Beh, beh,..., oui,oui
Anonymous-fr :: IRL :: Ressources
Page 1 sur 1
Beh, beh,..., oui,oui
Parce qu'il y a eu d'autres catégories socio-professionnelles,,... j'ai souvenir d'un "jour" à 14H sur une petite place à Bordeaux (novembre 2007), d'une enveloppe Kraft postée dans une boite aux lettres et des personnes qui étaient dans la voiture.
Lieu, date, type de véhicule, immatriculation ; à préciser lorsque les préliminaires" (important les "préliminaires" ) seront terminés ; j'ai un témoin, puisqu'en attente d'un placement en UMD, je ne suis pas crédible
C'est fou, le tropisme Bordelais sur certains ardennais...
PS. : à partir du moment où personne a quelque chose à se reprocher,......, cela reste bon enfant (surtout qu'il ne s'est rien passé de grave )
La cagoule voyage (cf. les accords de schengen) et moi je m'amuse comme un petit fou (d'où l'importance des préliminaires ; long mais nécessaires pour passer un bon moment )
Par fois, je m'interroge ; l'année 2007 ne serait-elle pas "montée" à la tête de certains qui du coup ont causé des dommages irréversibles à d'autres ? Cela ce saura de toute façon ; si, si !)
Lieu, date, type de véhicule, immatriculation ; à préciser lorsque les préliminaires" (important les "préliminaires" ) seront terminés ; j'ai un témoin, puisqu'en attente d'un placement en UMD, je ne suis pas crédible
C'est fou, le tropisme Bordelais sur certains ardennais...
PS. : à partir du moment où personne a quelque chose à se reprocher,......, cela reste bon enfant (surtout qu'il ne s'est rien passé de grave )
La cagoule voyage (cf. les accords de schengen) et moi je m'amuse comme un petit fou (d'où l'importance des préliminaires ; long mais nécessaires pour passer un bon moment )
Par fois, je m'interroge ; l'année 2007 ne serait-elle pas "montée" à la tête de certains qui du coup ont causé des dommages irréversibles à d'autres ? Cela ce saura de toute façon ; si, si !)
Thierry L- Messages : 599
Beh, heu,.., beh...j'comprends paaaaas!
... elle va bien la p'tite dame frisée ? ( ) : hybride de Sherlock Holmes, Mannix et de l'inspecteur gadget ; la reine de la filature, discrète comme un courant d'air, fine comme un train de marchandise.
Vue (liste non exhaustive) ;
- à Bordeaux en gare, le jour de mon départ pour Karlstadt, début 2008. J'étais au niveau -1 ; les départs, elle au niveau 0 (étage supérieur donc), je lui ai fait le coup de la vitrine pour l'identifier, elle avait un portable à l'oreille, puis me suis retourné et elle s'est prestement reculé pour se cacher (petite cachottière !)
- à karlstadt, été 2008, rue wautelet, descendant de l'étage supérieur, un soir très tard avec un sourire (un peu faux ; voulait savoir si je l'avais reconnue, petite coquine ! )
- à karlstadt, à coté de la place Nevers, début 2009, en compagnie d'une élue Chelloise, se rendant, dans mon sillage, chez un torréfacteur, dont je suis promptement ressorti (petit farceuse ! ) Les deux faisant des vocalises de prix Nobel..."bien sûr qu'ils sont partout"...
(croyais pas si bien dire)
C'est toujours comme cela avec les bobos à cerveau de poule...
Bonjour chez vous et à bientôt
Vue (liste non exhaustive) ;
- à Bordeaux en gare, le jour de mon départ pour Karlstadt, début 2008. J'étais au niveau -1 ; les départs, elle au niveau 0 (étage supérieur donc), je lui ai fait le coup de la vitrine pour l'identifier, elle avait un portable à l'oreille, puis me suis retourné et elle s'est prestement reculé pour se cacher (petite cachottière !)
- à karlstadt, été 2008, rue wautelet, descendant de l'étage supérieur, un soir très tard avec un sourire (un peu faux ; voulait savoir si je l'avais reconnue, petite coquine ! )
- à karlstadt, à coté de la place Nevers, début 2009, en compagnie d'une élue Chelloise, se rendant, dans mon sillage, chez un torréfacteur, dont je suis promptement ressorti (petit farceuse ! ) Les deux faisant des vocalises de prix Nobel..."bien sûr qu'ils sont partout"...
(croyais pas si bien dire)
C'est toujours comme cela avec les bobos à cerveau de poule...
Bonjour chez vous et à bientôt
Vu...
... qu'il y a du demeuré dans l'air, qui gueule comme un putois (font fort quand même ; cons comme des manches et ils voudraient le prix Nobel, l'argent qui va avec et la reconnaissance de l'éternel... )
Un petit coup de pouce, pour la prochaine, si vous ne voulez pas vous rater, formez vous :
http://www.priceminister.com/s/manuel+des+castors+juniors
En plus, c'est à la portée de toutes les bourses ; de 2 à 18 euros . A part "Le Manuel Géant Des Castors Juniors" (presque 90 euros) et vu qu'il y a beaucoup de pages cela risque dans décourager plus d'un...
Bon courage et bonne chance.
Un petit coup de pouce, pour la prochaine, si vous ne voulez pas vous rater, formez vous :
http://www.priceminister.com/s/manuel+des+castors+juniors
En plus, c'est à la portée de toutes les bourses ; de 2 à 18 euros . A part "Le Manuel Géant Des Castors Juniors" (presque 90 euros) et vu qu'il y a beaucoup de pages cela risque dans décourager plus d'un...
Bon courage et bonne chance.
Et que, et que...beh, heu.....................................Bouh !
Thierry L a écrit:... elle va bien la p'tite dame frisée ? ( )
Je n'ai rien contre la coupe de cheveux,mais bon, si c'était par passion amoureuse, je décline (pas mon genre) ; attiré, aussi, par la beauté intérieur, j'ai subodoré un vide intersidéral en interne...(catégorie fort pourvue au vu de ce que j'ai pu constater)
PS : Je ne savais pas que les trafics d'influence faisaient voyager...les gens influençables ? (peut-être pourra t-elle sortir par là ; je savais paaaaas!)
Je mourrai moins idiot.
Elle a disparu la "ptite" dame frisée.....
...
Elle se cache?
Elle boude ?
Elle a peur de recevoir une fessée ? (ce n'est pas mon style ; je ne frappe pas les "nenfants" même vieux)
Pourtant elle avait l'air d'en vouloir pendant un moment (Charleville-Bordeaux-Charleville-Charleville...)
(disparu la "niaque ? mal "coachée" ?)
Elle se cache?
Elle boude ?
Elle a peur de recevoir une fessée ? (ce n'est pas mon style ; je ne frappe pas les "nenfants" même vieux)
Pourtant elle avait l'air d'en vouloir pendant un moment (Charleville-Bordeaux-Charleville-Charleville...)
(disparu la "niaque ? mal "coachée" ?)
Anonymous-fr :: IRL :: Ressources
Page 1 sur 1