Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

+9
blacksad
Ziltonymous!
An_onymous
H3
anonygloup
das
cichabod
Amnon Nhymous
Enon
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Amnon Nhymous Mer 7 Mai 2008 - 15:57

Anon_7 a écrit:Tant qu'à porter un masque autant que ça serve Wink

CQFD. Wink
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  ano rak Mer 7 Mai 2008 - 16:09

Salut je viens de m'inscrire et compte être présent le 10.
Par contre je vais être à court de temps pour le masque (ça sera capuche et foulard) à moins qu'il y ait des objections.
En tout cas je vais faire tourner l'info.

ano rak

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty masques

Message  anon Mer 7 Mai 2008 - 22:45

Pour l'instant je n'ai jamais vu de sciento posté à l'intérieur du métro pour nous épier; habituellement je mets simplement ma perruque sur le quai du métro avant de sortir au point de rendez-vous.

Le masque V, ben plus personne n'en trouve depuis 3 mois, mais n'importe quoi d'autre fait l'affaire Smile

Sinon, pour compléter l'anonymat pour pas cher, il y a les protections en papier avec un élastique qu'on trouve en pharmacie pour pas filer sa grippe à tout le monde, à 2 euros les 10 (il y en avait pas mal en avril) si le foulard donne trop chaud par ce temps Smile

Si vous avez pu voir les photos, vidéos ou autres reportages, vous remarquerez que chacun fais comme il peut/veut. Pas de dress-code donc.

Ce qui est recommandé par contre c'est d'avoir un appareil photo, ou mieux une caméra, à la fois pour la postérité, et "au cas où" en cas de problème (même si rien ne s'est passé jusqu'à présent). On remarque aussi parfois après-coup, en visionnant des vidéos tournées dans le vide quand on marche dans la rue, certaines personnes qui nous suivent... bref, des scientos qu'on n'avait pas remarqué en direct.

Prévoyez aussi une bouteille d'eau, il va faire chaud.

anon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty a bientot tout le monde

Message  nono la Jeu 8 Mai 2008 - 13:11

clown clown clown clown clown clown
il existe des loups et petits masques bon marché chez TUTTI FIESTA square montgallet ,rue lafayette ,bus 43 pirat pirat pirat pirat pirat
j'achete beaucoup dde matos' de spectacle il y a trois magazins a paris et c'est bon marché
y'a des trucs qui font du bruits que l'on trouve aussi chez les bazars pakistanais nombreux et un peu partout dans paris Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il va faire chaud prendez de l'eau liquide ou des glacons sunny sunny sunny sunny
et des ventilos de poches en vente rue brochant dans mon bazar pakistanais sympa
(c'est pas vraiment de la pub,mais ils sont vraiment sympas et ils ont plein de superbes gadgets... ) cheers cheers cheers cheers
sinoneh bien QUE LA FARCE SOIT AVEC NOUS
zorro
aussi NONO LA PATATE lol! lol! lol! lol! lol!
clown des batignolles clown clown clown clown

nono la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Amnon Nhymous Jeu 8 Mai 2008 - 13:43

nono la a écrit:QUE LA FARCE SOIT AVEC NOUS

Smile
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  An_onymous Jeu 8 Mai 2008 - 17:32

J'ai quelques masques que je peut apporter (des masques normalement contre la poussière qu'on trouve dans des magasins de bricolages)

A quel heure est le rendez vous et ou?
An_onymous
An_onymous

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Marcab

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Amnon Nhymous Jeu 8 Mai 2008 - 17:48

Enon a écrit:Hop,
Rendez-vous 13h Métro Brochant -- 13h15 départ vers la place des Batignolles

C'est indiqué en tête de gondole... euh. De thread.
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Anon_7 Ven 9 Mai 2008 - 12:10

Si vous cherchez des masques de V y'en a des neufs qui trainent sur ebay:

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=v+for+vendetta+mask&category0=
Anon_7
Anon_7

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Amnon Nhymous Ven 9 Mai 2008 - 12:37

Anon_7 a écrit:Si vous cherchez des masques de V y'en a des neufs qui trainent sur ebay:

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=v+for+vendetta+mask&category0=

J'ai lu qque part que l'achat ebay est déconseillé. En particulier parce qu'en payant, on donne son identité...
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Anon_7 Ven 9 Mai 2008 - 12:50

Effectivement. Tant pis pour moi alors. J ai acheté mon masque sur ebay bien avant d'avoir entendu parlé des ànon$.
Anon_7
Anon_7

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Amnon Nhymous Ven 9 Mai 2008 - 14:30

Anon_7 a écrit:Effectivement. Tant pis pour moi alors. J ai acheté mon masque sur ebay bien avant d'avoir entendu parlé des ànon$.

Fan de V pour Vendetta alors ! Tu as lu la BD ?
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Anon_7 Sam 10 Mai 2008 - 0:34

fan du comics oui Cool
et des œuvres de moore en general
Anon_7
Anon_7

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Enon Sam 10 Mai 2008 - 19:00

Petit compte-rendu :

Nous étions une dizaine, et avec beaucoup, beaucoup de matériel : deux grands panneaux de bois, des grands cartons et du polystyrène, ainsi qu'une porte (epic) le tout offert par nono. On a pu faire une sorte de stand sur la place des Batignolles, où il y avait moins de CRS qu'à l'accoutumée. Nous sommes restés très longtemps, malgré la chaleur : de 13h30 à 16h15 ! Beaucoup de tractage a été effectué, les gens nous ont pas mal soutenu, c'était carrément sympa. Coup de gueule contre la dame qui est venu mettre un de nos panneaux par terre : ce n'est pas parce qu'on est en désaccord qu'il faut entrer en conflit...:/

Merci à tous les anons présents, c'était vraiment chouette comme tout !

Enon

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  anon_dav Dim 11 Mai 2008 - 10:52

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait poster un 'raid report' sur Enturb? La France semble avoir manqué à l'appel, faut rectifier ca Wink



Oh, et EPIC WIN guise. Merci à tous les Frenchanons pour leur participation de la part de ceux d'entre nous qui n'ont pas pu le faire. Les scientos ont commencé à se montrer plutôt violents un peu partout. En Allemagne ils ont même lancé des oeufs Exclamation

anon_dav
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  das Lun 12 Mai 2008 - 1:47

Pix or it didn't happen.

das

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Anon_7 Lun 12 Mai 2008 - 12:10

Je mettrai mes photos online ce soir si mon pc veut bien arreter de me casser les c$uilles! Sad
Anon_7
Anon_7

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty nono la patate

Message  nonolapatate Lun 12 Mai 2008 - 16:36

bonne journée malgré le soleil sunny sunny sunny
un week-end ferié
et la boule de neige un peu fondue Question Question Question
pour ce qui est de victor charlie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je lui ai dit en plusieurs fois que dans ce genre de rassemblement il faut etre correct
et courtois avec les $cilons Laughing Laughing
ne pas provoquer ou enter dans leur provocations Mad Mad Mad
je pense que l'information a passée Very Happy Very Happy

phillipe pas de cheveux et le fumeur de partagas etaient bien nerveux ????
la vieille dame qui n'a pas voulus "prendre la porte" mais la faire tomber
je vois qui c'est
..tres interessant Shocked Shocked Shocked
alain n'etait pas la ou peut etre qu'il filmait caché a l'etage comme avec serge faubert lorqu'il fit son reportage il y a peu de temps Laughing Laughing


le soir meme du rassemblement les $ciencefictiontologues faisait une fète au celebrity 'avec des antillais ou des personnes d'origine africains
je leurs dit qu'il etaient la les $cilons apres leur argent et peuvent etre dangereux Twisted Evil pour les individus Twisted Evil et la "santé mentale".. Twisted Evil Twisted Evil
aussitot "superblondasse hystero" Rolling Eyes est venu refaire une photo de face et de ..fesses je lui ai montré l'autre coté de mon pantalon et indiqué les choses sur lesquelles je m'assieds Laughing Laughing Laughing Laughing
il y avait aussi monsieur habillé en violet vieux bab' a lunette avec son STARE OF DEATH What a Face What a Face

autres nouvelles
lundi a 19h 30 "en avant la musique" animé par jacques cheers cheers
c'est 9 euros de participation
et il faut s'inscrire aupres de pia
est qu'ils font aussi chanter les gens ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

la semaine suivante
avec brigitte ce seras "presence en scene" meme heure meme endroit Wink Wink Wink

a quand un"entre deux" ????? Wink Wink Wink
nono la patate
le vrai
le chiant
le bruyant
l'emmerdeur
certains me reconnaisent comme le"chef de la police anarchiste"
d'autres me surnomment
l'1$ecticide
et bientot pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat


Dernière édition par nonolapatate le Jeu 29 Mai 2008 - 16:27, édité 1 fois

nonolapatate

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : galaxie arcabienne a coté du volcan de XENU

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Amnon Nhymous Jeu 29 Mai 2008 - 14:48

Hé ! Y'a pas eu de photos de cette manif du 10 ! Pas de film non plus!
Pas glop. Sad pirat
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty nono a des photos

Message  nonolapatate Jeu 29 Mai 2008 - 16:28

il y a des photos a venir et un petit film

nonolapatate

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : galaxie arcabienne a coté du volcan de XENU

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Amnon Nhymous Jeu 29 Mai 2008 - 18:55

nonolapatate a écrit:il y a des photos a venir et un petit film

La patience est une vertu... Smile
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  das Dim 1 Juin 2008 - 23:14

La France fait quand même pale figure à coté des autre pays qui publient leur photos et vidéos 30 secondes après la fin du raid

das

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty c'est bien

Message  nono la Lun 2 Juin 2008 - 11:28

ne soyez pas decu
c'est superbe d'etre venu ,d'avoir vu et d'avoir vaincu
meme si certains pierre du barreau sur certains sites parle d'une douzaine de pelés manifestants sot alors pourquoi allez se plaindre aupres du quai des orfevres
?
pourquoi mettre un photographe ,detective en action ?
pourquoi faire des "faux" attentats a la poudre blanche ?
pourquoi fabriquer des fausses menaces telephoniques ?
pourquoi mettre des "agitateurs" professionnels de la $ecte dans les rassemblements pacifiques ?
vous avez fait un tres bon travail d'information et vous avez tres correct
ce que reconnaissent aussi les forces de police ainsi que le offciers des renseignements generaux
je serais un peu en vacances pour un moment
mais vous allez avoir des gens qui devraient vous rejoindre pour les prochains rendez -vous

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
j'ai adoré les cartes vu dans le quartier des batignolles

nono la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Ziltonymous! Lun 2 Juin 2008 - 16:03

Oui mais attention. Il faut comprendre pourquoi nous sommes moins nombreux en france. L'une des raisons et tout simplement que la Scientologie n'est pas du tout un aussi gros problème qu'au US ou en Angleterre. Nous n'avons la Sea Org. Les enfants qui travaillent. Le fair game extrême. Il faut donc voir en perspective. Nous avons deux "grosses" org situées à paris. Avec pas énormement de personnes dedans.
Donc il faut pas se dévaloriser. Aller Anon. Ce 14 on sera surement plus nombreux!
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Ziltodia

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  das Lun 2 Juin 2008 - 18:15

Je ne dis pas que je suis déçu, juste que j'aurai aimé voir comment ça c'est passé sachant que je n'ai pas pu venir pour le raid de mai.

das

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Anne Ony Jeu 5 Juin 2008 - 3:01

J'ai mis un zip avec des photos des 4 raids sur dominguez.francois.free.fr/kit69/kit69/image/flash/image/Projet_Chiantologie/Projet%20Chiantologie.zip

merci de le récupérer et de les diffuser (le ftp n'est pas à moi, ni à qqun que je connais)

Anne Ony
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation Paris, France : 10 mai 2008 - Page 2 Empty Re: Manifestation Paris, France : 10 mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser