Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une histoire d'Anonymous

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une histoire d'Anonymous Empty Une histoire d'Anonymous

Message  Ann O'Nymous Mer 21 Mai 2008 - 15:57

Je me permets de vous signaler que je mets en ligne un récit sur Enturbulation:

http://forums.enturbulation.org/99-international-discussion/une-histoire-danonymous-15049/#post278055

Vos remarques, avis, critiques, questions sont les bienvenues.

Si vous n'êtes pas inscrits là-bas, vous pouvez le faire ici.

Ann O'Nymous

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'Anonymous Empty Re: Une histoire d'Anonymous

Message  Ziltonymous! Jeu 22 Mai 2008 - 0:24

Bravo c'est très bien! continues comme ça, et brabo pour ta promotion Razz
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Ann O'Nymous Jeu 22 Mai 2008 - 0:52

Attends, je nais pas encore fini le passage où je raconte mon retour à la case départ (ça s'est passé lundi). Sad

Merci pour le gentil mot.

Ann O'Nymous

Message  das Jeu 22 Mai 2008 - 3:14

tl;dr :p
J'essaierai de trouver le temps de lire tout ça...

das

Message  Ann O'Nymous Ven 13 Juin 2008 - 23:56

Transféré: http://annonymous.romandie.com. Si vous le voulez, venez discuter sur ce site.

Ann O'Nymous

Message  Ziltonymous! Sam 14 Juin 2008 - 20:43

C'est très bien Ann, j'ai lu une assez grosse partie de ton blog et je dois dire que je suis assez choqué du déroulement interne! Sinon je suis plûtot partisan du stay on target, nous sommes humain après tout.
Merci en tout cas pour toutes ces informations. sunny
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Ann O'Nymous Sam 14 Juin 2008 - 21:40

Ziltonymous! a écrit:C'est très bien Ann, j'ai lu une assez grosse partie de ton blog et je dois dire que je suis assez choqué du déroulement interne!
Il faut dire que ceux qui mènent le site font un gros boulot. Ceci dit, le non-respect de certains principes devrait faire réfléchir.
Ziltonymous! a écrit:Sinon je suis plûtot partisan du stay on target, nous sommes humain après tout.
Honnêtement, cela m'est un peu difficile actuellement. J'étais sur le terrain aujourd'hui, mais je me tâte pour la suite.
Ziltonymous! a écrit:Merci en tout cas pour toutes ces informations. sunny
Merci de ce commentaire et de celui laissé "sur place".

Ann O'Nymous

Message  Ziltonymous! Sam 14 Juin 2008 - 21:42

Ahhh tu es donc à Bruxelles j'imagines. Pourquoi n'es-tu pas sûre de le refaire?
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Ann O'Nymous Sam 14 Juin 2008 - 21:48

Perte d'identification avec Anonymous. Si un minimum de respect et d'ouverture au dialogue ne sont pas possibles sur Enturbulation, je ne plus vraiment d'intérêt à y participer.

Ann O'Nymous

Message  Ziltonymous! Sam 14 Juin 2008 - 21:50

Ann O'Nymous a écrit:Perte d'identification avec Anonymous. Si un minimum de respect et d'ouverture au dialogue ne sont pas possibles sur Enturbulation, je ne plus vraiment d'intérêt à y participer.
Ah mais tu parles de ne plus aller aux raid ou d'être modo sur enturb? J'ai cru comprendre ne plus protester. Bref, je sais pas si "tout" se passe sur enturb, personnellement, ça ne m'intéresse pas des masses ce qui est dit, et puis ce problème de droit de rectification c'est complètement n'importe quoi.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Ann O'Nymous Sam 14 Juin 2008 - 22:05

Ziltonymous! a écrit:Ah mais tu parles de ne plus aller aux raid ou d'être modo sur enturb? J'ai cru comprendre ne plus protester.
Cela fait un moment que je ne suis plus modératrice. J'ai été virée sans explication lors de la crise entre admins à laquelle je n'avais aucune part.
Ziltonymous! a écrit:Bref, je sais pas si "tout" se passe sur enturb, personnellement, ça ne m'intéresse pas des masses ce qui est dit, et puis ce problème de droit de rectification c'est complètement n'importe quoi.
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu appelles "droit de rectification". Si c'est la possibilité d'éditer un post, c'est quand même assez pratique. Mais le problème c'est son abus.

Ann O'Nymous

Message  Ziltonymous! Sam 14 Juin 2008 - 22:44

Ann O'Nymous a écrit:
Ziltonymous! a écrit:Ah mais tu parles de ne plus aller aux raid ou d'être modo sur enturb? J'ai cru comprendre ne plus protester.
Cela fait un moment que je ne suis plus modératrice. J'ai été virée sans explication lors de la crise entre admins à laquelle je n'avais aucune part.
Ziltonymous! a écrit:Bref, je sais pas si "tout" se passe sur enturb, personnellement, ça ne m'intéresse pas des masses ce qui est dit, et puis ce problème de droit de rectification c'est complètement n'importe quoi.
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu appelles "droit de rectification". Si c'est la possibilité d'éditer un post, c'est quand même assez pratique. Mais le problème c'est son abus.
Aaaah tu as été virée carrément! Mmm, et j'ai encore lu un peu de ton blog, je n'étais pas très au courant de toutes ces dénominations, newfag, oldfag, pour moi c'est complètement crétin. Que les oldfag soit d'accord ou pas beaucoup de gens ont été éveillé par tout ça, surtout grâce à youtube, aux critiques, et pas par 4chan, enfin c'est ce que je crois. Déjà nommé c'est divisé, "t'es oldfag, moralfag ou newfag?", le truc complètement inutile. On est pas tous amis, mais on a tous un but commun, maintenant faudrait être absolument d'accord pour le définir, moi j'ai cru comprendre que c'était exposé l'organisation de la secte, ses abus, ses mensongs etc, les lulz personnellement si pour me moquer des jeunes filles déformées (pardon du mot) sur internet je fais vraiment pas parti de ça! Tory Magoo elle, va pas se moquer des gens, il faut reconnaître qu'un peu de sagesse ne fais jamais de mal. J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup de p'tit con dans anonymous, ptits branleurs qui veulent se frotter à une organisation criminelle internationale et s'en vanter ensuite. Mais bon, peut on leur en vouloir? Je suppose que non tant que nous avons le même but. Il faut rester en rang.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Ann O'Nymous Dim 15 Juin 2008 - 0:12

Ziltonymous! a écrit:Mmm, et j'ai encore lu un peu de ton blog, je n'étais pas très au courant de toutes ces dénominations, newfag, oldfag, pour moi c'est complètement crétin. Que les oldfag soit d'accord ou pas beaucoup de gens ont été éveillé par tout ça, surtout grâce à youtube, aux critiques, et pas par 4chan, enfin c'est ce que je crois. Déjà nommé c'est divisé, "t'es oldfag, moralfag ou newfag?", le truc complètement inutile. On est pas tous amis, mais on a tous un but commun, maintenant faudrait être absolument d'accord pour le définir, moi j'ai cru comprendre que c'était exposé l'organisation de la secte, ses abus, ses mensongs etc, les lulz personnellement si pour me moquer des jeunes filles déformées (pardon du mot) sur internet je fais vraiment pas parti de ça!
On a un but commun, mais ces différences expliquent certaines choses, notamment l'existence du dôme. Pour moi, il est inutile, vu qu'il existe d'autres moyens de bloquer les gêneurs (p. ex. wall of shame).
Ziltonymous! a écrit:Tory Magoo elle, va pas se moquer des gens, il faut reconnaître qu'un peu de sagesse ne fais jamais de mal. J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup de p'tit con dans anonymous, ptits branleurs qui veulent se frotter à une organisation criminelle internationale et s'en vanter ensuite. Mais bon, peut on leur en vouloir?
La vieille garde est sur une ligne humaniste - voir aussi la "déclaration d'amour" de Mark Bunker à Mary DeMoss - qui manque totalement aux oldfags, sans parler des channers.
Ziltonymous! a écrit:Je suppose que non tant que nous avons le même but. Il faut rester en rang.
... avec le petit doigt sur la couture ? Désolé, je n'ai pas signé dans une armée. Il y a des débats à mener, des choix à faire, etc. Si la discussion se fait sous la menace du dôme, ce n'est plus vraiment une discussion, IMHO.

Ann O'Nymous

Message  Ziltonymous! Dim 15 Juin 2008 - 2:00

Ann O'Nymous a écrit:
Ziltonymous! a écrit:Mmm, et j'ai encore lu un peu de ton blog, je n'étais pas très au courant de toutes ces dénominations, newfag, oldfag, pour moi c'est complètement crétin. Que les oldfag soit d'accord ou pas beaucoup de gens ont été éveillé par tout ça, surtout grâce à youtube, aux critiques, et pas par 4chan, enfin c'est ce que je crois. Déjà nommé c'est divisé, "t'es oldfag, moralfag ou newfag?", le truc complètement inutile. On est pas tous amis, mais on a tous un but commun, maintenant faudrait être absolument d'accord pour le définir, moi j'ai cru comprendre que c'était exposé l'organisation de la secte, ses abus, ses mensongs etc, les lulz personnellement si pour me moquer des jeunes filles déformées (pardon du mot) sur internet je fais vraiment pas parti de ça!
On a un but commun, mais ces différences expliquent certaines choses, notamment l'existence du dôme. Pour moi, il est inutile, vu qu'il existe d'autres moyens de bloquer les gêneurs (p. ex. wall of shame).
Ziltonymous! a écrit:Tory Magoo elle, va pas se moquer des gens, il faut reconnaître qu'un peu de sagesse ne fais jamais de mal. J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup de p'tit con dans anonymous, ptits branleurs qui veulent se frotter à une organisation criminelle internationale et s'en vanter ensuite. Mais bon, peut on leur en vouloir?
La vieille garde est sur une ligne humaniste - voir aussi la "déclaration d'amour" de Mark Bunker à Mary DeMoss - qui manque totalement aux oldfags, sans parler des channers.
Ziltonymous! a écrit:Je suppose que non tant que nous avons le même but. Il faut rester en rang.
... avec le petit doigt sur la couture ? Désolé, je n'ai pas signé dans une armée. Il y a des débats à mener, des choix à faire, etc. Si la discussion se fait sous la menace du dôme, ce n'est plus vraiment une discussion, IMHO.
Pour te dire la vérité j'ai pas tout compris ce qu'est le dôme ni à quoi ça sert pour te dire la vérité...
Oui j'ai vu cette vidéo, elle est finalement assez personnelle, je vois pas les discussions qu'il y a a avoir. Que veux tu dire par "qui manque totalement aux oldfags"??
Et c'est quoi les channers?
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Ann O'Nymous Dim 15 Juin 2008 - 2:32

Ziltonymous a écrit:Pour te dire la vérité j'ai pas tout compris ce qu'est le dôme ni à quoi ça sert pour te dire la vérité...
A la base, c'est un défouloir, mais qui va très, très loin. Si tu vas voir, prévois une bassine...
Je pense qu'il sert aussi à intimider.
Ziltonymous a écrit:Oui j'ai vu cette vidéo, elle est finalement assez personnelle, je vois pas les discussions qu'il y a a avoir. Que veux tu dire par "qui manque totalement aux oldfags"??
Les oldfags prétendent pouvoir se moquer de tout, même du pire.
Ziltonymous a écrit:Et c'est quoi les channers?
C'est des personnes participant aux chans, des sites pour adolescents attardés. Le dôme en est le reflet.

Ann O'Nymous

Message  Ziltonymous! Dim 15 Juin 2008 - 2:41

J'irais faire un p'tit tour. Mais j'ai juste vu une image dans un de tes liens avec un poney nazi, très bizarre. Moi ma ligne de conduite c'est d'être très "exemplaire" comme on dit en Sciento, mais c'est vrai. Puis si y'on a qui ont du temps à perdre à aller parler sur des trucs aussi débiles c'est leurs problèmes.
Ils se sont moqués de la vidéo de Bunker??! Ca c'est vraiment très mal je trouve, ce mec a tellement fait!! J'avais vu la vidéo du non fameux Paul Fetch critiquant Anon de se moquer d'une fille attardée chantant. J'ai cherché moi même et ouah c'est choquant, pas mal de personnes l'ont repostés et les commentaires sont...j'ai même pas les mots.
Et je suis déjà allé sur 4chan, tu as parfaitement raison, c'est vraiment des attardés.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  An_onymous Dim 15 Juin 2008 - 2:54

Et bien, beaucoup de bazard pour rien, mais cela m'a fait comprendre bien des choses en tout cas au niveau des termes notamment et de ce qui c'est passé a la base pour en arriver là ( moi personnelement je suis arrivé suite a l'appel sur youtube, suis donc un newfag si j'ai bien compris lol! )

La guerre des "anciens et des modernes " n'avance pas a grand chose, je trouves, c'est contre productif a force, et ça doit bien faire rire les fienteux.

"Stay on target " ===> bonne idée mais difficilement faisable si tout le monde se bouffe la gueule Shocked

Quand au dôme, je suis allé voir affraid affraid cela se passe de commentaires. Esprits sensibles s'abstenir .
An_onymous
An_onymous

http://www.whyweprotest.net/

Message  Ziltonymous! Dim 15 Juin 2008 - 3:02

Bon, alors nous on est des anons point! Smile Nous sommes anonymous et nous avons tous le même but. C'est déjà beaucoup! De toute manière pas de oldfag ici.
Donc le problème du stay on target ne se pose pas pour nous. Aller, on va grossir!
Mmmm j'ai un peu regarder quelques threads du dome. Mmm j'ai pas bien compris de quoi ils parlaient, je comprends très bien l'anglais mais j'ai rien trouvé de choquant, files moi un lien stp. En private si tu veux.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Ann O'Nymous Dim 15 Juin 2008 - 8:55

Ann O'Nymous

Message  Ziltonymous! Dim 15 Juin 2008 - 15:21

Oh lala mais c'est vraiment n'importe quoi ce TD!! Je vois pas du tout l'intérêt de ce truc. En plus beaucoup de gens qui protestent mettent cette adresse sur leur pancarte, il doit y en avoir beaucoup qui sont pas au courant de ce TD. C'est vraiment la honte. Et ce Megaphonebitch a l'air complètement taré, je suppose aussi que c'est un "oldfag".
Bon je commence à comprendre le sens du TD, quelqu'un a dit que c'est pas du gérétal discussion, off topic or breaking news, it's not where you're beeing trolled but where you're being raped...Okay, bah c'est vraiment n'importe quoi. Honnetement tu devrais juste pas mettre les pieds du tout dans ce truc. Je pense que tu n'aurais jamais du répondre à quoi que ce soit.
Mais alors si tu n'es plus mod là bas tu as repris le statut de membre c'est bien ça? Et tu postes toujours?
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Ann O'Nymous Dim 15 Juin 2008 - 20:58

Ziltonymous a écrit:Oh lala mais c'est vraiment n'importe quoi ce TD!! Je vois pas du tout l'intérêt de ce truc. En plus beaucoup de gens qui protestent mettent cette adresse sur leur pancarte, il doit y en avoir beaucoup qui sont pas au courant de ce TD. C'est vraiment la honte. Et ce Megaphonebitch a l'air complètement taré, je suppose aussi que c'est un "oldfag".
Bon je commence à comprendre le sens du TD, quelqu'un a dit que c'est pas du gérétal discussion, off topic or breaking news, it's not where you're beeing trolled but where you're being raped...Okay, bah c'est vraiment n'importe quoi.
Pas tout-à-fait, si j'ai raison sur le rôle de croque-mitaine.
Ziltonymous a écrit:Honnetement tu devrais juste pas mettre les pieds du tout dans ce truc. Je pense que tu n'aurais jamais du répondre à quoi que ce soit.
J'aurais pu baster, mais sur le moment, ça c'est pas trouvé...
Ziltonymous a écrit:Mais alors si tu n'es plus mod là bas tu as repris le statut de membre c'est bien ça? Et tu postes toujours?
C'est ça, on m'a redonné le statut de membre et je poste toujours, mais beaucoup moins qu'avant et plus rien de vraiment utile.

Ann O'Nymous

Message  Anon4graetjustice Jeu 26 Juin 2008 - 14:25

Bonjour. Les "Oldfags" comme vous dites ne sont pas du tout comme ça. Ça, c'est plutôt les "Newfags". Le but d'Anonymous (des *Chans pour "ados attardés".) est de répugner tout le monde en se moquant de tout. 4chan peut-être très calme, mais /b/Random ne peut être résumé que par "Tornade de merde.". Le but de 4chan, au début, était de faire un Imageboard anglais (Car il y a 2chan, le 4chan japonais.) pour discuter autour de tout et de rien. Je ne vais plus sur 4chan, mais d'autres *Chans pour Oldfags réfugiés du "cancer". Je dis ça parce que ce que vous dites est quasiment une insulte aux Oldfags. Merci de votre compréhension. (Et, pour comprendre 4chan ou d'autres *Chan, il faut rester plusieurs jours dessus pour comprendre leurs délires, ou "Lurker" sur des sites comme Encyclopedia Dramatica.)

Anon4graetjustice

Message  Ziltonymous! Jeu 26 Juin 2008 - 15:27

Anon4graetjustice a écrit:Bonjour. Les "Oldfags" comme vous dites ne sont pas du tout comme ça. Ça, c'est plutôt les "Newfags". Le but d'Anonymous (des *Chans pour "ados attardés".) est de répugner tout le monde en se moquant de tout. 4chan peut-être très calme, mais /b/Random ne peut être résumé que par "Tornade de merde.". Le but de 4chan, au début, était de faire un Imageboard anglais (Car il y a 2chan, le 4chan japonais.) pour discuter autour de tout et de rien. Je ne vais plus sur 4chan, mais d'autres *Chans pour Oldfags réfugiés du "cancer". Je dis ça parce que ce que vous dites est quasiment une insulte aux Oldfags. Merci de votre compréhension. (Et, pour comprendre 4chan ou d'autres *Chan, il faut rester plusieurs jours dessus pour comprendre leurs délires, ou "Lurker" sur des sites comme Encyclopedia Dramatica.)

Non mais on a pas de problème avec les chans je te rassures! Ce sont des endroits de liberté, de délires etc, si j'ai bien compris.
En tout cas les "moralfags" ont "réussis" à faire fermer le thunderdome sur enturb. Je pense que c'est une très sage décision. Ca n'avait RIEN à faire là. Sa place est dans un chan.
Comme tu le dis, le but de 4chan et de parler de tout et de rien, le but de enturb c'est de combattre la sciento. On est pas les mêmes sujets, ni d'importance.
Une quasi unsulte au oldfags? Moi perso, ce que j'ai vu des insultes c'est les gensces oldfags justement, dans le thunderdome, qui d'ailleurs a été fermé parce qu'ils avaient fait des moqueries assez graves sur Torry Magoo si j'ai bien compris. Totalement INUTILE. Et puis le coup de dire on peut rire de tout etc, c'est puéril excuses moi. Ce que j'ai vu aussi c'était les mêmes personnes qui postaient sur le thunderdome d'enturb, une dixaine, faut bien se rendre compte que beaucoup de gens mettent cette adresse sur leur pancarte ou flyers, c'est un lieu d'information aussi.
Puis les délires on les connait bien maintenant Smile Epic win! Long cat is loooooong! Caturday, moi aussi tout ça me fait beaucoup rire. Mais moins quand des gros naz postent des photos de corps calcifiés etc je trouve que ça va un peu loin, c'est bien de remettre en cause la morale, valeurs, mais y'a des limites, le respect des autres.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Message  Ann O'Nymous Jeu 26 Juin 2008 - 19:42

Ziltonymous! a écrit:En tout cas les "moralfags" ont "réussis" à faire fermer le thunderdome sur enturb. Je pense que c'est une très sage décision. Ca n'avait RIEN à faire là. Sa place est dans un chan.
Mesure temporaire qui a été levée en quelques heures. Par contre, les mods spécial TD ont disparu, sauf erreur.

Ann O'Nymous

Une histoire d'Anonymous Empty attention ne pas se disperser

Message  marc abi Ven 27 Juin 2008 - 11:41

faire attention a ne as ete diviser
deja si peu de "anonymes" sur paris et la france
il est bien d'etre critique mais je pense qu'il faut etre vigilant sur les" provocations " de tout ordre
bravo a toute et tous de travailler a la "dissemination" d'une veité que la secte ne supporte de voir et d'entendre
nous sommes du bon coté je pense et pas sur leur pont

l'union fait la farce ??

marc abi
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant