Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un anonymous mineur peut-il participer ?

2 participants

Aller en bas

Un anonymous mineur peut-il participer ? Empty Un anonymous mineur peut-il participer ?

Message  mini-ano Mar 5 Fév 2008 - 23:03

Bonjour Anonymous,
Voila je me présente, Anonymous de mon état, et mineur
j'aimerais (avec d'autres anonymous mineurs) participer à la manif de dimanche, cependant je me demandais si nous avions le droit, étant mineurs.
Merci bien,
Anonymous.

mini-ano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un anonymous mineur peut-il participer ? Empty Re: Un anonymous mineur peut-il participer ?

Message  WaterCooled_ Mar 5 Fév 2008 - 23:55

Je pense qu'il s'agit là d'une mauvaise idée. Je ne parle qu'au nom de moi-même mais au moindre problème, nous sommes responsables des personnes mineures je me trompe? Imaginez que ça tourne mal...
Enfin, donnez vos avis!

WaterCooled_

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un anonymous mineur peut-il participer ? Empty Re: Un anonymous mineur peut-il participer ?

Message  kentoc'h mervel Mer 6 Fév 2008 - 12:47

Pour avoir quelques manif dérrière moi, je suis d'accord avec WaterCooled_

C'est bien que les anonymous, même mineurs s'engagent, toutefois, pour les manif et autres, et vu qui on a en face, c'est prendre un très gros risque que de venir, d'autant plus que les anonymous majeur ne seront peut-être pas capable de te protéger le cas écheant.

C'est aussi dangeure au niveau de la loi et des média, car nous pourrions etre taxer d'instrumentalisation... ce qui serai un comble quand même non?
kentoc'h mervel
kentoc'h mervel

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un anonymous mineur peut-il participer ? Empty Re: Un anonymous mineur peut-il participer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser