Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

eh ben ce week end samedi 12 septembre rendez vous comme chaque mois

3 participants

eh ben ce week end  samedi 12 septembre  rendez vous comme chaque mois Empty eh ben ce week end samedi 12 septembre rendez vous comme chaque mois

Message  ane onim Mar 8 Sep 2009 - 15:25

rendez vous a partir de 13H15 ou 13H17 rue legendre trottoir d'en face des autres pour enturbulation
western avec "poulet harmonica" chapeau de cowboy et musique de circonstance ?
encore un mois avant le deliberé du 27 octobre ....
speciale dedicace pour le pere du baro joueur de poulet harmonica et pour fab' two
l'ane onim

ane onim
Invité

Revenir en haut Aller en bas

eh ben ce week end  samedi 12 septembre  rendez vous comme chaque mois Empty Re: eh ben ce week end samedi 12 septembre rendez vous comme chaque mois

Message  liberation19 Mar 8 Sep 2009 - 18:31

Comme convenu Twisted Evil

liberation19

eh ben ce week end  samedi 12 septembre  rendez vous comme chaque mois Empty Tous mes encouragements !

Message  rebelle Mer 9 Sep 2009 - 0:01

Bravo à Nono et à tous ses supporters !

Je serai de tout coeur avec vous samedi et merci pour votre courage et pour vos videos !
... Et je sais, en toute connaissance de cause, de quoi ils sont capables...

rebelle
Invité

eh ben ce week end  samedi 12 septembre  rendez vous comme chaque mois Empty je nez suis pas un heros

Message  nono la Mer 9 Sep 2009 - 12:07

merci aux anonymes
je ne suis pas un heros ni un phare
seulement une grande gueule de provocateur qui se met en retrait je prepare un spectacle et plein de nouvelles choses dans ma vie et je laisse la justice faire son travail

nono la
Invité

eh ben ce week end  samedi 12 septembre  rendez vous comme chaque mois Empty Re: eh ben ce week end samedi 12 septembre rendez vous comme chaque mois

Message  NRR Dim 13 Sep 2009 - 8:08

Ça s'est bien déroulé votre manif?

NRR

eh ben ce week end  samedi 12 septembre  rendez vous comme chaque mois Empty mais ils sont ou les anonymes ?

Message  anne Dim 13 Sep 2009 - 22:30

ben alors ils sont ou les anonymes ?
bravo aux irreductibles
le clown pas la ?
il a enfin decidé de devenir "anonyme" ?
des photos ?
un compte rendu

anne onimouse

anne
Invité

eh ben ce week end  samedi 12 septembre  rendez vous comme chaque mois Empty raid du 12

Message  v Lun 14 Sep 2009 - 13:02

bonne enturbulation avec méga sur le théme: " dubarreau, donne nous un peu des médicaments que vous filez dans votre sauna au 73 rue nollet pendant les cures de purif'. Nous avons alerté les riverains du fait que récemment, des mineures avaient suivi ce programme( nono a les images, mais il doit les couver). Et terminé par ce vibrant appel:mais que fait la police?C'est la rentrée, gros programme d'enturbulations diverses en perspective, contactez nous.

v
Invité

Message  Panda Jeu 17 Sep 2009 - 23:59

on veut les images clown
Quand la prochaine action?
Panda
Panda

eh ben ce week end  samedi 12 septembre  rendez vous comme chaque mois Empty rassemblement du samedi 12 septembre

Message  invité Ven 18 Sep 2009 - 14:57

I got this !!

invité
Invité

eh ben ce week end  samedi 12 septembre  rendez vous comme chaque mois Empty rassemblement du samedi 12 septembre

Message  invité Ven 18 Sep 2009 - 15:10

paris september 12th

invité
Invité

Message  liberation19 Sam 19 Sep 2009 - 16:52

Ils n'aiment pas beaucoup le bruit!!Je confirme ... Mais il faut bouger plus que jamais!!!A la vue de ce qui se passe une fois de plus...
Ils en passent du temps a fumer sur le seuil de leur "église"!!!!Stessés????
Xenu était absent...Ou caché...Sacré E.T tu ne comprendra jamais que tu dois rentrer chez toi?C'est vrai que tu dois payer cher pour garder ta place sur terre,c'est vrai que ça rapporte aussi Twisted Evil
Mais tu vois,nous on préfére te voir rejoindre ton papa Ron.Une bonne fois pour toutes Twisted Evil Twisted Evil
A bientot Nono cheers

liberation19

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé