Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et....Quand on y regarde bien..

Aller en bas

Et....Quand on y regarde bien.. Empty Et....Quand on y regarde bien..

Message  liberation19 Mer 24 Juin 2009 - 14:38

Ce qu il y ade surprenant avec les scientologues,c'est que quand on regarde bien ,ce sont toujours eux qui sont agressés.Faisons nous partie des agresseurs?Oui?C'est bizarre....Je ne me sens pas agresssive!!Puisque le baton pour les battre c est eux qui me le donne...Il arrive malheureusement trop souvent que bon nombre d individus connus de la justice,mais laissés en liberté,n 'arrive a faire vraiment parler d eux que lorsqu ils ont provoqué un drame sans précédent..Si on laisse faire ce sera le cas avec la scientologie..Anonymous en face fait plutot acte de bravoure en tentant d alerter l'opinion publique ..Maintenant,c est vrai qu'ils font souvent dans l originalité lol! Masques ..Etc...C est un peu dommage dans notre société de ne pouvoir s exprimer clairement,ouvertement ,sans craintes de représailles,et de devoir agir de façon anonyme..Parce que je suis sure qu'autour de nous ,si beaucoup plus de monde connaissait vraiment la scientologie sous tous ses angles ,il y aurait beaucoup plus de réactions;;Et ces gens viendraient grossir nos rang!!!Après c est vrai,certains anonymes font du bon travail,gentillement,discretement,en "contactant" au cours de certains meeting d autres personnes qui finissent par grossir les rangs et les rallier a la juste cause lol! (Petit clin d oeil au mari de A.I).Seulement,je pense que si nous le faisions de façon plus claire ,cela éviterais a certains de commettre quelques petites erreurs qui peuvent installer le doute entre nous!Pas toujours évident de tout saisir!!

liberation19

Messages : 197
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser