VENEZ NOMBREUX A PLUSIEURS
2 participants
Anonymous-fr :: IRL :: Raids
Page 1 sur 1
VENEZ NOMBREUX A PLUSIEURS
DES MASQUES ?DES LOUPS DES LUNETTES DE SOLEIL ET PUIS SI VOUS ETES DES ENFANTS SAGE JE VOUS RACONTEREAIS L'APRES MIDI UNE MERVEILLEUSE HISTOIRE DE SCIENCE FICTION ......QUI N'EXISTE PAS ......
GRAND SUCCES CES DERNIERS JOURS
J'AIME AUSI LE TEXAS QUI EST ENTRAIN DE REVISER UN TEXTE CONCERNANT
LA $ECTE ...........HMMMMMMMMMMMM
I SMELL VICTORY ....EPIC WIN COMME DISENT LES ANGLOSAXONS SOYEZ NOMBREUX DEMAIN ET VENEZ FAIRE LA FETE AUX BATIGNOLLES
SALUT MARC A DEMAIN????
GRAND SUCCES CES DERNIERS JOURS
J'AIME AUSI LE TEXAS QUI EST ENTRAIN DE REVISER UN TEXTE CONCERNANT
LA $ECTE ...........HMMMMMMMMMMMM
I SMELL VICTORY ....EPIC WIN COMME DISENT LES ANGLOSAXONS SOYEZ NOMBREUX DEMAIN ET VENEZ FAIRE LA FETE AUX BATIGNOLLES
SALUT MARC A DEMAIN????
NONOLA P- Invité
demain 13h
Nono, t'es vraimmemt une sale patate de clown anarchoide.Bref, j'ai eu nono, le rencart est bien 13 h à brochant, et non 12 h30 comme annoncé précédement.Venez nombreux.On va bien s'amuser;Et n'oubliez pas vos masques!Restz groupirs et n'oubliez pas:Une seule solution,la dissolution!
charlie- Messages : 172
Re: VENEZ NOMBREUX A PLUSIEURS
Tous aux abris NONO est de retour!! Amicalement appelé le CAPS CLOWN pour ces messages toujours en capitales
Prend bien toute les choses ridicules qui font rigolé: Coussin péteur, nez rouge, grosse cravate, grande chossure, dianétique....
chercher l'intru.....
=)
Prend bien toute les choses ridicules qui font rigolé: Coussin péteur, nez rouge, grosse cravate, grande chossure, dianétique....
chercher l'intru.....
=)
Ziltonymous!- Messages : 192