Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

reportage Six35

4 participants

Aller en bas

reportage Six35 Empty reportage Six35

Message  journaliste Mar 13 Mai 2008 - 11:41

Bonjour,

Je suis journaliste, je réalise une série de reportages sur
l'activisme, pour le Six35.
: (teaser)
http://www.eyeka.com/video/view/206234-Identity-unknown.

J'aimerai beaucoup vous rencontrer, comment pourrais-je vous joindre?

journaliste

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

reportage Six35 Empty Qu'est-ce que Anonymous?

Message  Invité Mar 13 Mai 2008 - 23:07

- Qu'est-ce que Anonymous?

Anonymous n'est qu'un mot.
Certains sites web et forums ne demandent pas d'enregistrement individuel pour les consulter ou pour publier. Ceux ou celles qui ne souhaitent pas s'identifier sur ces sites recoivent le pseudonyme "Anonymous" (en Français: Anonyme).

Anonymous croit dans la liberté d'expression.
Lorsque le nom d'une personne est associé à un argument, il est trop facile à ceux qui sont en désaccord avec cet argument d'attaquer la personne plutôt que le message. En parlant ou en postant en tant qu'Anonymous, c'est la valeur de ses mots qui reprend toute son importance.

Anonymous est ouvert.
Il n'y a pas de test pour devenir Anonymous. Il n'y a pas de badge officiel, de chanson officielle, de poignée de main secrète, de prix d'entrée ou de rituel d'initiation. Tout le monde peut être Anonymous, simplement en adoptant ce nom.

Anonymous est divers.
Puisque le nom d'Anonymous est utilisable librement, sans contrainte, tout le monde peut être Anonymous. Anonymous représente tous les ages, toutes les fois, toutes les nationalités, toutes les options politiques, tous les niveaux de compétence informatique.

- Qu'est-ce que n'est pas Anonymous?

Anonymous n'est pas une organisation.
Il n'y a pas d'organisation centralisée du pouvoir, pas de chaîne de commandement. Lorsque Anonymous agit à partir d'un consensus, il ressemble beaucoup à un mouvement politique citoyen, composé de participants associés par la puissance du message qu'ils partagent.

Anonymous n'est pas un groupe de hackers.
La majorité des Anonymous a peu ou pas d'expérience dans le hacking informatique. Bien que certains hackers soient impliqués dans Anonymous pour des raisons évidentes, et que leurs actions sont parfois inspirées par les croyances communes d'Anonymous, chaque Anonymous est conduit par sa seule morale et sa seule conscience et reste personnellement responsable en cas d'activités illégales.

Anonymous n'est pas un groupe religieux extrémiste.
Anonymous étant impliqué dans une action contre la Scientologie, certains ont levé cette charge contre Anonymous. Comme dit précédemment, l'étiquette Anonymous transcende les barrières de la foi et est utilisé par des membres de toutes religions. De plus, si certains membres d'Anonymous peuvent être en désaccord avec les croyances de la Scientologie - ce qui est leur droit - les manifestations actuelles ne sont pas dirigées contre une foi mais contre l'organisation de la Scientologie, ses actions contestables et sa politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reportage Six35 Empty Re: reportage Six35

Message  Anon_7 Mer 14 Mai 2008 - 11:17

Je pense qu'il sera possible de nous rencontrer lors de l'action du mois de juin, c'est encore le mieux je pense.
Les anons? Vous en pensez quoi? Moi j'aime bien la video alien



journaliste a écrit:Bonjour,

Je suis journaliste, je réalise une série de reportages sur
l'activisme, pour le Six35.
: (teaser)
http://www.eyeka.com/video/view/206234-Identity-unknown.

J'aimerai beaucoup vous rencontrer, comment pourrais-je vous joindre?
Anon_7
Anon_7

Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

reportage Six35 Empty Re: reportage Six35

Message  Enon Mer 14 Mai 2008 - 11:39

Perso j'ai déjà fait quelques interviews, et je pense qu'il est mieux qu'on tourne pour ça, donc je passe mon tour ! Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les interviews et reportages, mais c'est bien mieux que ça tourne, si c'est toujours les mêmes ça va totalement à l'encontre de l'idée de l'organisation sans leader Smile

Enon

Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

reportage Six35 Empty Oui

Message  An_onymous Mer 14 Mai 2008 - 19:37

Je pense que c'est une bonne idée qu'il vienne pendant notre prochaine action. J'ai vu la vidéo elle est sympa Cool

Par contre moi je suis pas très bon pour parler lol Rolling Eyes
An_onymous
An_onymous

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Marcab

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

reportage Six35 Empty Re: reportage Six35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser