Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et cela continue...

3 participants

Aller en bas

Et cela continue... Empty Et cela continue...

Message  Thierry L Lun 29 Juin 2009 - 19:26

A ne pas manquer :
http://danielegounord.com/2009/06/24/reponses-aux-questions-du-journaliste-de-the-christian-science-monitor-au-sujet-de-proces-de-la-scientologie-en-mai-2009/
C'est truffé d'invraisemblances et de contradictions
Exemple ; ..."les croyances et les pratiques des 45.000 scientologues français "...

A comparer avec :
http://danielegounord.com/2008/09/
...."nos 100 000 paroissiens résidant sur le territoire français devront encore subir toute forme de discrimination étatique au quotidien s’ils font le choix d’affirmer leur foi"...

En septembre 2008 ils étaient 100000, d'après leur porte parole en France, en juin 2009 ils sont 45000.
Il y a eu une épidémie ? Ils se mangent entre eux ? Il y a eu des défections ou bien ils ne savent même pas combien ils sont ?
lol!
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Re: Et cela continue...

Message  liberation19 Lun 29 Juin 2009 - 20:57

Ils feraient bien de se manger entre eux;Comme les loups/Il y en a encore de trop..

Je cite:
Si cette proposition est acceptée, elle ne pourra que renforcer le climat de haine, non seulement à l’encontre de la Scientologie, mais à l’égard de toutes les minorités religieuses dans notre pays, y compris des églises protestantes et minorités.


C'est vrai,je crois que je m enfonce un peu plus chaque jour dans le dégout/Et je continuerais a venir poster sur ce forum.Comme cela ils auront encore un peu plus pour me salir/Mais c'est vrai ,on est toujours sali par plus sale que soi Twisted Evil

N'EST CE PAS??? Twisted Evil

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Coup de vice classique...

Message  Thierry L Lun 29 Juin 2009 - 22:44

...Si cette proposition est acceptée, elle ne pourra que renforcer le climat de haine, non seulement à l’encontre de la Scientologie, mais à l’égard de toutes les minorités religieuses dans notre pays, y compris des églises protestantes et minorités...

Et voilà ; c'est des escrocs (entre autre ; restez patients!) qui se font passer pour une religion (seulement depuis 1993 ; car s'ils sont là depuis 50 ans cela ne fait que 16 ans qu'ils se sont mis dans la tête d'endormir tout le monde en France en se faisant passer pour une religion)
Je ne vois pas en quoi il y a de la haine derrière tout cela ; j'ai toujours respecter les religions, surtout de part des personnes les plus ouvertes que j'ai pu rencontrer qui s'en réclamaient. Eux cela ne passe pas ; qu'est-ce que cela a avoir avec la religion.

@liberation19 : ..."on est toujours sali par plus sale que soi"... Moi je sais qu'il y a un peu plus de 3 ans j'ai été matraqué injustement par rapport à des décisions importantes et justes que j'ai prises dans un contexte professionnel précis (c'était très délicat car il y avait la vie quotidienne de tout un tas de personnes qui était en jeu dans la balance)
Alors je sais que je ne lacherai rien et peu m'importe d'être propre ou pas désormais (cette époque est morte au moment des faits que j'évoque)
S'il me faut me rouler dans la boue pour y noyer certains ; je le ferai.
Pour ce qui est de la préméditation, je sais que j'ai de la ressource... Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Re: Et cela continue...

Message  liberation19 Mar 30 Juin 2009 - 13:57

Je comprend ton amertume.Crois moi!Maintenant moi,je suis sur ce forum pour dénoncer et condamner les mèthodes de la scientologie,et non pas pour encourager les gens qui viennent me lire a utiliser leurs manières honteuses d'agir... Evil or Very Mad
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
Ceci étant dit, chacun est libre d'agir en son ame et conscience..;

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Sans amertume (au contraire!)

Message  Thierry L Mar 30 Juin 2009 - 14:13

liberation19 a écrit:Je comprend ton amertume.Crois moi!Maintenant moi,je suis sur ce forum pour dénoncer et condamner les mèthodes de la scientologie,et non pas pour encourager les gens qui viennent me lire a utiliser leurs manières honteuses d'agir... Evil or Very Mad
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
Ceci étant dit, chacun est libre d'agir en son ame et conscience..;

Je ne pourrais pas utiliser leurs méthodes (autant mourir que de tomber à un tel niveau de bassesse)
Par contre je me suis permis de m'impliquer dans une démarche personnelle qui devait durer à peu près 72 semaines, tout en sachant qu'un certain nombre d'individus allaient très certainement saisir cela comme une opportunité de m'en faire baver (inutile de rentrer dans les détails) ; c'est raté ! Very Happy Voilà ce que j'entendais par préméditation ; connaissant les méthodes de certains adversaires tu peut très bien choisir sciemment d'entrer dans une démarche où tu sais qu'ils vont vouloir t'en faire baver. Cela ne marche évidemment pas (il faut juste jouer un peu la comédie pour donner le change). Pendant ce temps là tout ce petit monde s'enfonce tranquillement, lentement et sûrement...en laissant tomber les masques (propagande noire auto-générée) Twisted Evil
Et ce n'est pas fini (j'ai commencé il y a longtemps déjà) Laughing
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Re: Et cela continue...

Message  liberation19 Mar 30 Juin 2009 - 18:33

Thierry L a écrit:
liberation19 a écrit:Je comprend ton amertume.Crois moi!Maintenant moi,je suis sur ce forum pour dénoncer et condamner les mèthodes de la scientologie,et non pas pour encourager les gens qui viennent me lire a utiliser leurs manières honteuses d'agir... Evil or Very Mad
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
Ceci étant dit, chacun est libre d'agir en son ame et conscience..;

Je ne pourrais pas utiliser leurs méthodes (autant mourir que de tomber à un tel niveau de bassesse)
Par contre je me suis permis de m'impliquer dans une démarche personnelle qui devait durer à peu près 72 semaines, tout en sachant qu'un certain nombre d'individus allaient très certainement saisir cela comme une opportunité de m'en faire baver (inutile de rentrer dans les détails) ; c'est raté ! Very Happy Voilà ce que j'entendais par préméditation ; connaissant les méthodes de certains adversaires tu peut très bien choisir sciemment d'entrer dans une démarche où tu sais qu'ils vont vouloir t'en faire baver. Cela ne marche évidemment pas (il faut juste jouer un peu la comédie pour donner le change). Pendant ce temps là tout ce petit monde s'enfonce tranquillement, lentement et sûrement...en laissant tomber les masques (propagande noire auto-générée) Twisted Evil
Et ce n'est pas fini (j'ai commencé il y a longtemps déjà) Laughing





Visiblement tu es déçu?Dieu merci tout le monde n' a pas l'esprit scientologue...Et certaines personnes trahies n'ont pas forcément envie de se venger. Heureusement ,sinon ou irions nous?Et puis tu sais ,dis toi bien que si ces personnes laissent tomber leurs masques,c' est leur choix,ça prouve quelques part que leur détermination est là!(72 semaines?C'est long!Bon courage;)
Mais ne te donne tu pas l'impression de rentrer un peu dans le jeu de la scientologie?Enfin chacun est responsable de ses actes,n'est ce pas?Tu dois pouvoir te juger de par toi-même,puisque tu viens ici poster pour critiquer des méthodes sournoises,mais que d'une certaine façon tu utilise un peu les mêmes .Si cela te permet malgré tout de garder bonne conscience,et bien tant mieux!!!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Déception ; au nom de quoi ?

Message  Thierry L Mar 30 Juin 2009 - 19:01

Non, moi je n'ai rien demandé. 72 semaines, ce n'est pas long et c'est bientôt terminé.
Je n'ai pas utilisé de méthodes sournoises, j'ai juste continué à faire ce que j'avais à faire tout en sachant qu'il y avait des traquenards devant moi (il ne faut jamais céder à l'intimidation, la terreur...)
Tu ne peux tout de même pas te terrer parce qu'un jour une sinistre bande d'imbéciles, qui se mêlant de ce qui ne les regarde pas et de ce pourquoi ils ne sont pas compétents, (style une pauvre bille qui, sous prétexte qu'il est coté au cac 40, rayon industrie métallique, va décider de quel type d'opération chirurgical tu as besoin en cas d'accident) se ratent et décident coute que coute de te briser (et cela ne marche pas Very Happy ) puisque tu vas tout dire à qui de droit.
Tu continue ta vie et eux s'ils sont en passe de rater la leur, c'est leur problème. ''Les chiens aboient, la caravane passe'' en attendant il y en a une qui s'est ensablée dans l'escroquerie...
Si tu étais témoin d'exactions, de crimes, d'abus graves... tu ne ferais rien ?
...fermer les yeux ils appellent cela...(et accessoirement sa bouche) ; à mon avis, ils on vu la vierge Very Happy
Que la fête continue... Twisted Evil (un élastique, cela se tend, un chargeur cela se rempli)

PS . Les masques ne sont pas tombés par choix !
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Re: Et cela continue...

Message  liberation19 Mar 30 Juin 2009 - 19:26

Ça c' est sur ne jamais céder a l'intimidation ,ni a la peur,et surtout pas au chantage(rien de plus petit!!!)et crois moi il y en a qui se pensent maitre en la matière!Le tout pour eux est de ne pas tomber sur des OS comme moi...Effectivement si j'avais la CERTITUDE d'assister a quelque chose de VRAIMENT malsain pouvant entrainer un danger pour qui que ce soit ,évidemment que je ne resterais pas les bras croisés Evil or Very Mad

Maintenant si tu es sur que cela allait dans le mauvais sens,on peut comprendre ta réaction!!Mais il faut savoir parfois aussi attendre pour s'assurer que ce a quoi tu pense assister ne va pas dans le bon...Sens!!!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Exact !

Message  Thierry L Mar 30 Juin 2009 - 19:50

..."Maintenant si tu es sur que cela allait dans le mauvais sens,ta réaction est normale!!Mais il faut savoir parfois aussi attendre pour s'assurer que ce a quoi tu pense assister ne va pas dans le bon...Sens!!!"...

D'accord, en attendant "trop d'infos tuent l'info" (saturation) et des "saturateurs" j'en connais un paquet (ne serait ce déjà que les mêlent tout qui ferait mieux de s'occuper de leur jardin secret ; surtout lorsqu'il s'agit de crétins de première...)

Après, je ne suis pas pressé (le pire a été commis et il n'est plus possible de revenir en arrière) je suis juste déterminé (d'une force terrible) et équipé comme il le faut (on ne s'embarque pas dans des histoires pareil les mains vides...)
Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Pire que les scientologues?

Message  liberation19 Mar 30 Juin 2009 - 20:07

Je ne sais pas ce que t'ont fait ces gens...Mais j'ai l'impression qu'ils ont réussi a te faire beaucoup de mal!!Pour que tu en arrive a un tel point!Tu ne parle pas de scientologues visiblement?Ceux-ci auraient ils trouvé pire qu'eux?Remarque c'est vrai tu as raison il faut de tout pour faire un monde...Des crétins et des véritables ORDURES Twisted Evil

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Même pas mal !

Message  Thierry L Mar 30 Juin 2009 - 20:28

C'est pas pire c'est du pareil au même !
Evidemment les autres crétins on a voir la dedans (pour se permettre de venir en remontrer dans un domaine où on ne connait rien ; y en a pas cinquante !)
C'est/était un méli-mélo !
Une vrai pêche miraculeuse à l'abruti dangereux (je leur ai donné plein de petits noms ; style "moustaches folles", pêpech, etc ; le reste est encore confidentiel !)
En fait il faut faire le tri entre, les 1ers, 2èmes,...xèmes couteaux, qui n'ont pas toujours compris le film et ceux qui tirent les ficelles (c'est un peu comme avec les marionnettes, il peut y avoir plusieurs manipulateurs)
En fait, il faut savoir prendre son temps et surtout se pincer pour ne pas éclater de rire ...
Petit a petit les choses deviennent "claires". (pour ceux qui n'avaient pas compris !)
Very Happy Laughing
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty une seule solution l'eradication!!!

Message  XENUOT3 Mer 1 Juil 2009 - 12:34

une seule solutio,n l'eradication
jeleurs envoie des bonnes vibes'
ils sont enturbulés et lmes ANONYMOUS ne doivent pas relacher la pression
NONO LA PATATE fait gaffe phillipe D est un gros con qui pete les plombs
signale tout les actes de violence et de menace et d'intimidation aupres des services de polices
xenu OT 3 rigolade sur TEEGEEACK

XENUOT3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Re: Et cela continue...

Message  liberation19 Mer 1 Juil 2009 - 14:29

Oui,il ne faut surtout pas hésiter a signaler toute menac e de leur part a la police :twisted:Allez NONO lol!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty la realité francaise : 3500 a 5000 au plus ???

Message  HELATROBUS VIII Mer 1 Juil 2009 - 18:26

Thierry L a écrit:A ne pas manquer :
http://danielegounord.com/2009/06/24/reponses-aux-questions-du-journaliste-de-the-christian-science-monitor-au-sujet-de-proces-de-la-scientologie-en-mai-2009/
C'est truffé d'invraisemblances et de contradictions
Exemple ; ..."les croyances et les pratiques des 45.000 scientologues français "...

A comparer avec :
http://danielegounord.com/2008/09/
...."nos 100 000 paroissiens résidant sur le territoire français devront encore subir toute forme de discrimination étatique au quotidien s’ils font le choix d’affirmer leur foi"...

En septembre 2008 ils étaient 100000, d'après leur porte parole en France, en juin 2009 ils sont 45000.
Il y a eu une épidémie ? Ils se mangent entre eux ? Il y a eu des défections ou bien ils ne savent même pas combien ils sont ?
lol!


LA REALITE C'EST UNE
$ECTE EN DECLIN
COMME LES MOONIES DANS LES ANNEES 80
QUE VIVE LA FIN DE LA $CATOLOGIE!!!
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Re: Et cela continue...

Message  HELATROBUS VIII Mer 1 Juil 2009 - 18:28

HELATROBUS VIII a écrit:
Thierry L a écrit:A ne pas manquer :
http://danielegounord.com/2009/06/24/reponses-aux-questions-du-journaliste-de-the-christian-science-monitor-au-sujet-de-proces-de-la-scientologie-en-mai-2009/
C'est truffé d'invraisemblances et de contradictions
Exemple ; ..."les croyances et les pratiques des 45.000 scientologues français "...

A comparer avec :
http://danielegounord.com/2008/09/
...."nos 100 000 paroissiens résidant sur le territoire français devront encore subir toute forme de discrimination étatique au quotidien s’ils font le choix d’affirmer leur foi"...

En septembre 2008 ils étaient 100000, d'après leur porte parole en France, en juin 2009 ils sont 45000.
Il y a eu une épidémie ? Ils se mangent entre eux ? Il y a eu des défections ou bien ils ne savent même pas combien ils sont ?
lol!
DANIELLE AURAIT DU ETRE" MINISTRE DE LA PROPAGANDE"
SOUS SADDAM HUSSEIN ?
STALINE ou HITLER?????


LA REALITE C'EST UNE
$ECTE EN DECLIN
COMME LES MOONIES DANS LES ANNEES 80
QUE VIVE LA FIN DE LA $CATOLOGIE!!!
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty C'est sans fin...

Message  liberation19 Mer 1 Juil 2009 - 19:23

On leur trouve beaucoup de Parallèles avec le nazisme!Rien d 'étonnant!Et quand je Pense au post de Thierry hier,ou la question porte sur" Ne jamais avoir fait l'amour avec une personne de mauvaise race,ou du mauvais sexe"???Elle a tout de même beaucoup de mal a se "dépatouiller" ,et comme d'habitude elle tente de détourner le sujet..Escrocs,Menteurs,Faux,Méchants,Manipulateurs,Mis de nombreuses fois en cause dans des suicides.....Racistes Twisted Evil La liste est déjà longue.Je suis sure que certains pour moins que ça sont en tôle !!!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Vive le déclin !

Message  Thierry L Jeu 2 Juil 2009 - 14:41

Big sister is watching you
Ministre de la propagande dans un remake de 1984 réalisé par les monthy pithons sous acide...
Very Happy bounce Laughing
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Re: Et cela continue...

Message  liberation19 Jeu 2 Juil 2009 - 18:27

lol! lol!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et cela continue... Empty Re: Et cela continue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser