Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

As t-on des nouvelles de CAP-LC ?

As t-on des nouvelles de CAP-LC ? Empty As t-on des nouvelles de CAP-LC ?

Message  Thierry L Mar 29 Juin 2010 - 9:35

La dernière fois où j'ai parlé d'eux, je me suis retrouvé au SAMU (il est vrai que dans le même temps j'avais évoqué les adeptes du lézard bleu qui fumait la moquette en pilotant des soucoupes volantes ; le choix de la couleur a-t'il déplu ? Suspect et 2004...)
Restitution à venir (notamment les 4 demeurés que j'ai espionné à partir du couloir menant à l'appartement de mon agresseur, le lendemain de l'agression en tout début d'après-midi ; j'en suis sorti peu après qu'un d'entre eux ai quitté la table d'où ils devisaient tranquillement, notamment sur mon projet, tombé à l'eau, de me rendre chez le coiffeur. Ils se renconnaitront, les mals informés...pas bien renseignés Laughing )
L'agresseur n'en étant pas à sa première tentative (c'est la seule qui ai réussi, après 18 mois, il était temps) et vu qu'ai j'ai récupéré une bonne partie de mes capacités physiques, doit s'attendre à un retour de manivelle avec chirurgie esthétique nasale à la clé (parce qu'il m'a menacé à nouveau, l'imbécile)
A suivre.
Thierry L
Thierry L

Revenir en haut Aller en bas