Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

je viens d'arriver

4 participants

Aller en bas

je viens d'arriver Empty je viens d'arriver

Message  zaan Dim 28 Déc 2008 - 1:48

Bonjour vous tous je viens de vous découvrir et je sais deja que je suis anonymous dans l'ame depuis lontemps, j'habite dans un trou perdu pourtant je voudrais me rendre utile et en savoir le plus possible sur vous et la scientologie.


Merci flower

zaan

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver Empty Re: je viens d'arriver

Message  AT Lun 29 Déc 2008 - 18:52

Bonjour et bienvenue,

Vers quelle grande ville habites-tu ?

AT

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver Empty zz

Message  HELATROBUS VIII Lun 29 Déc 2008 - 20:52

www.xenu.net

www.antisectes .net

www antiscientologie .ch


Dernière édition par marc abien le Ven 8 Mai 2009 - 16:40, édité 1 fois
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver Empty Re: je viens d'arriver

Message  crinos Mer 31 Déc 2008 - 16:33

bienvenu a toi zaan
crinos
crinos

Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : partout

Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver Empty je viens d'arriver

Message  zaan-41 Mer 31 Déc 2008 - 19:14

Tout d'abord, merci de ta réponse. J' habite du coté de Blois, mais je n'ai, ni permis, ni autre moyen de locomotion. En plus j'éprouve des difficultés a me déplacer, je suis en invalidité, ( j'ai une jambe qui déconne...) et étant dans le trou du cul du monde, je ne sais vraiment pas comment je pourrais vous etre utile, je ne voudrais pas te faire perdre ton temps, mais je tenais à m'inscrire chez vous, parsque, consciement, le simple fait de savoir que la sciento pourrais un jour etre considéré, chez nous, comme une religion, me fait peur. Je trouve tellement abérrant que des personnes dites "intélligentes" puissent donner "foi" a ces histoires, c'est flippant, surtout quand on voit par qui nous sommes gouverner... Alors, meme si je ne peux jamais vous etre utile, j'espère que vous ne m'en voudrais pas et que vous me permettrais de rester dans vos listes. Que je puisse, au moins par l'ésprit, faire partie des "CONTRE"... Bref ! j'éspere que mon "bla bla" ne t'auras pas trop saoulé, Oups ! en plus t'es en vacance !!! Mais je tenais a te faire part de ma position en tant que nouvelle arrivée. Sur ce, bonnes vacances et bonne continuation à vous tous... Que la force soit a vous !!! A bientot... Zaan. (je ne sais pas encore signer !!!) Hi ! Hi !...

zaan-41
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver Empty je viens d'arriver

Message  zaan-41 Mer 31 Déc 2008 - 19:22

Merci a toi Crinos... A jamais combattante !!!

zaan-41
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver Empty Re: je viens d'arriver

Message  Invité Jeu 1 Jan 2009 - 21:30

Bienvenue et bonne annee !

La sciento n'est pas du tout en passe de devenir une religion en france. Bien au contraire, cette secte qui a connu son apogée dans les années 70 a depuis vu partir un par un ces membres, suites à la mort de LRonHubbard. Il reste maintenant un noyau à Paris, de quelques douzaines d'hardcore scientos, et quelques centaines de personnes qui font encore de temps à autres des cours. Notre effort vise à sauver ces personnes, afin que cette secte n'entraine pas dans sa disparition la santé mentale ou la fortune de personnes qui auraient eu comme seul tort d'être trop crédules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je viens d'arriver Empty Re: je viens d'arriver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser