Headshoot.....................
Anonymous-fr :: IRL :: Ressources
Page 1 sur 1
Headshoot.....................
"Aux alentours" de 13h29
Thierry L- Messages : 599
"On" s'en refait un bientôt...
... de petit "headshoot", promis ; c'est beaucoup plus efficace et surtout marrant que le coup de la balle dans le pied avec des gros neuneux qui gâchent le paysage par leur connerie.
Ou plusieurs d'un coup...
Thierry L a écrit:... de petit "headshoot", promis ; c'est beaucoup plus efficace et surtout marrant que le coup de la balle dans le pied avec des gros neuneux qui gâchent le paysage par leur connerie.
C'est bien, aussi et cela fait gagner du temps ; le temps c'est de l'argent, n'est-ce pas msieurs dames
J'imagine que cela ne va pas être facile pour certains (fallait réfléchir avant ; qui a cru qu'il s'agissait d'une fête au village ?)
Pour le serrage de dents, faites comme moi ; entrainez vous !
Je me suis même infligé une séance spéciale de 72 semaines, à mordre la sangle de mon sac à dos pour ne pas crier, ce qui ne m'a tout de même pas empêcher de gueuler comme un putois, c'est vrai il faut le reconnaître (la mauvaise foi mène nul part de toutes façons)
Continuons donc ce Monopoly
donc ; suite.............................
Notez bien...
... que je n'ai les dents contre personne, que je respecte profondement le MEDEF et suis ses prescriptions à la lettre (notamment en faisant mes ablutions), suis corrctement assuré et pour finir que je n'ai pas besoin de prothèse pour penser
C'est grave docteur ?
PS : je suis en train de bricoler un éléctromètre High-Voltage, je ferai bientôt des auditions gratos (les scores au test de Stroop seront communiqués ici)
C'est grave docteur ?
PS : je suis en train de bricoler un éléctromètre High-Voltage, je ferai bientôt des auditions gratos (les scores au test de Stroop seront communiqués ici)
Anonymous-fr :: IRL :: Ressources
Page 1 sur 1