Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

dimanche olivier me boxe le torse et m'attrape a la gorge et finit au poste

Aller en bas

dimanche olivier me boxe le torse et m'attrape a la gorge et finit au poste Empty dimanche olivier me boxe le torse et m'attrape a la gorge et finit au poste

Message  le clown Lun 19 Oct 2009 - 23:20

donc vers 13h ce dimanche 18 octobre le denommé OLIVIER joueur de guitare (c'est pas du pipeau !)et prof de bossa
nova qui ds'appretaiot a gagner le service de paroissiens du dimanche je lui dit en passant "tiens j'ai fait enlever une centaine de tes flyers chez des commercants" ( ils font de meme avec moi ou avec tout document portant la mention
XENU l'extra terrestre qui n'existe pas ....
bref le monsieur musicien entends cela devient bleme se rut sur moi me boxe au visage atteint ma pancarte en polystirene qu'il eclate a coup de poing il me fait basculer sur une moto et une voiture stationnée au 71 de la rue legendre j'ai le dessus de la main legerement coupée ca saigneras beaucoup mais c'est un petit bobnob par contre mobn coiu et deux cotes me font un peu plus du mal aujourd'hui
j'appelle le 1è- une voiture de police arrive ils me connaissent ils sourient... je leur explique la situation ils rentre dans les locauix du celebrity center ils demandent a voir OLIVIEr quer j'ai pus leur montré sur ma camera video etaient temoins un homme et une femme passant dans la rue quatre personnes au balcon au 71 riue legendre et un couple au 82 rue legendre le deenommé OLIVIEr seras emmené dans un commisseriat aux invalides pour le depot de plainte et sa vezrsion des faits j'irais moi meme deposer plainte par la suitye il a reconnut les faits de violence sur ma personne *
bon il faut que je me mettre a l'abris un peu comme je le laisser supooser a un interlocuteur vendredi matin
resumons les faits en trois ans 7 agressions "sans suite" jusqu'alors dont une avec bris de camera ,appareil photo et coup de parapluie ... un autre qui m'a frappé au torse et poussé violemment au palais de justice ce devant deux gendarmes en faction
des menaces et intimidationds de la part de phillipe l'homme a la voiture kangoo et au gros scooter qui fait semblant de m'ecraser et me "promet " de me renconter seul a seul un jour
le pianniste michel qui perds les pedales et me frappe la main tente de m'arracher la camera sortant de la boulangerie pôur venir a la rencontre de phillipe
un autre cgrand "degourdi" et assez gentleman qui nous traite de "bande de petis pedés " viens plus pret tu va voir comment on va se la jouer seul a seul " l'homme a la voiture immatriculé dans le lle val de marne
ah il y a aussi tres amusant deux scientos prenant( lza rue legendre a l'envers en sens interdit et deux scientologues roulant en sens interdit dans la rue jules cesar robin et une copine
il y a benoit grillant des feux rouges roulant sur le trottoir en sens interdit manquant de renverser une vieille dame
il y a gueule d'amour le gerard depardieu de 1M45 qui me traite de" "pedé" filmé devant le magasin de photo bastille rue jules cesar en 2006
les injures repetitives de jean dupuis dans la rue et dans une pharmacie ce en 2006
bon voila un peu en annexe l'inventaire
la boxe ca ils connaissent et je sais d'ou ils l'apprennent ils font comme le nain capable de hemet californie
"le tout sur un air de bohemian rhapsody
le clown
nono la patate clown des batignolles l'ami des ANONYMOUS qui n'ont pas touché un seul cheveu de pierre du barreau
siçnon vivement le mardi 27 octobre

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche olivier me boxe le torse et m'attrape a la gorge et finit au poste Empty ah j'oubliais ..

Message  le clown Lun 19 Oct 2009 - 23:24

c'est remplit de fotes un peu plus eau dans le precedent messageu
mais par contre
pour les osa et les petites fouines merdeuses
je pete dans vot' direction tu sens ca ?
ca sent la victoire
et merde aux chiantos !!!
bientot
REMEMBER $CIENTO£OGY............................................ clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown Laughing Laughing Laughing Laughing

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche olivier me boxe le torse et m'attrape a la gorge et finit au poste Empty Quelque part c'est bon signe...

Message  Thierry L Mar 20 Oct 2009 - 18:09

... quand ils deviennent agressifs c'est qu'ils perdent le controle (intolérance à la frustration...)
Donc, ils ne sont pas idiots au point de ne pas avoir compris que cela sent très très fort le "caca" pour leur matricule.
Ils vont en avoir bientôt d'autres des raisons de "pèter les durites"
geek Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche olivier me boxe le torse et m'attrape a la gorge et finit au poste Empty Re: dimanche olivier me boxe le torse et m'attrape a la gorge et finit au poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser