologie, parfois les vidéos faisant la promotion de la scientologie sont eux-même des vidéos qui leurs font mauvaise publicité. Voici donc un vidéo sur Xenu fait pas la BBC. https://www.youtube.com/watch?v=kaAxItB721Q
Ridicule n'est-ce pas?
A chacun de faire comme il le souhaite cela se respecte...
Mais personnellement ils peuvent bien m avoir pisté... Garder des traces,des preuves de tout et n importe quoi ...Tenter de me faire chanter...Moi plus j avance dans le temps et plus je me dis certains d entres eux sont vraiment abjects..Capables de se montrer sous leur meilleur jour lorsqu ils vous rencontre ,capables de mensonges en permanence par la suite ,capables de vous abaisser ,de vous insulter,d exploiter la moindre de vos paroles a votre détriment .Ils se sentent forts de leur connaissance ,de tout ce qu ils ont appris de leurs bouquins,vous prennent pour des imbéciles et bien!!! Grand bien leur fasse.Je préfère de loin rester la personne simple que je suis, rassurée que par rapport a certains d entre eux il me reste au moins une morale .
Si jamais on te piste et tu l'apprends, il faut dénoncer fortement cela et poursuivre cette bande de minables.
Il ne faut pas oublier le respect de la liberté d'expression et aussi le droit à la vie privé, si la scientologie fait de l'espionage face à des gens qui critiquent leurs visions du monde, cela est un manque de respect à la dignité humaine. Cela me fait penser qu'un jour, on devrait développer un secours anonymous face des abus de la scientologie qui pourrait arriver et qui sont arrivés, des avocats qui défendraient des ex membres qui dénoncent l'Église ou encore des anonymous victimes d'intimidations de la part de l'Église qui offrirait un service gratuit de défense ou encore pour poursuivre face à des abus. C'est juste une idée que je propose, je sais pas si d'autres anonymous serait d'accord avec cela. Du moins j'imagine que l'on peut faire un débat sur la chose.
Aide...
J ai dans mon entourage des amis juristes qui n hésiterons pas a donner au besoin des conseils gratuitement ...C'est déjà bon a prendre ..