jai besoin dun maitre en matiere de hacking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
jai besoin dun maitre en matiere de hacking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon joure je debute dan le ciber hacking;comme vous le voié je ne pas un trés bon ortografe pourave memme
mai jai besoin dune personne ki puis maprandre jai 16 ans o ka ou sa vous interesse
jaispere que vous poure maidé ma page facebook ç [mouhsine E'cko]
merci davanse!!!!!!!!!!!!!!
mai jai besoin dune personne ki puis maprandre jai 16 ans o ka ou sa vous interesse
jaispere que vous poure maidé ma page facebook ç [mouhsine E'cko]
merci davanse!!!!!!!!!!!!!!
CraCK-PG- Invité
jespere que non
c'est quoi cette histoir lol tu as cru qu'ici c'etait cours de hacking gratuit avec diplome d'etat a la clef??????
je sais pas si tu es serieu lol mais avant de posseder un clavier commence par de la matiere grise......
je sais pas si tu es serieu lol mais avant de posseder un clavier commence par de la matiere grise......
crinos- Messages : 45
je mexcuse!!!!!!!!!!!!!!!!
je pansais que satait un site conpetan jai fai partié de loperation monsanto
et serieux jai travaillé kavec des PHM et satai un sucset maleureusman jai pa aite plu loin que le lv 3 ansuite
jai du passé la releve o otre anonymous prochaine foi marqué que se du bidon sure se sit!!!!!!!
et serieux jai travaillé kavec des PHM et satai un sucset maleureusman jai pa aite plu loin que le lv 3 ansuite
jai du passé la releve o otre anonymous prochaine foi marqué que se du bidon sure se sit!!!!!!!
CraCK-PG- Invité
le rapport
tu pennse venir sur un site et prendre des cour de hacking comme sa sous pretexte que tu aurais fait tel ou tel chose .... la provocation ne changera pas grand chose mais bref si tu veu devenir un hacker tu es sur que l'action de venir ici faire ta demande et inteligente ??
ps: ta prof de francais et pote avec xenu ou quoi??
ps: ta prof de francais et pote avec xenu ou quoi??
jai pa de prof de fransais
je vié o maroc je parle5 langue me lortografe c pa enokre sa!!!!!!!!!!!!!!!
bref si ta une info consernant un bon hacker tu me le dis je pensais que ill i avet quedes anonymous sure se forum
bref si ta une info consernant un bon hacker tu me le dis je pensais que ill i avet quedes anonymous sure se forum
LOL- Invité
Re: jai besoin dun maitre en matiere de hacking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aide nous a devenir hacker puissant xenu
anon-91- Messages : 10
lol
tu croi que les gens signe un contrat comme etant anonymous......
xenu sauve nous de la folie des hommes grenouille
xenu sauve nous de la folie des hommes grenouille
hack
Bonjour
Il n'y à pas besoin d'être un maitre du hack pour être anonymous , il te sufit de brouillier ton IP avec un proxi et de faire des attaque par dénis de service avec Low Orbit Ion Canon . Mais anonymous c'est pas être derrière un masque et dire < Ha ! Ha ! Ha ! Je suis un hacker >
amicalement thefree
Il n'y à pas besoin d'être un maitre du hack pour être anonymous , il te sufit de brouillier ton IP avec un proxi et de faire des attaque par dénis de service avec Low Orbit Ion Canon . Mais anonymous c'est pas être derrière un masque et dire < Ha ! Ha ! Ha ! Je suis un hacker >
amicalement thefree
thefree- Messages : 1
Ecoute
Bonsoir
thefree a raisons , tu peut faire partit de Anonymous même si tu ne c'est pas hacker , tu peut être un espions , un hackeur , un pirateur et autres . Mais avant tout apprend a devenir Anonyme .
Si tu veut apprendre a hacker je peut éventuellement te donner quelque tutoriels de hacking mais sa en reste là , car je te connait pas et je n'est pas une grande confiance en toi .
thefree a raisons , tu peut faire partit de Anonymous même si tu ne c'est pas hacker , tu peut être un espions , un hackeur , un pirateur et autres . Mais avant tout apprend a devenir Anonyme .
Si tu veut apprendre a hacker je peut éventuellement te donner quelque tutoriels de hacking mais sa en reste là , car je te connait pas et je n'est pas une grande confiance en toi .
Eden03- Messages : 1