Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La scientologie, organisation militariste

2 participants

Aller en bas

La scientologie, organisation militariste Empty La scientologie, organisation militariste

Message  Amnon Nhymous Lun 2 Juin 2008 - 16:01

Voyez quelques scans, ici, de revues internes de la scientologie, plus précisément de la "Sea org", le machin fascistoïde conçu pour "diriger la planète", et qui sera la cible de la prochaine manif de juin.

Même sans lire l'anglais, on y constate combien cette "religion" aime les statistiques totalement bidons, uniformes militaires eux aussi bidons, et combien son Führer David Miscavige adore jouer à l'Adolf de pacotille.

"Gourou, tu es mon Führer de vivre" (Bashung)

Et en plus ils prétendent protéger la planète.

Enturbulons à donf.
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

La scientologie, organisation militariste Empty Re: La scientologie, organisation militariste

Message  Ziltonymous! Mar 3 Juin 2008 - 0:52

attention quand même à ce que tu dis. Il pourrait t'attaquer légalement pour diffamation. Contentons nous de montrer les faits. Les opinions importent peu, et peuvent chacun nous porter préjudice.
Evidemment je les protège pas mais restons dans la loi. Informer les gens en leur demandant pourquoi une religion aurait besoin d'une élite habillé en militaire est mille fois plus puissant que de donner son opinion sur les personnalités, certes parfois très bizarre du culte.
Amitié sp.
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Ziltodia

Revenir en haut Aller en bas

La scientologie, organisation militariste Empty Re: La scientologie, organisation militariste

Message  Amnon Nhymous Mar 3 Juin 2008 - 8:30

Ziltonymous! a écrit:Contentons nous de montrer les faits. Les opinions importent peu

Tu as raison dans le contexte actuel bien sûr.
Il n'empêche que j'ai des opinions, et que je les partage! Wink

Mais personne ne va attaquer, à part bien sûr des pirates avec des sabres en carton... affraid

pirat
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

La scientologie, organisation militariste Empty Re: La scientologie, organisation militariste

Message  Naponimo Mer 4 Juin 2008 - 1:04

J'adore les statistiques sans graduation ni titre^^ Y'a vraiment des gens pour croire ça? Oo

(Et oui, je suis de retour)


Naponimous

Naponimo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La scientologie, organisation militariste Empty Re: La scientologie, organisation militariste

Message  Amnon Nhymous Mer 4 Juin 2008 - 10:35

Naponimo a écrit:J'adore les statistiques sans graduation ni titre^^ Y'a vraiment des gens pour croire ça?

Les mécanismes utilisés par LRH ne s'attaquent pas au rationnel. Ils se foutent des additions.
Ils créent ce qu'on pourrait appeler un "contexte fantasmatique" (!) : tout est irréel, sauf ce que dit Ron.

Le sciento ne s'intéresse aux faits que dans la mesure où ils sont prévus/gérés dans les bouquins du fada, parce qu'il a été conditionné pour ça.

Vous avez remarqué les insultes sur les odeurs corporelles, etc. dont il y a eu des échos sur enturb.
C'est une tactique utilisée pour affaiblir l'ennemi sur le plan émotionnel.
C'est très facile pour l'attaquant (il n'y a pas à se casser la tête pour trouver des arguments) et aussi à priori beaucoup plus efficace sur l'ennemi (qui à priori, lui, cherche à argumenter rationnellement et se trouve démuni)...

Sauf bien sûr lorsque l'ennemi porte des masques et est éduqué... Smile


Dernière édition par Amnon Nhymous le Mer 4 Juin 2008 - 10:40, édité 1 fois (Raison : amélioration! ;))
Amnon Nhymous
Amnon Nhymous

Messages : 209
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Cet univers... Je crois.

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

La scientologie, organisation militariste Empty Re: La scientologie, organisation militariste

Message  Ziltonymous! Sam 7 Juin 2008 - 15:47

I smell pussy...specially you! Wouarf! Que c'était drôle! Mais aussi une note importante c'est que les scilons croient absolument ce qu'ils lisent et considèrent être absolue. Mais en réalité dites I smell pussy à un jeune et évidemment celui va s'éclater de rire! C'est là aussi leur plus gros défaut! Ils croient en plein de choses qui ne marchent pas. Par exemple vous regardez sans rien dire, ils sont supposés ne rien laisser transparaître mais beaucoup ont en réalité un regard en coin de bouche. Sûrement un complexe de supériorité. clown
Ziltonymous!
Ziltonymous!

Messages : 192
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Ziltodia

Revenir en haut Aller en bas

La scientologie, organisation militariste Empty Re: La scientologie, organisation militariste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser