Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ils sont en train de faire les pleureuses...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Comment chasser le scientologue. Etape 1

Message  Thierry L Mar 23 Juin 2009 - 15:46

liberation19 a écrit:Moi je pense que faire du bruit ,en parlant déjà du procès autour de nous et en expliquant aux gens leurs méthodes pourrait déjà alerter certains Twisted Evil

Ce qui est sur c'est qu'en procédant ainsi tu risques fort de les voir arriver ! Comme cela tu les verra Very Happy
Et quand tu en a vu quelque uns tu les as tous vu et tu les reconnaitra toujours ! Il,y a une espèce de marque de fabrique à laquelle ils n'échappent pas, quelque leur niveau dans l'organisation,disons qu'il y en a qui sont plus stigmatisés que d'autres.
Après tu les reconnaitra aussi par leur façon de faire (même si tu ne les vois pas faire) ; dès qu'il y a quelque chose qui cloche, l'ombre d'un coup tordu, un truc bizarre, pas normal que même un enfant de 12 ans remarquerait ; tu peux commencer à estimer qu'il y a de grandes chances pour qu'ils ne soit pas loin (et si ce n'est pas eux c'est des tordus de la même espèce)

Voilà, alors faire du bruit, pour les attirer, cela peut permettre de les identifier et surtout, pendant qu'ils sont attirés par le bruit tu peut te dire qu'ils sont mobilisés autour et que donc ils ne peuvent pas nuire ailleurs dans le même temps (cela fait un peu oeuvre de salubrité public)
Les fixer c'est déjà les neutraliser ![i]
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  liberation19 Mar 23 Juin 2009 - 17:49

Et La liberté d expression?On a tout de même le droit de dire ce que l 'on sait,sans pour autant diffamer,puisque la plupart de leur actes répréhensibles ont été reconnus par la justice... Et puis quand un élément semble représenter un danger pour la santé publique ,on applique ce que l' on appelle "Le principe de précaution"???....Dans le cas de la scientologie,c'est pas que ça "semble" représenter un danger,puisqu il a déjà des victimes Twisted Evil .

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty on pet les trouver sur internet

Message  HELATROBUS VIII Mar 23 Juin 2009 - 21:32

liberation19 a écrit:
HELATROBUS VIII a écrit:des raids eclairs et de la vigilance et de l'information a faire circuler en permanence rien est gagné

Vigilance?C 'est sur !Encore faut il savoir ou ils sont..Et ça c est pas gagné..Comme ils arrivent a s'infiltrer un peu partout..Moi je pense que faire du bruit ,en parlant déjà du procès autour de nous et en expliquant aux gens leurs méthodes pourrait déjà alerter certains.Le bouche a oreille suffit parfois,parce que la scientologie sous sa forme détestable ,a part ces derniers temps(et encore) Twisted Evil on en entend pas beaucoup parler!!
on peut les trouver sur internet
FACE BOOK
les amis du CELEBRITY SHOWCASE il y a meme mame carla bruni
sinon il y a le musicien et chanteur KAMEL ABDOUS
il y a MEDDY ATLAF
NATHAN KLEIN
JEAN CHARLES MATHEY
devenez amis avec des scientologues sur facebook .....
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  HELATROBUS VIII Mar 23 Juin 2009 - 21:35

HELATROBUS VIII a écrit:
liberation19 a écrit:
HELATROBUS VIII a écrit:des raids eclairs et de la vigilance et de l'information a faire circuler en permanence rien est gagné

Vigilance?C 'est sur !Encore faut il savoir ou ils sont..Et ça c est pas gagné..Comme ils arrivent a s'infiltrer un peu partout..Moi je pense que faire du bruit ,en parlant déjà du procès autour de nous et en expliquant aux gens leurs méthodes pourrait déjà alerter certains.Le bouche a oreille suffit parfois,parce que la scientologie sous sa forme détestable ,a part ces derniers temps(et encore) Twisted Evil on en entend pas beaucoup parler!!
on peut les trouver sur internet
FACE BOOK
les amis du CELEBRITY SHOWCASE il y a meme mame carla bruni
sinon il y a le musicien et chanteur KAMEL ABDOUS
il y a MEDDY ATLAF
NATHAN KLEIN
JEAN CHARLES MATHEY
devenez amis avec des scientologues sur facebook .....
il y a aussi les amis de la dianetique
fan de david miscavidge , la scientologie en image plein de site ou les rencontrer sur des forum
il y a PIERRE DU BARREAU ( eric ?) sur 20 MINUTES
CLOJEA ( eric ?) sur tout les forums de liberation en passant par le figaro
backchich, rue 89
il y a ausssi MARIE
MARIO
qui connait isabelle laplante ?
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  Thierry L Mer 24 Juin 2009 - 10:35

MARIO , j'ai déjà "croisé" (sur un forum) il avait été traumatisé (cela se sentait) par un dvd (made in CCDH, je crois) à vocation antipsychiatrique (niveau éveil éducatif pour néanderthalien) ; il ne savait parler que de ..."grandes rasades de neuroleptiques"... (je me demande si il a déjà essayé ; cela le calmerait peut-être) et de ..."grands coups d'éléctrochoc"... (je me demande toujours de quoi il a pris un grand coup !)
A noter qu'ils faisait du lobbying, à l'assemblée nationale je crois, avec ce dvd (gonflés, les bougres !)

Pierre du Barreau (mort de rire ; c'est barreau comme barreau de cellule ou barreau comme le barreau ce qui a avoir avec la justice ?) Very Happy
Ce ne serait pas celui qui est dans le coup de : Sapienta, le portail de la liberté de conscience (http://www.sapientia-portail.net/)
A pleurer de rire tellement ils sont de mauvaise foi. Faut voir les commentaires qu'ils publient ! : Déjà ils vous censurent (ils laissent passer une connerie et caviardent ce qui les gênent...) ils font souvent des renvois à ;
Ethique et Liberté, le journal des droits de l'homme de l'église de scientologie (http://www.ethique-liberte.org/spip/)

lol!

Pareil ; cela vaut le coup d'oeil ! (je crois bien qu'il y a le CCDH derrière) ; de toutes façons tout est du même acabit. (cela flotte tout juste au dessus des paquerettes)

Pour les autres, je ne savait pas. Merci pour l'info (il y a du tacle dans l'air ! )
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty @ Helatrobus VIII

Message  Thierry L Mer 24 Juin 2009 - 10:58

on peut les trouver sur internet
FACE BOOK
les amis du CELEBRITY SHOWCASE il y a meme mame carla bruni
sinon il y a le musicien et chanteur KAMEL ABDOUS
il y a MEDDY ATLAF
NATHAN KLEIN
JEAN CHARLES MATHEY
devenez amis avec des scientologues sur facebook .....

Je n'ai rien trouvé avec cela. Pas grave, il n'est pas toujours nécessaire de chercher pour trouver... Twisted Evil
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty pierre derriere le barreau

Message  HELATROBUS VIII Mer 24 Juin 2009 - 21:04

Thierry L a écrit:MARIO , j'ai déjà "croisé" (sur un forum) il avait été traumatisé (cela se sentait) par un dvd (made in CCDH, je crois) à vocation antipsychiatrique (niveau éveil éducatif pour néanderthalien) ; il ne savait parler que de ..."grandes rasades de neuroleptiques"... (je me demande si il a déjà essayé ; cela le calmerait peut-être) et de ..."grands coups d'éléctrochoc"... (je me demande toujours de quoi il a pris un grand coup !)
A noter qu'ils faisait du lobbying, à l'assemblée nationale je crois, avec ce dvd (gonflés, les bougres !)

Pierre du Barreau (mort de rire ; c'est barreau comme barreau de cellule ou barreau comme le barreau ce qui a avoir avec la justice ?) Very Happy
Ce ne serait pas celui qui est dans le coup de : Sapienta, le portail de la liberté de conscience (http://www.sapientia-portail.net/)
A pleurer de rire tellement ils sont de mauvaise foi. Faut voir les commentaires qu'ils publient ! : Déjà ils vous censurent (ils laissent passer une connerie et caviardent ce qui les gênent...) ils font souvent des renvois à ;
Ethique et Liberté, le journal des droits de l'homme de l'église de scientologie (http://www.ethique-liberte.org/spip/)
c'est bien lui et je crois que c'est eric ?

lol!

Pareil ; cela vaut le coup d'oeil ! (je crois bien qu'il y a le CCDH derrière) ; de toutes façons tout est du même acabit. (cela flotte tout juste au dessus des paquerettes)

Pour les autres, je ne savait pas. Merci pour l'info (il y a du tacle dans l'air ! )
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Tout a leur avantage!

Message  liberation19 Mer 24 Juin 2009 - 21:27

Mais dès lors qu’il s’agit d’une Eglise de Scientologie, des pressions sont exercées pour continuer les poursuites coûte que coûte, puisque le président de la MIVILUDES considère le nombre de procès en cours comme un indicateur de dangerosité d’un mouvement (déclaration de G. Fenech, JT de 20h sur France 2, 12 mai 2009)

Bizarre tout de même,G.Fenech parle des pressions exercées pour continuer les poursuites contre la scientologie.Mais il oublie de parler des pressions exercées sur les membres qui souhaitent quitter la scientologie.Logique!!!
Wikipédia a "excommunié"la scientologie de son site : Plus de 400 articles avaient été modifié a partir des ordinateurs de l organisation..On retire le négatif et on y rajoute du positif.....Comme quoi quand ça arrange


http://www.rue89.com/2009/05/31/wikipedia-excommunie-leglise-de-scientologie

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Re : Pierre derrière le barreau...

Message  Thierry L Jeu 25 Juin 2009 - 15:46

Very Happy

..."c'est bien lui et je crois que c'est eric ?"...
Je ne peut pas dire, je prends note.
Mes états d'ame éric ? Very Happy [b]
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  liberation19 Jeu 25 Juin 2009 - 17:51


liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Dit moi qui tu fréquente...

Message  Thierry L Ven 26 Juin 2009 - 16:34

..."Un proche de Tom Cruise va en prison pour avoir effectué des écoutes téléphoniques illégales"...
Il est mal entouré le pauvre garçon...
Je ne pense pas qu'ils oseraient se permettre cela en France... lol!
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Elles sont utiles aux gens bien intentionnés...

Message  liberation19 Ven 26 Juin 2009 - 20:19

Les écoutes téléphoniques existent partout,mais il est vrai que j'ai constaté que la scientologie était souvent accusée de cela!!Maintenant,moi je peux te dire que je sais comment cela se passe pour mettre une personne sur écoute(je ne l'ai jamais fait,je te rassure),mais je ne suis pas dupe :lol!:Imagine quand il faut mettre plusieurs lignes sur écoute,ça prend du temps!!Surtout que dans certains cas cela ne passe pas inaperçu lol! C'est surtout regrettable quand les personnes visées n'ont rien a se reprocher...Maintenant je pense que dans certains cas elles peuvent rendre service ces mises sous écoute...Mais évidement la scientologie ne les utilise pas dans ce but....

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  victor Dim 16 Aoû 2009 - 20:08

Salut camarades que je ne connais pas( on aimerait vous voir plus souvent au contact!). Allez sur télé TOC:"la scientologie une histoire de fric?", et on en reparle.

victor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  liberation19 Lun 17 Aoû 2009 - 16:08

Money,money,money.....Bien sur!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont en train de faire les pleureuses... - Page 2 Empty Re: Ils sont en train de faire les pleureuses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser