Qui je suis vraiment...
Page 1 sur 1
Qui je suis vraiment...
Voila je voudrai vous avouer a tous je suis un gay scatophile. J'aime quant des beau mecs me fasse caca desus. Mais il snot dur pour trouver. Et ils demandent beaucoup d'argent!!
Je combas la sciento parcequ'ils veulent pas d'un mnode avec des gay ou des scato!!! Cest pas bien!
PS: Si vous êtes un mec plutot beau gosse dans les 18 ans, aimant faire caca sur les vieux gay comme moi contactez moi
Nono le clown scato et gay des batignolles,
pa anonyme.
Je combas la sciento parcequ'ils veulent pas d'un mnode avec des gay ou des scato!!! Cest pas bien!
PS: Si vous êtes un mec plutot beau gosse dans les 18 ans, aimant faire caca sur les vieux gay comme moi contactez moi
Nono le clown scato et gay des batignolles,
pa anonyme.
nono la- Invité
Re: Qui je suis vraiment...
Oui bah t'es dégueulasses nono! tu peux t'abstenir de dire des conneries comme ça!
anonM- Invité
Prout
Bonjour, je suis le chef de la Scientologie en France et moi je préfère torturer les petits chatons pendant qu'on me brûle les tétons à la cire.
Finalement à nous deux on pourrait faire un beau couple, allez nono, on fait la paix et je t'invite dans ma chambre ?
--
PS: n'importe qui peut mettre n'importe quel nom d'utilisateur quand il poste
Finalement à nous deux on pourrait faire un beau couple, allez nono, on fait la paix et je t'invite dans ma chambre ?
--
PS: n'importe qui peut mettre n'importe quel nom d'utilisateur quand il poste
Chef de- Invité