Interview Nono le Clown/Anonymous
3 participants
Page 1 sur 1
Interview Nono le Clown/Anonymous
Bonjour,
Journaliste et pigiste, je souhaiterais faire une interview video accompagnée d'un article sur Nono le Clown et l'action des Anonymous pour le site Rue89.com . Pensez-vous que cela soit possible? Savez-vous qui je dois contacter ? Je vous en remercie d'avance et me tiens à votre dispostion pour de plus amples informations.
A titre d'exemple: http://www.rue89.com/2008/04/22/gonzales-les-musiciens-sont-des-politiciens-frustres
Cordialement,
Arnaud Ducome
www.rue89.com
www.standardmagazine.com
Journaliste et pigiste, je souhaiterais faire une interview video accompagnée d'un article sur Nono le Clown et l'action des Anonymous pour le site Rue89.com . Pensez-vous que cela soit possible? Savez-vous qui je dois contacter ? Je vous en remercie d'avance et me tiens à votre dispostion pour de plus amples informations.
A titre d'exemple: http://www.rue89.com/2008/04/22/gonzales-les-musiciens-sont-des-politiciens-frustres
Cordialement,
Arnaud Ducome
www.rue89.com
www.standardmagazine.com
Telex- Messages : 9
Re: Interview Nono le Clown/Anonymous
Bonjour,
vous êtes tombé au bon endroit, nono passe régulièrement par ici et pourra vous répondre rapidement, je pense.
vous êtes tombé au bon endroit, nono passe régulièrement par ici et pourra vous répondre rapidement, je pense.
Enon- Messages : 21
pour interview
salut
je suis NONO LA PATATE clown des batignolles et je serais present
le dimanche 18 mai de 9 h a 19 h
j'anime le vide grenier de MACAQ
boulevard peireire il y a de la doc sur differents medias a bientot
nono la patate
je suis NONO LA PATATE clown des batignolles et je serais present
le dimanche 18 mai de 9 h a 19 h
j'anime le vide grenier de MACAQ
boulevard peireire il y a de la doc sur differents medias a bientot
nono la patate
nonolapatate- Messages : 28
Merci
Merci à vous, Nono. J'y serai en fin d'après-midi avec un collègue qui filmera notre court entretien.
Interview suite
Bonjour Nono,
Nous étions bien au vide grenier du MACAQ mais seulement vers 18h car nous nous sommes bêtement égarés sur une brocante qui se tenait juste à côté( rue de courcelles...petite confusion) et nous avons dû nous croiser du coup. Serait-il possible de se donner un nouveau rendez-vous dans les jours prochains ? Merci encore.
Bien à vous,
Arnaud Ducome
www.rue89.com
www.standardmagazine.com
Nous étions bien au vide grenier du MACAQ mais seulement vers 18h car nous nous sommes bêtement égarés sur une brocante qui se tenait juste à côté( rue de courcelles...petite confusion) et nous avons dû nous croiser du coup. Serait-il possible de se donner un nouveau rendez-vous dans les jours prochains ? Merci encore.
Bien à vous,
Arnaud Ducome
www.rue89.com
www.standardmagazine.com
un message pour arnaud ducome
salut il y a du nouveau aux batignolles si tu veut et peut me contacter ?
nono la patate
nono la patate
nono la- Invité