pour les familles
2 participants
Page 1 sur 1
pour les familles
Demain nous organisons une pulvérisation de scientologue à distance.Passez avec vos amis, vous verrez c'est très intéressant.C'est au 69 de la rue Legendre, vers disons,14 heures?Et c'est visible par les enfants. Victor Charlie.
charlie- Messages : 172
Re: pour les familles
putain la vieille technique marqueting! Genre vous allez faire quelque chose de spécial.
C'est encore nono qui va pulvériser du "jus" sur les enfants c'est ça? Non sérieux c'est pas bien ça faudrait arrêter!
C'est encore nono qui va pulvériser du "jus" sur les enfants c'est ça? Non sérieux c'est pas bien ça faudrait arrêter!
anongay- Invité
nonogay, anongay. C'est marrant ça, les scientos qui utilisent l'homosexualité comme insulte.
Deux choses:
1- C'est typique des scientos, qui cherchent TOUJOURS A DEGRADER L'ADVERSAIRE AVEC DES COUPS AUSSI BAS QUE POSSIBLE. Le sexe, l'odeur... Ils comptent ainsi prendre plus facilement l'ascendant sur leur cible. C'est une méthode de guerre psychologique basique qui en dit très long sur les QUALITES FONDAMENTALES DE LA SCIENTO... Ai-je dit "qualités" ?
2- Décoincez-vous les gars. Avoir des tendances homo, c'est pas grave. A moins que vous croyez que LRH vous "soignera" ? Dans ce cas, laissez tomber. La sciento ne peut rien pour vous au contraire. ELLE VA AGGRAVER LA SITUATION.
En plus vous ne comprenez RIEN à Anonymous.
Nono déconne à sa manière, et cela est bien.
Anonymous aime les gens qui se marrent.
Les scientologue sont sur la "way to happiness". Anonymous l'a trouvée.
youtube.com/watch?v=PWjV1-bYzYM
QUE LE LULZ SOIT AVEC VOUS.
BONNES MANIFS A TOU(TE)S
Nous sommes légion.
Nous n'oublions pas.
Nous ne pardonnons pas
Expect us.
Deux choses:
1- C'est typique des scientos, qui cherchent TOUJOURS A DEGRADER L'ADVERSAIRE AVEC DES COUPS AUSSI BAS QUE POSSIBLE. Le sexe, l'odeur... Ils comptent ainsi prendre plus facilement l'ascendant sur leur cible. C'est une méthode de guerre psychologique basique qui en dit très long sur les QUALITES FONDAMENTALES DE LA SCIENTO... Ai-je dit "qualités" ?
2- Décoincez-vous les gars. Avoir des tendances homo, c'est pas grave. A moins que vous croyez que LRH vous "soignera" ? Dans ce cas, laissez tomber. La sciento ne peut rien pour vous au contraire. ELLE VA AGGRAVER LA SITUATION.
En plus vous ne comprenez RIEN à Anonymous.
Nono déconne à sa manière, et cela est bien.
Anonymous aime les gens qui se marrent.
Les scientologue sont sur la "way to happiness". Anonymous l'a trouvée.
youtube.com/watch?v=PWjV1-bYzYM
QUE LE LULZ SOIT AVEC VOUS.
BONNES MANIFS A TOU(TE)S
Nous sommes légion.
Nous n'oublions pas.
Nous ne pardonnons pas
Expect us.
Invité- Invité
ouais bah t'y ais pas mon coco. Et si tu connais si bien anonymous, c'est que tu es de ce forum. Alors postes sous ton vrai pseudo.
anonymous à paris est une blague. Y'a deux parasites extrèmistes qui essayent de controler ce mouvement. Mais t'en fais pas, partout c'est comme ça.
Si anonymous veut exister en france, il faut virer les tarés comme nono-gay et charlie-psycho.
C'est tout.
ou alors qui se ressemble s'assemble et là anonymous se sera que fait deux tarés comme eux.
anonymous à paris est une blague. Y'a deux parasites extrèmistes qui essayent de controler ce mouvement. Mais t'en fais pas, partout c'est comme ça.
Si anonymous veut exister en france, il faut virer les tarés comme nono-gay et charlie-psycho.
C'est tout.
ou alors qui se ressemble s'assemble et là anonymous se sera que fait deux tarés comme eux.
anon- Invité
Anonymous et OG sont deux choses séparées, mais qui coexistent très bien ! Peace & love, & en prison les sea orgs !
Pendrago- Invité
taré c'est cui ki dit ki y'est ...anon a écrit:ouais bah t'y ais pas mon coco. Et si tu connais si bien anonymous, c'est que tu es de ce forum. Alors postes sous ton vrai pseudo.
C'est tout.
HELATROBUS VIII- Messages : 167
annonce pipi
Nous rappelons aux anonymous qu'il ne faut pas systématiquement pisser la nuit sur les églises de scientologie ni inciter les autres à le faire.Au matin ,ça sent l'urine fermentée et ça oblige les paroissiens à nettoyer, c'est trés enthétant!Faites circuler!
alors les palourdes
ça y est! je vous l'avait dit que vous aviez un virus.Des nouvelles de philippe?Continuez à poster, ce soir je suis de repos, j'ai que ça à faire. R.I.H!