Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

REMEMBER...............................................

REMEMBER............................................... Empty REMEMBER...............................................

Message  Thierry L Lun 31 Jan 2011 - 16:46

ha si !! j’oubliais : aujourd’Hui c’ la Saint Marcelle, paraît’il ???
bonne fête à toutes les Marcelles.

Rédigé par : annie | le 31 janvier 2009 à 10:53 | Alerter

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sunny
Twisted Evil Twisted Evil sunny sunny
Twisted Evil sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny

A bientôt, dans la "vraie vie"
Thierry L
Thierry L

Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER............................................... Empty N'oubliez pas............

Message  Thierry L Mar 1 Fév 2011 - 15:21

........à moins de considérer qu'allongée sur un lit dans un service d'hopital (Aoùt 2008) avec une robe à imprimés bleu/blanc (portée par une "autre" peu de temps après au niveau de l'hotel de ville de Charlestown) ; ce soit la "vraie vie"
.........déguisée en "calamity jane" rue du moulin, même époque, ce soit "la vraie vie" ?
(cf. courriers en A/R dont un à été adressé à l'IGAS)
etc...( la liste d'aberrations du même type releverait de la litanie ; gardons cela pour "la bonne bouche")

Enfin, cela ne vaut que pour une partie des "intervenantes" (qui doivent avoir un sacré "pète au casque")
Vu la "santé mentale" que cela présuppose, il n' y a aucune raison objective, de douter des hypothèses/interrogations que j'ai formulée (notamment concernant une intervention "aidée" de Thanatos pour certains cas de décès), à mon avis.
Hypothèses qui, je n'en doute pas, ont du être qualifiées de délirantes. (pas d'experts à éléctromètres si il y a expertise ; pas de politisés aussi)
Vu qu'il n'y avait pas que "des gamins dans le coup" cela risque fort de "causer dans le poste" un de ces quatres matins............ Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sunny Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sunny
Twisted Evil Twisted Evil sunny sunny Twisted Evil Twisted Evil sunny sunny
Twisted Evil sunny sunny sunny Twisted Evil sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

C'est là qu'il va ne pas falloir trop de petits nageurs et "petites nageuses ; il y en a une qui s'est semble t-il volatilisée (pas grave il y une bonne adresse "rue du moulin....)

ou du bon usage du contenu des 2 conversations téléphoniques ("chaudes", au moins pour l'une d'entre-elles, très chaudes même) ; tout le monde en a bien eu "l'intégralité" j'imagine, surtout la dernière partie ; c'est celle qui "prévient" de l'usage manipulatoire qui pourrait en être fait, de ces conversations.... : cela s'appelle un piège à con/connes

Thierry L
Thierry L

REMEMBER............................................... Empty pour rire

Message  ane odin Dim 13 Fév 2011 - 13:08

ane odin
Invité

REMEMBER............................................... Empty pour rire en vrai

Message  ane odin Dim 13 Fév 2011 - 13:09

ane odin
Invité

REMEMBER............................................... Empty Re: REMEMBER...............................................

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé