Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Beh, beh,..., oui,oui

Aller en bas

Beh, beh,..., oui,oui Empty Beh, beh,..., oui,oui

Message  Thierry L Lun 13 Déc 2010 - 19:04

Parce qu'il y a eu d'autres catégories socio-professionnelles,,... j'ai souvenir d'un "jour" à 14H sur une petite place à Bordeaux (novembre 2007), d'une enveloppe Kraft postée dans une boite aux lettres et des personnes qui étaient dans la voiture.
Lieu, date, type de véhicule, immatriculation ; à préciser lorsque les préliminaires" (important les "préliminaires" Twisted Evil ) seront terminés ; j'ai un témoin, puisqu'en attente d'un placement en UMD, je ne suis pas crédible
C'est fou, le tropisme Bordelais sur certains ardennais...
Very Happy

PS. : à partir du moment où personne a quelque chose à se reprocher,......, cela reste bon enfant (surtout qu'il ne s'est rien passé de grave What a Face )
La cagoule voyage (cf. les accords de schengen) et moi je m'amuse comme un petit fou (d'où l'importance des préliminaires ; long mais nécessaires pour passer un bon moment Embarassed )
Par fois, je m'interroge ; l'année 2007 ne serait-elle pas "montée" à la tête de certains qui du coup ont causé des dommages irréversibles à d'autres ? Cela ce saura de toute façon ; si, si !)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beh, beh,..., oui,oui Empty Beh, heu,.., beh...j'comprends paaaaas!

Message  Thierry L Mar 14 Déc 2010 - 15:04

... elle va bien la p'tite dame frisée ? ( Very Happy ) : hybride de Sherlock Holmes, Mannix et de l'inspecteur gadget ; la reine de la filature, discrète comme un courant d'air, fine comme un train de marchandise.
Vue (liste non exhaustive) ;
- à Bordeaux en gare, le jour de mon départ pour Karlstadt, début 2008. J'étais au niveau -1 ; les départs, elle au niveau 0 (étage supérieur donc), je lui ai fait le coup de la vitrine pour l'identifier, elle avait un portable à l'oreille, puis me suis retourné et elle s'est prestement reculé pour se cacher (petite cachottière !)
- à karlstadt, été 2008, rue wautelet, descendant de l'étage supérieur, un soir très tard avec un sourire (un peu faux ; voulait savoir si je l'avais reconnue, petite coquine ! Very Happy )
- à karlstadt, à coté de la place Nevers, début 2009, en compagnie d'une élue Chelloise, se rendant, dans mon sillage, chez un torréfacteur, dont je suis promptement ressorti (petit farceuse ! Very Happy ) Les deux faisant des vocalises de prix Nobel..."bien sûr qu'ils sont partout"...
(croyais pas si bien dire)
C'est toujours comme cela avec les bobos à cerveau de poule... Laughing


Bonjour chez vous et à bientôt Twisted Evil

What a Face
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beh, beh,..., oui,oui Empty Vu...

Message  Thierry L Mar 14 Déc 2010 - 16:38

... qu'il y a du demeuré dans l'air, qui gueule comme un putois (font fort quand même ; cons comme des manches et ils voudraient le prix Nobel, l'argent qui va avec et la reconnaissance de l'éternel... Shocked )
Un petit coup de pouce, pour la prochaine, si vous ne voulez pas vous rater, formez vous :
http://www.priceminister.com/s/manuel+des+castors+juniors
En plus, c'est à la portée de toutes les bourses ; de 2 à 18 euros . A part "Le Manuel Géant Des Castors Juniors" (presque 90 euros) et vu qu'il y a beaucoup de pages cela risque dans décourager plus d'un...
Bon courage et bonne chance.
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beh, beh,..., oui,oui Empty Et que, et que...beh, heu.....................................Bouh !

Message  Thierry L Mar 14 Déc 2010 - 21:17

Thierry L a écrit:... elle va bien la p'tite dame frisée ? ( Very Happy )

Je n'ai rien contre la coupe de cheveux,mais bon, si c'était par passion amoureuse, je décline (pas mon genre) ; attiré, aussi, par la beauté intérieur, j'ai subodoré un vide intersidéral en interne...(catégorie fort pourvue au vu de ce que j'ai pu constater)

PS : Je ne savais pas que les trafics d'influence faisaient voyager...les gens influençables ? (peut-être pourra t-elle sortir par là ; je savais paaaaas!)
Je mourrai moins idiot.

sunny
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beh, beh,..., oui,oui Empty Elle a disparu la "ptite" dame frisée.....

Message  Thierry L Ven 1 Avr 2011 - 13:03

... Sad

Elle se cache?
Elle boude ?
Elle a peur de recevoir une fessée ? (ce n'est pas mon style ; je ne frappe pas les "nenfants" même vieux)

Pourtant elle avait l'air d'en vouloir pendant un moment (Charleville-Bordeaux-Charleville-Charleville...)
(disparu la "niaque ? mal "coachée" ?)
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beh, beh,..., oui,oui Empty Re: Beh, beh,..., oui,oui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser