scilons companies
Page 1 sur 1
scilons companies
next target is pertimm(une boite informatique qui bosse avec eads, la NASA, and so on on...
compagni- Invité
Qui surveillera les little brother ?
Vu le créneau occupé par la dite entreprise (pertimm) il y a de quoi faire ; informatique, vidéos (web TV ; ...............), ils ont bossé sur pages jaunes et ils ont même fourni le ministère de la défense en 2003.(Moteur de recherche sémantique pour Intranet, Internet ou Extranet. Veille et Intelligence Economique sur le web visible et invisible)
Vous êtes sur qu'ils relèvent de la scientomachinerie ?
Je dit cela, parce que si c'est le cas, certains seraient peut-être tentés de se lacher en "audition" ou dans des rapports "outre-atlantique". Vu qu'il y a peut-être des sujets sensibles, cela pourrait faire désordre.
Bref, il est possible de tout imaginer...
Je me souviens d'avoir lu (et ne me souvient plus de qui cela vient ) ; Qui surveillera les surveillants ?
Vous êtes sur qu'ils relèvent de la scientomachinerie ?
Je dit cela, parce que si c'est le cas, certains seraient peut-être tentés de se lacher en "audition" ou dans des rapports "outre-atlantique". Vu qu'il y a peut-être des sujets sensibles, cela pourrait faire désordre.
Bref, il est possible de tout imaginer...
Je me souviens d'avoir lu (et ne me souvient plus de qui cela vient ) ; Qui surveillera les surveillants ?
Thierry L- Messages : 599