Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

mini raids et amusant didier m nathan k jonathan k et autres palourdes

mini raids et amusant  didier m nathan k jonathan k  et autres palourdes Empty mini raids et amusant didier m nathan k jonathan k et autres palourdes

Message  nono Jeu 29 Oct 2009 - 11:52

eh bien toutes ces bonnes nouvelles nous ont bien eveillés
mardi 27 octobre soir vers 23H rue jules cesar
presence non anonymes de trois sp tres fameux et connus dont ROGER GONNET
ils travaillent tardivement au CCCDH j'espere qu'elle peut se reposer de temps a autre la permanente n'etaient pasq present "le marocain" et frederic ....
et ce mercredi soir bis repetita
le petit gars au standard etait affolé
"coment le celebre sp roger gonnet toujours a paris ?"
il a telephoné est ensuite apparue ..la belle et jolie "pâssoniaria" danielle ... ensuite "le boxeur" et "videaste" benoit est venu au comptoir

l'homme au chapeau az lu eun extrait de l'acte de condamnation il a proposé de le mettre en presentoir parmis les brochures chiantologues
c'etait amusant ..
puis nous sommes partis accompagné notre ami roger dans son lieu de reppos parisien
nous rentrames aux batignoles et discutions avec une jeune adepte lorsque que vint a sa rescoiusse "le condamné " didier M
nous lirons l'extrait sur le trottoir et nous accompagnerons jonathan V "casseur d'appareil photo" et porteur de" parapluie de protection"
jonathan etait rejouuit qu'un individu avait voulus se battre avec moi il a dit de moi que j'etais "une petite tapette"
il utilise souvent ce genre de vocabulmaire
etrange jonathan alors que je sais que tuu as des "forts liens de camaraderie avec ton ami carlos"
vous etes mignons tout les deux avenue de clicvhy a la fourche tentant de refourguer "la diurretique" le mercrdei juste avant les stat' du jours d'apres ...
voila
zip zip zip
nono la patate est aussi
zorro sur WW.XENU.NET et nono la patate est marcabien
ou markabian de la confederation
salut ma poule
bien le bonjour a nathan k qui m'insulte et me diffame sur le net
nathan j'ai parlé de toi hier rue des rosiers ...

nono
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mini raids et amusant  didier m nathan k jonathan k  et autres palourdes Empty jonathan posse son fardeau

Message  le clown Mar 17 Nov 2009 - 16:43

les bateliers de la volga
jonathan casseur de camera frappeur de portable avec parapluie et sale gosse ricaneur un depot de plainte au parquet et un

le clown
Invité

mini raids et amusant  didier m nathan k jonathan k  et autres palourdes Empty jonathan "pousse" son fardeau ...

Message  le clown Mar 17 Nov 2009 - 16:46

ca me fait penser a ce comique anglais

le clown
Invité

mini raids et amusant  didier m nathan k jonathan k  et autres palourdes Empty Un petit témoignage

Message  anonyboy Mar 17 Nov 2009 - 20:40

Salut à tous !

Je viens de découvrir votre forum, je ne suis pas membre, mais je voudrais néanmoins apporter ma (toute petite) pierre à votre édifice.

Si je ne poste pas au bon endroit, l'admin du forum peut bien sur déplacer le sujet.

Ma (toute petite) pierre, c'est un témoignage que je veut apporter, et qui date de quelques années.

Il concerne bien sur vos petits copains qui vous adorent de si élégantes façons.

Ben voilà. Je me promenais dans Paris, rue de Rennes, du côté de Montparnasse, je sortais de la Fnac.

Je me fait aborder par des jeunes gens, qui, sois-disant, faisait un sondage ou un questionnaire sur je ne sait plus quoi. Je me laisse convaincre de leur accorder un peu de mon temps. Qu'est ce que j'étais con, alors !

On m'entraine dans un hôtel, pas un guigui, un palace, à travers un dédale de couloirs jusqu'à un espèce de centre de conférences, où il y avait des stands et des gens.

Et là, ils me débitent leurs blabla, me présente leurs bouquins, leurs séminaires, leurs test et je ne sait quoi encore. Vous devinez qui ils étaient ! La scientologie ! Je les ai vite grillés, car, hélas pour eux, je sait parfaitement qui est Ron Hubard, (son non figurait sur la plupart des bouquins) je sais parfaitement que la "dianétique", comme ils disent vient d'eux et ressemble fort à une fumisterie.

Ils m'ont fait tester leur appareil à la con, un espèce d'ampèremètre ou quelque chose du même genre, relier à deux cylindre en métal qu'on doit tenir dans chaque main, pour mesurer je sait plus quoi. Je les ait d'ailleurs quitter sans parvenir à comprendre à quoi s'était cancer servir.. et ça valait au moins trois ou quatre mille balles, leur truc !

Ils ne m'ont jamais dit qui ils étaient, ce qui prouvent qu'ils n'ont pas la conscience tranquille !

Je leur ai donner un faux nom et une fausse adresse et me suis barrer de là vite fait !

anonyboy
Invité

mini raids et amusant  didier m nathan k jonathan k  et autres palourdes Empty reponse a anonboy

Message  le clown Mer 18 Nov 2009 - 12:16

merci du temoignage
je ne suis pas administrateur
je ne suis pas anonymous
mais je participe a un travail d'information avec le groupe ANONYMOUS
il est facile de faire un mini raid
deux personnes
une pancarte
un appareil photo
des lunettes
un bonnet
et
a bientot

le clown
Invité

mini raids et amusant  didier m nathan k jonathan k  et autres palourdes Empty revoir avec plaisir ou desabusé ?

Message  le clown Ven 20 Nov 2009 - 14:58

toujours d'actualité

le clown
Invité

mini raids et amusant  didier m nathan k jonathan k  et autres palourdes Empty mini raid ?

Message  attachbo Sam 28 Nov 2009 - 16:09

Comment est ce que l'on peut faire pour un mini raid ?

Je n'en ai jamais fait et je ne connait personne !

attachbo
Invité

mini raids et amusant  didier m nathan k jonathan k  et autres palourdes Empty tu fais comme nous

Message  invité Dim 29 Nov 2009 - 20:38

tu improvises mon gars tu fais comme nous
mais soit de preference en binome
un enregistre et l'autre fait
lire le site les infos sont la
sinon merde aux chiantos !!!

invité
Invité

mini raids et amusant  didier m nathan k jonathan k  et autres palourdes Empty Re: mini raids et amusant didier m nathan k jonathan k et autres palourdes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé