Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Menu à la carte

Aller en bas

Menu à la carte Empty Menu à la carte

Message  Thierry L Mar 14 Sep 2010 - 11:02

Pour les estomacs fragiles

J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire et c'est nous qu'on forme la police jeune des quartiers avec des sortants de zonzon

Formation mystérieuse (ou le bouclier Arverne ?)


Pour les estomacs solides

Dr No et les secrets industriels ou la petite noblesse de l'économique et du politique au paradis des finances véreuses

20000 Vieux sous les Maires ou La pêche au maquereau en Bathyscaphe

Pour ceux qui ont la dalle : Nouveautés de la saison 2010-2011

Je capture la photo d'une gamine de 10 ans sur son profil MSN et l'exhibe dans un cybercafé avec des commentaires qui ont considérablement raccourci mon espérance de vie
(In the box man)

Cadavres exquis

Précisions (avec références à la clé) et possibilités de réservations en ligne, vraisemblablement demain ou jeudi
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty ...ca arrive...

Message  Thierry L Mer 15 Sep 2010 - 10:08

...il y a juste quelques données que je n'ai pas sous la main. Le temps de joindre un "expert" est c'est fait
Du coup ce sera peut-être vendredi ou avant ou après (PAS PRESSE, PATIENT, PERSUADE)

Je capture la photo d'une gamine de 10 ans sur son profil MSN et l'exhibe dans un cybercafé avec des commentaires qui ont considérablement raccourci mon espérance de vie
(In the box man)
Charleville (gare)/bordeaux (moto+cran d'arrêt)/bordeaux (cybercafé +photo)/charleville (passerelle mont olympe+parapluie) Laughing
Un hybride psycho : mi homme mi porc et des coach tordus

Super gueuleton en perspective Twisted Evil

PS. : Pas bouger les témoins

liberation19 a écrit:
Thierry L a écrit:nouvelle génération, nouveau monde ;
rue de la "baise qui frappe", juste à coté du boulevard des coincidences, tout près de la place du coup fourré....
Tu connais ?
affraid
geek
Juste a cote de la gare des porcs,en passant rue de la disette,a cote du faubourg des enfoirés?Oui je connais Twisted Evil
cf.:
https://anonymous-fr.forumactif.info/raids-f1/nono-pif-paf-sur-le-clown-chiant-t503.htm#2350

Et accessoirement, retour sur :
(cf. https://anonymous-fr.forumactif.info/for-the-luls-f6/qu-est-ce-que-tu-foutais-a-saigon-t534.htm#2394
https://anonymous-fr.forumactif.info/ressources-f3/tole-ondulee-t793.htm#3184
https://anonymous-fr.forumactif.info/ressources-f4/musico-alcoolo-narco-conno-therapie-par-ron-bobbard-t771.htm#3112)[b])

Vi ! Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty En plus cela a toutes les caractéristiques...

Message  Thierry L Ven 17 Sep 2010 - 14:50

...d'un iceberg.
Faudrait voir pour le reste (je sais c'est délicat) ; la partie la plus intéressante de l'iceberg

Je capture la photo d'une gamine de 10 ans sur son profil MSN et l'exhibe dans un cybercafé avec des commentaires qui ont considérablement raccourci mon espérance de vie
(In the box man)
Charleville (gare)/bordeaux (moto+cran d'arrêt)/bordeaux (cybercafé +photo)/charleville (passerelle mont olympe+parapluie)


Qui pourrait croire, sans se poser de questions, que lorsque l'on est capable d'en arriver là on est pas capable de pire ?
Parce qu'il n'y pas eu que cela, après faut voir si cela vaut le coup d'être raconté...



Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Allô, heuu, Les MEDIAS ?

Message  Thierry L Sam 18 Sep 2010 - 10:04

Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty "La belle semaine" (Lundi 5 février-Samedi 10 février 2007)

Message  Thierry L Lun 20 Sep 2010 - 14:45

C'était pas la semaine du goût, plutôt celle de l'AVC ; pas sur que le ministère de la santé était dans le coup, par contre, il y était M. Fauvel (je sais d'expérience se dont il est capable quand il est coincé et je l'imagine très bien instrumentalisé, sans avoir tout bien compris de ce qui s'est joué et se jouera), à la gare, avec les autres porcs, dont l'adepte de la moto avec un cran d'arrêt qui dépasse de la botte (après il s'est reconvertit dans le cyber café, puis, bien plus tard, dans le parapluie ; consécutivement à mon post sur prévensectes ?)
Je ne sais pas qui c'est le cabinet de recrutement ; quelque chose me dit que ce n'est pas piqué des vers...

J'espère qu'il n'y en a pas qui ont plein de choses à se reprocher ? Laughing
Comment peut-on expliquer autant de "flux migratoires" entre les Ardennes et la Gironde et une telle constance dans la dénégation avec simultanément autant de moyens mis en oeuvre si ce n'est ; "C'est beau de voir s'agiter ceux qui ont du brun au derrière quand l'étau se resserre" (archives gavées et témoins blazés ; qu'est-ce que l'on va bien rigoler Twisted Evil )
Puis de retour à Bordeaux dès le 10....
Pas sûr que la piste de l'AVC fut la meilleure à suivre ; par contre...(Vi,vi!)

A SUIVRE
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Dr No et les secrets industriels ou la petite noblesse de l'économique et du politique au paradis des finances véreuses

Message  Thierry L Mar 21 Sep 2010 - 14:29

C'est d'actualité et cela plait toujours ; je le savais bien, depuis pas mal de temps ; et oui mon gars, en attendant qu'une place en
Unité pour Malade Difficile se libère, il fallait bien que je m'occupe.
Si il y en a qui trouvent le temps long, en attendant d'être dans Un Merdier Définitif, je leur conseille la lecture de :
"L'art du macramé" par J. Mokup de Skimeurgarde (niveau petit débutant) cela permet ensuite de passer à :
"J'y connais rien à l'hébergement d'urgence",
(réédition de : "la prochaine fois j'irai pas au phacochère affligé d'un strabisme convergent") par C. Commentkonfreine
Pour les deux ouvrages l'éditeur c'est "Les Konsaosetout"

A SUIVRE
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty bon alors tu es la samedi ?

Message  le clown Mer 22 Sep 2010 - 12:54

salut thierry
tu viens
samedi a la grande manif ANONYMOUS et amis contre les abus de la secte $cientologie ????????????????????????????????????

le clown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Je peux pas...

Message  Thierry L Mer 22 Sep 2010 - 16:37

...je suis toujours en embuscade.
Vivement que cela se termine et je viendrai faire de l'agit-prop avec vous (cela me détendra)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Ou alors...

Message  Thierry L Mer 22 Sep 2010 - 19:53

... vous n'avez qu'à venir (ou revenir ; salutations à la "Miss", charmante au demeurant, je sais cela date, un peu silent )
Il y a pas mal de choses à enturluber dans les Ardennes...
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Formation mystérieuse (ou le bouclier Arverne ?)

Message  Thierry L Jeu 23 Sep 2010 - 17:37

De toutes façons, il n'y a aucun lien à faire entre :
Ethique et Liberté
Mouvement Initiative et Liberté
Force et liberté
(cf. : Elections législatives de Juin 2007, 2ème circonscription des Ardennes)


Question
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Cela fait très très très très très très longtemps qu'elle me démengeait celle là.

Message  Thierry L Ven 24 Sep 2010 - 13:47

Thierry L a écrit:De toutes façons, il n'y a aucun lien à faire entre :
Ethique et Liberté
Mouvement Initiative et Liberté
Force et liberté
(cf. : Elections législatives de Juin 2007, 2ème circonscription des Ardennes)


Question

Evidemment, lorsque l'on utilise des "pointures" de cet acabit ; il ne faut pas venir pleurer si cela tourne en jus de boudin, après.... Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Fallait pas trainer vos guêtres...

Message  Thierry L Ven 24 Sep 2010 - 13:58

Thierry L a écrit:De toutes façons, il n'y a aucun lien à faire entre :
Ethique et Liberté
Mouvement Initiative et Liberté
Force et liberté
(cf. : Elections législatives de Juin 2007, 2ème circonscription des Ardennes)


Question

... à l'hotel du théatre lors de "La belle semaine", les gars ; maintenant, nous sommes dans le même bain
(j'espère que vous êtes propres Laughing )
Un prof de guitare, un prof de tam tam, un prof d'anglais et ma pomme ; "on" va pouvoir monter un "boys band" (cela promet!) Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Pause digestive

Message  Thierry L Ven 24 Sep 2010 - 19:20

J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire et c'est nous qu'on forme la police jeune des quartiers avec des sortants de zonzon

Va falloir voir comment cuisiner cela, si certains acceptent de revenir sur leur fantasme de toute puissance, il y a certainement moyen d'en faire quelque chose de digeste. Mais bon, il ne faut pas se bercer d'illusions...
A chaque fois que j'ai eu affaire a eux, sur le plan professionnel déjà, depuis 15 ans, dans des lieux différents, cela a toujours été le même cirque (style "cul de plomb" qui se pointe avec des projets plaqués, sur le terrain et qui fait tout foirer... Twisted Evil
Un petit financement pour beaucoup d'emmerdements)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty 20000 Vieux sous les Maires ou La pêche au maquereau en Bathyscaphe

Message  Thierry L Mar 28 Sep 2010 - 9:35

Pour cela il faut être bien sur que tous les mange-miette, les leurres et les blaireaux soient sortis du champ de tir...(c'est à dire de l'enceinte laïque et apolitique) c'est pourquoi il ne faut pas s'exciter, c'est loin d'être le cas.
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Je capture la photo d'une gamine de 10 ans sur son profil MSN et l'exhibe dans un cybercafé avec des commentaires qui ont considérablement raccourci mon espérance de vie (In the box man)

Message  Thierry L Jeu 7 Oct 2010 - 16:02

"On" ne le voit plus le sous-homme ; il s'est planté en moto et est tombé sur son cran d'arrêt ? (pas de chance Very Happy )
La "fausse couche", amateur d'abeilles, de guêpes, de piqures : il s'est fait serrer avec un scooter volé ?
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty qui possede un decodeur???

Message  klingon Dim 10 Oct 2010 - 12:44

j'arrive pas a tout comprendre monsieur thierry l qui montre du doigt un peu tout le monde parle encore plus hermetiquement et symboliquement que les francs macons ... le compas et l'equerre dans l'oeil ???
est ce qu'il arrive a se comprendre lui meme?
nous on se demande ?
c'est du code ou du cochon Question

klingon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Bonjour chez vous.

Message  Thierry L Lun 11 Oct 2010 - 9:38

klingon a écrit:j'arrive pas a tout comprendre monsieur thierry l qui montre du doigt un peu tout le monde parle encore plus hermetiquement et symboliquement que les francs macons ... le compas et l'equerre dans l'oeil ???
est ce qu'il arrive a se comprendre lui meme?
nous on se demande ?
c'est du code ou du cochon Question

C'est du code pour les cochons, Klingon. La "cagoule" version 2010 comprend ; c'est déjà cela.
Pour faire simple, c'est une histoire où on trouve :
- des enfants et autres personnes en situation de vulnérabilité, instrumentalisés
- de l'escroquerie (ou quelque chose qui y ressemble ; grosses arnaques, pour faire simple)
- des situations (pas piqués des vers) où certains se sont immiscés (alors qu'ils n'y entendent rien) et que d'autres ont tenté d'utiliser (après les avoir "tordues" dans le sens qui les arrangeait)
- du qui relève de ce qui intéresse généralement ceux qui ont compétence et autorité en matière d'intelligence économique
- d'autres "bricoles" silent

Voilà ; mise à l'endroit, résumée et présentée de façon synthétique cette histoire serait beaucoup plus claire (et je n'en doute pas, intéressante) ce n'est, hélas pas encore le moment... ; "on" ne communique pas sur la manoeuvre pendant la manoeuvre et vu que l'essentiel (ou la quintescence) se joue actuellement.....
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Le dernier que j'ai montré du doigt...

Message  Thierry L Lun 11 Oct 2010 - 11:18

klingon a écrit:j'arrive pas a tout comprendre monsieur thierry l qui montre du doigt un peu tout le monde parle encore plus hermetiquement et symboliquement que les francs macons ... le compas et l'equerre dans l'oeil ???
est ce qu'il arrive a se comprendre lui meme?
nous on se demande ?
c'est du code ou du cochon Question

...s'était inviter de façon sournoise, fracassante et "bavuresque" dans ma vie (professionnelle et privée)
Il y a du bouffon quelque part, je sais ; le problème c'est aussi (le temps le révèle de jour en jour) qu'il y a du "tragique" derrière
Avec un peu de jugeotte, un mimimum de sens de l'orientation spatio-temporelle il nous était façile de circonscrire la toile d'araignée (démente?) qui avait été tissée (pas fine la toile) ; chaud devant et chaud derrière.

Il s'est plaint, d'ailleurs ( Laughing ) de ce que cela ne se faisait pas de montrer les gens du doigt en pleine rue, comme cela
Oui mon gars c'est vrai ; en république bananière cela se passe comme cela.
Alors voilà ces gens là ont leur république à eux et moi la mienne et je ne céderai jamais.
(d'où de l'intérêt de ne pas utiliser toutes ses cartouches)
Guerre, vous avez dit guerre ?
no problemo
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Tu cherche à percer, tu veux faire un "trou" ?

Message  Thierry L Dim 7 Nov 2010 - 16:36

Vi ! Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Et oui, pour en arriver...

Message  Thierry L Lun 8 Nov 2010 - 14:32

à lacher un "truc" pareil ( cf.: ...Tu cherche à percer, tu veux faire un "trou" ?...) c'est que tu la sens arriver.
Comme me le disait, un "descendant d'Einstein", en Janvier/Février 2009 (c'est à dire à peu près 3 ans après J.C: ...."le maileur pour la faim", heu pardon ; ..."le meilleur pour la fin"... affraid
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty thierry l alors ?

Message  anon007 Ven 12 Nov 2010 - 20:00

ben alors t'es tout seul dans le coin vient donc nous rejoindre sur le nouveau site
salut

anon007
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Non, merci..........

Message  Thierry L Jeu 18 Nov 2010 - 9:54

anon007 a écrit:ben alors t'es tout seul dans le coin vient donc nous rejoindre sur le nouveau site
salut

Ouais, je sais ; je connais ce genre de solitude................................................ silent


La date/heure actuelle est Jeu 18 Nov - 7:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Sep - 8:27

Utilisateurs enregistrés : Thierry L

Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Re: Menu à la carte

Message  Thierry L Mer 24 Nov 2010 - 15:49

Thierry L a écrit:à lacher un "truc" pareil ( cf.: ...Tu cherche à percer, tu veux faire un "trou" ?...) c'est que tu la sens arriver.
Comme me le disait, un "descendant d'Einstein", en Janvier/Février 2009 (c'est à dire à peu près 3 ans après J.C: ...."le maileur pour la faim", heu pardon ; ..."le meilleur pour la fin"... affraid


Qu'est-ce qu'il vous a fait Robin des Bois (et non, rob in hood) ?
Le Shérif de Nottingham, lui aussi veut se "taper" Marianne ? Si c'est le cas cela va être chaud de chez chaud Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty J'ai fait mes études avec la chanteuse d'Arcade Fire...

Message  ThierryL Mer 1 Déc 2010 - 10:13

... si ca avait été avec le Commandant Cousteau, elle aurait pu servir à quelque chose silent
Là, à part écouter The Suburbs, avec ses collègues, entre 2 projets plaqués, je ne vois pas trop.............................

ThierryL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menu à la carte Empty Re: Menu à la carte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser