Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FACILE D ETRE CRITIQUE SUR ORDINATEUR

Aller en bas

FACILE D ETRE CRITIQUE SUR ORDINATEUR Empty FACILE D ETRE CRITIQUE SUR ORDINATEUR

Message  INVITE Sam 19 Déc 2009 - 10:31

DES ACTIONS
DES RAIDS
DES PHOTOS
DES VIDEOS
DES WINS
PAS DE FAIL
ADRESSES ET ACTIONS MULTIPLES VOUS N AVEZ QUE L EMBARRAS
THIERRY BOUGE TOI
SORTEZ DE VOTRE TORPEUR LES ANONYMES FRANCAIS
ANONYMOUS OU RIDICULOUS ???

INVITE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FACILE D ETRE CRITIQUE SUR ORDINATEUR Empty Strategie ....

Message  Thierry L Dim 20 Déc 2009 - 14:32

Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FACILE D ETRE CRITIQUE SUR ORDINATEUR Empty raid rue jules cesar

Message  invité Lun 21 Déc 2009 - 15:39

raid rue jules cesar ce lundi
contact immediat relai habituel "bonne antenne" salut les "masqués" en avant pour le bal ...

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FACILE D ETRE CRITIQUE SUR ORDINATEUR Empty Devenir ANON sur internet

Message  OUI Mer 20 Jan 2010 - 3:33

+ des articles + des blogs, des traductions... toute aide est bienvenue et plus utile que vous ne le pensez.


Pour ceux qui préfèrent l'action R-V le samedi 30 Janvier à Paris. Ailleurs possibilités: ouvrir un topic
Idea

Comment puis-je aider, comportement, etc

OUI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FACILE D ETRE CRITIQUE SUR ORDINATEUR Empty [i]"Chacun se bat pour ce qu'il n'a pas"[/i]

Message  Thierry L Mer 20 Jan 2010 - 17:58

La loi n° 2001-504 du 12 juin 2001 tendant à renforcer la prévention et la répression des mouvements sectaires portant atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales

Je ne suis pas juriste et je suis naïf, c'est peut-être pour cela que je me plais à imaginer qu'un jour elle pourrait servir contre la pieuvre, même si cela ne suffit pas.

Moi, je n'ai pas d'enfants Smile

Vu qu'ils n'ont que cela dans la bouche ; "les droits de l'homme", la liberté....etc
Je me dit que ces gens se battent, eux aussi pour ce qu'ils n'ont pas ; le respect de la liberté et des droits de l'homme Smile
Il faudrait voir si des fois il n'y aurait pas quelque chose qui coince entre "liberté, droits de l'homme" et l'histoire du voyage de 1ère classe, tous frais payés, du moins j'espère, en Sardaigne, par exemple.

Après, moi je veux bien venir manifester devant leurs gourbis, auquel cas je suis sur qu'ils diront que c'est moi qui est venu les embêter chez eux....


Pour ce qui est de l'exemplarité ; ce n'est pas mon comportement actuel qui va prouver ce qui s'est passé en 2006, 2007, 2008...
Rien à battre les mecs !
Si je ne met pas les pieds dans un bar pendant des mois et que le jour où j'y vais il y a des tordus qui m'attendent (ce fut le cas à Bordeaux en 2007) pour me prendre en "flag", la question à se poser c'est bien que se reprochent t-ils pour être con au point de se griller avec des pratiques qu'un avocat de 7 ans (ayant touché la panoplie du petit juriste à Noël) refuterait d'un revers de barboteuse devant n'importe quelle cour d'assise.
Sinon cela reviendrait à dire que je doit me tenir a carreau, pour ne pas donner de l'eau au moulin de ceux qui, ayant commis a défaut de l'irréparable, l'impardonnable, continuent de faire les marioles .
Style vous voyez bien qu'on avait raison de piller la banque en 2006 puisqu'en 2007 il y a eu un krach boursier et qu'elle à fait faillite.
Et la vierge, il n'y en a pas qui l'auraient vu par hasard ?
Parce que certains on bien de la chance qu'au niveau de la transgression (et encore je ne sais pas si cela en relève) je m'en sois tenu a ne pas être abstinent pendant tout ce temps (si ils savaient ce que j'ai dans la tête à certains moments, ils feraient sur eux !)

Il y a des shoots d'interferon qui se perdent.... Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FACILE D ETRE CRITIQUE SUR ORDINATEUR Empty Re: FACILE D ETRE CRITIQUE SUR ORDINATEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser