Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La confiance est morte...

La confiance est morte... Empty La confiance est morte...

Message  Thierry L Mer 30 Sep 2009 - 17:56

...j'ai eu trop de gens gravitant autour du pouvoir actuel à proximité de moi (dans des circonstances ahurissantes, on se demande comment ils ont pu quitter les palais de la république pour venir s'enterrer dans des embuscades pareilles !) ; conseiller du P.R, ..., président de la commission des lois à l'assemblée nationale ; le lundi 8 septembre 2008, jour ou un juge d'instruction décide de renvoyer scientomachinerie devant la justice
Je poste cela :
Le 8 septembre 2008 est un jour à marquer d’une pierre blanche, en France. Une organisation hyper dangereuse va devoir rendre des comptes à la justice. Pourvu que l’on ne découvre pas qu’elle a pu, sous couvert d’une association écran (c’est une de leurs spécialités) intervenir dans le champ de l’adoption (parce que, ce que j’ai pu apprécier de leurs pratiques, me fait affirmer qu’ils faut absolument laisser les enfants éloigner de ce qui en relève)

Rédigé par : Thierry L | le 09 septembre 2008 à 11:53 | Alerter

sur : http://jprosen.blog.lemonde.fr/2008/08/25/ladoption-encore-et-encore-256/#comments

et je me retrouve en présence de beau linge au bar le Plug in (08000 france) aux alentours de 17h
(voir mon post ; sous le soleil de satan)
(après chaque post chaud je traine un peu partout sur le terrain où je suis, pour évaluer les réactions et ce depuis plus de trois ans désormais ; ce fut/est éloquent)

J'ai une bonne chronologie des événements (avec dates et lieux) le problème c'est que j'ai des pièces jointes qui vont avec (docs office, scan de documents, enregistrements MP3...) et je n'ai pas encore tout a fait résolu le problème (il va falloir ouvrir un blog, je crois bien)

En attendant, pour vous aiguiser les dents vous pouvez toujours consulter :
http://trantor.vox.com/
C'est fait par quelqu'un qui en connait un bout sur la question est qui connait la musique d'accompagnement Laughing
geek
Thierry L
Thierry L

Revenir en haut Aller en bas

La confiance est morte... Empty continuez

Message  invité Jeu 1 Oct 2009 - 13:38

ben alors les anonymous vous etes ou ?
vous etes devenus les ridiculous avec le gros clown et l'autre exité de victor charlie .....

invité
Invité

La confiance est morte... Empty Ils se cachent...

Message  Thierry L Ven 2 Oct 2009 - 18:26

...pour être plus efficace, vu que l'ambiance sociétale en France à l'heure actuelle ressemble étrangement à celle de l'allemagne au début des années 30 Twisted Evil
Des commissaires politique du parti au pouvoir qui espionnent le dissident (véridique!)
(il faut voir le calibre de ces gens là en plus ; avec des pédigree pas possible)
Par exemple, pour la célébration du débarquement et faire la claque à B. Obama, l'administration normande à fait appel exclusivement à des militants UMP.
(Ca fait Stal, "maréchal nous voilà", Ayatollah Khomeiny, Pol Pot, Adolf et tout ce genre de cirque...)
Les scientos sont aux anges, car ils sont hyper protègés par le pouvoir en place en France à l'heure actuelle. Car l'amendement du sénat ne reviendra pas sur le fait que la dissolution ne sera pas prononcée pour des motifs qui n'existaient depuis mai au moment du jugement en juin (principe de non rétroactivité) N'en déplaise à ceux qui ne sont jamais sortis du monde de "oui-oui"
geek
Alors, un bon conseil ; prenez une carte où vous savez et vous pourrez ;
retrouver du travail, faire dans l'abus de bien sociaux, la maltraitance, pillez des banques, attaquer des fourgons blindés et couvrir des meurtres si le besoin s'en fait sortir
De plus, dans ce contexte là personne ne se rendra compte que vous êtes inculte, cruiste, vulgaire, vénale, traitre et insupportable
geek
Thierry L
Thierry L

La confiance est morte... Empty video pour lers enfants gentils

Message  oui oui Ven 2 Oct 2009 - 21:33

voila contre le mechant et gros con de clown NONO

oui oui
Invité

La confiance est morte... Empty nono pas si mechant ? mais con tous simplement con

Message  invité Mer 7 Oct 2009 - 14:30

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
y'a les memes a paris
nono est un con mais y'en a qui l'aime bien tout de meme

invité
Invité

La confiance est morte... Empty voici et voila

Message  grinch Ven 9 Oct 2009 - 20:53

and still expect the xmas' tude
good boys should expect christmas present

grinch
Invité

La confiance est morte... Empty Re: La confiance est morte...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé