Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aujourd'hui chez les Scilons

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Aujourd'hui chez les Scilons

Message  Nimous75 Mar 14 Oct 2008 - 19:26

Salut à tous,

Ca fait un bout de temps que j'avais pas posté mais voila, j'ai décidé aujourd'hui d'aller voir chez eux pour passer un test et voir comment ils allaient me plumer.

Donc je suis rentré, j'ai passé le test et ensuite j'ai eu un entretient avec une jolie jeune femme. Elle m'a dit que j'avais un probleme avec ma vie amoureuse et que je pouvais suivre une formation pour m'aider à mieux comprendre les femmes... Que dois-je faire? Dois y allé ou pas? C'est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas tronché!


@+

Nimous75

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  Marc Mar 14 Oct 2008 - 20:06

Bonjour Mathieu,
Tu te rappel de moi? Je suis Marc, celui qui t'a fais passer le test de personnalité avant que tu n'ailles le faire interpréter par Christine, la jolie jeune femme comme tu dis :-) Elle est nouvelle que depuis un an. Mais je crois que vous en avez parlé. Elle t'a trouvé très charmant.
Alors oui comme on en a déjà parlé nous sommes au courant de tout ce qui se passe ici. Nous sommes tous au courant et pas que les "OSA" comme vous dites. Nous sommes tous scientologues, et avons droit à internet. Je voudrais rappeler à tout ceux qui lisent ces forums que la loi a déjà punie le clown nono, il continue pourtant a harcelé les scientologues avec son ami Charlie. Quant aux anonymes, nous avons les preuves qu'ils sont contrôlés par ces mêmes personnes. Mais peu importe.

Moi et Christine on voulait te dire que tu as été très courageux de venir nous voir malgré toutes les fausses informations qu'il se passe ici. Tu as d'ailleurs pu te rendre compte de ce qu'est rééllement la Scientologie en regardant la petite vidéo d'introduction. Tu es quelqu'un de très bien même si tes parents ne te le disent pas très souvent. Des personnes comme toi il en faudrait bien plus.
Nous voulons que ce que tu as fais serve d'exemple à tous les autres qui sont ici. Si vous connaissez pas la scientologie il faut venir nous voir, en parler, débattre. Nous sommes ouvert à la communication et respectons toutes les autres religions.

Pour voir précisément quel cours tu devrais faire appel Sabine ou vois directement avec Christine, tu as son numéro personnel il me semble.
Bon courage à toi et ne restes pas trop ici c'est malsain, les personnes ici ne te veulent pas du bien, elles sont un peu comme ton patron, on en a un peu parlé. On en parlera plus la prochaine fois que tu viens.

A très bientôt!!
ARC
Marc

Marc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty test de personnalité

Message  charlie Mer 15 Oct 2008 - 10:17

T'es vraiment trop fort, nimous! Trés bel enthéta!

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  anonymet Mer 15 Oct 2008 - 11:33

j'ai cherché une définition d'entheta, j'ai enfin trouvé. Mais en fait je vois pas pourquoi cela fait de l'entheta charlie. Ou alors toi même tu n'as pas compris ce que ça veut dire.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon nimous tu ne devrais vraiment pas les rejoindre!! Juste trempes le biscuit et barres toi!! Elle est jolie sinon? Elle est sympa?

anonymet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty nimous

Message  charlie Mer 15 Oct 2008 - 16:31

Laisse béton, c'est chelou, trouves toi une petite lol sympa.

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  suisse Mer 15 Oct 2008 - 21:03

fais plein de courts puis demandes leur plein de pognon!!

suisse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty harceler prends un R quand c'est un verbe

Message  zorro Mer 15 Oct 2008 - 22:04

salut marc
je suis zorro
le renard je ne suis pas dans vot 'pouillaler mais un officier des RG y est depuis quelque temps et ca va tomber .....
harceler monsieur prends un R c'est un verbe pas un etat ou un temps
grace vos magouilles nono la patate a une des ennuis
pour avoir dit a une personne que c'est un escroc et une baltringue ?
c'est ce dont il a ete accusé et condamné
moi je n'ai pas sequestré de personne et comment va rachid k et marie ?
je n'ai pas ruiné
eric r
poussé au desespoir qui c'est laissé mourir de faim au danemark voir sur de notre ami roger gonnet il vous connait bien
qu'est devenu le"depouillé par des services " jean jacques D?
pourquoi alain se terre t'il a l'hotel duroc a rocamadour ?
je ne suis pas allé laisser ma femme condamnée a ma place comme le fit hubu
dans les années 70
marie sue hubbard est morte depouillée par un jeune loup surnommé davey misscabbage
je ne suis pas a l'origine et le suicide de nombreuses personnes dans des conditions plus que mysterieuses
liste longue dispo sur
sinonah le proces en fevrier 2009
genial alainfranck connait 'il fresnes et fleury merogis , ce sont des villes tres sympathiques j'ai eut l'occasion d'y travailler c'est champetre et il y a des gardes ....
bonne nuit petits bellons a la maxchoire souffrante
salut les crustacés
a bientopt a samedi
zip zip zip

zorro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty chéri bibi

Message  charlie Jeu 16 Oct 2008 - 0:27

Fatalitas!

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  nono la Ven 17 Oct 2008 - 0:19

salut les anonymes,
c'est nono la patate,
en haut zorro c'est moi
je suis zorro et nono et je n'ai pas peur de vous!


nono,
pas anonyme.
mondialement connu
pillier de la résistance terrestre!

nono la
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Message  HELATROBUS VIII Ven 17 Oct 2008 - 11:09

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Dernière édition par marc abien le Ven 8 Mai 2009 - 17:04, édité 1 fois
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  legion93 Ven 17 Oct 2008 - 19:15

ouais vous pouvez rencontrer le oh fameux NONO LA PATATE!! Peut etre meme vous offrira t il un autographe en échange d'une pipe!!!! Ou en échange de votre gosse pour quelque minutes (nono est rapide!)

legion93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  Ronald L Sam 18 Oct 2008 - 12:55

Ha que ça fait plaisir d'avoir ENFIN des scientos qui s'annoncent comme tels sur le forum ! La preuve qu'il n'y a pas de super-pouvoirs OT, bien qu'ils aient dépensés plusieurs dizaines de milliers d'euros pour contrôler les gens et la planète !

Pour les scientos qui sont encore en train de cotiser pour la maison à David Miscavige, rendez-vous aussi sur ex-scn.net , il y a pleins d'anciens OT qui racontent leur histoire et qui peuvent vous aider à continuer à étudier la scientologie si vous le voulez, mais avec la VRAIE TECH, et non la version altérée par le COB.

Ronald L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  nonogay Sam 18 Oct 2008 - 20:15

Ouais ronald. Plusieurs dizaine de milliers d'euros Laughing Laughing Laughing
Si t'aller jouer avec tes excréments au lieu de dire des conneries. Les scilons ont dépensé ENORMEMENT plus.
Des scilons ici? Désolé on est pas des scilons haha! On veut juste vous faire chier, enfin pas vous, mais on veut faire chier ce merdeux d'extrémiste appelé nono la biatch!

La LAN party était géniale!!!! On a gagné des cadeaux!!!!!! Wouuuuh!

nonogay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  McDonald Dim 19 Oct 2008 - 12:00

Héhé mais c'est la fête ! J'ai vu nono, et s'il enturbule les scilons, tant mieux, je suis avec lui ! Anonyme, certes, mais tout ce qui est nécessaire pour que Miscavige ne dorme pas bien la nuit est à continuer ;-)

McDonald
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty 6666666666666666666666666666666666666666666666666

Message  HELATROBUS VIII Dim 19 Oct 2008 - 12:38

azerioupùmk!:;-è_àçpui


Dernière édition par HELATROBUS VIII le Dim 10 Mai 2009 - 18:31, édité 1 fois
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Legion93

Message  charlie Dim 19 Oct 2008 - 18:31

Tu ne devrais pas utiliser aussi imprudemment le nom d'une arme prestigieuse.Ils sont susceptibles tu sais.

charlie

Messages : 172
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Essayez, ca vaut le coup !

Message  Nimous_7 Mer 5 Nov 2008 - 23:41

Cela fait maintenant quelques semaines déjà que j'ai eu le courage de mettre de côté mes idées préconçues sur la scientologie.

Regardez-les choses en face ! Marc et Christine disent depuis longtemps que c'est malsain ici - si vous n'êtes pas encore trop atteint à force de vous monter le bourrichon les uns les autres à inventer n'importe quoi, vous devez bien vous en rendre compte...

Enfin voilà, je me devais de vous faire part cette expérience qui a été enrichissante, et qui continue à me nourrir spirituellement !

Et puis j'ai un scoop : il me reste encore des sous sur mon compte bancaire Wink
Je veux dire : en comparant les bénéfices quotidiens que m'apporte aujourd'hui la dianétique, cela valait bien les quelques centaines d'euros que j'ai investis (au fond pas grand chose, quand on y pense). Maintenant que je sais où cela me mène, je suis tout à fait disposé à m'investir pleinement ! Surtout en implication personnelle, et en temps... Et arrêtons de placer le facteur financier est comme un frein à toute chose (d'ailleurs on voit bien avec la crise mondiale le peu de valeur réelle qu'a l'échelle de l'argent...)

Je vous souhaite sincèrement d'ouvrir les yeux - maintenant, les miens s'ouvrent progressivement (avec l'aide de la scientologie), et ça fait un bien fou !

Amitiés

Nimous_7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty bourrage de crane gratuit ..ben voyons..

Message  christop Jeu 6 Nov 2008 - 12:14

rendez le cerveau de nymous 75 peut etre deja fienteux deja avant ..... Very Happy Very Happy Very Happy
le facteur financier
phillipe ?
nathan ?
reconnus

christop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  ano rak Jeu 6 Nov 2008 - 17:21

y'a d'autres fieneux qui veulent se branler un coup sur les bénéfices de la dianétique....
depuis qu'il y en a qui pourrissent ce forum je rigole dur tellement les commentaires sont minables !!!!
nono a peut etre des defauts mais au moins lui est libre de choisir son combat et c'est tout a son honneur.

ano rak

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  Nimous_7 Jeu 6 Nov 2008 - 20:02

Allez-y, persistez dans l'erreur si ça vous chante.
Moi au moins j'ai osé aller me faire ma propre opinion.

Et j'ai été convaincu !

Nimous_7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  Haaanony Jeu 6 Nov 2008 - 22:45

Nimous_7 présente la promotion du mois chez les Hubbologues : OT7 pour quelques centaines d'Euros !

Offre à saisir! Les thétans sont en promotion ! Electromètre gratuit pour chaque nouvelle adhésion !

Grande braderie ! Il faut payer les anti-dépresseurs de David Miscavige !

Haaanony
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Message  HELATROBUS VIII Dim 25 Jan 2009 - 19:02

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Dernière édition par marc abien le Ven 8 Mai 2009 - 17:16, édité 1 fois
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  An_onymous Lun 9 Fév 2009 - 23:59

marc abien a écrit:je ne suis pas resté trop longtemps rue legendre trop cher et contriariant
j'ai decouvert la ZONE LIBRE le freezone moins chere et tout aussi efficace
arc
ouvrez les yeux et essayez de ne "rien prendre"
tiens il parait il que les petits marins de la SEA ORG se chargent(superbes vitamines equivalent a du speed...) bien pour supporter leur dure existence pour un milliard d'année

Je vois qu'on parle de la ZONE LIBRE sur plusieurs topics, mais c'est quoi au juste ?
An_onymous
An_onymous

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Marcab

http://www.whyweprotest.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty meme merde mais different

Message  freezone Mar 10 Fév 2009 - 0:04

la zone libre meme merde mais differente arnaque

freezone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty atrtyuiop^$(-èè_çèà_kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Message  HELATROBUS VIII Mar 10 Fév 2009 - 14:09

777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777


Dernière édition par marc abien le Ven 8 Mai 2009 - 17:15, édité 1 fois
HELATROBUS VIII
HELATROBUS VIII

Messages : 167
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : xazertyuiopxcvbn,;qeruiop

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui chez les Scilons Empty Re: Aujourd'hui chez les Scilons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser