Anonymous-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il y aura deux ans, le 6 juin déjà...

Aller en bas

Il y aura deux ans, le 6 juin déjà... Empty Il y aura deux ans, le 6 juin déjà...

Message  Thierry L Mar 25 Mai 2010 - 13:58

Plongée sous pharmacopée

Objectif :
traversée du miroir pour observation de l'appétence de certains pour les personnes en situation de faiblesse/vulnérabilité

Justificatif (préméditation?)
cf. : http://jprosen.blog.lemonde.fr/2008/02/10/gestion-de-la-violence-240-2/#comments
Je vous conseille de relire Lewis Carrol : “Alice aux pays des merveilles” : la traversée du miroir peut laisser des traces.
Il convient d’être prudent. Il est clair, net et précis qu’il est impensable de laisser ceux qui sont victimes de la violence transgénérationnelle, quelqu’en soit les racines ; aux mains des corrompus, des pervers, des affameurs…des plumeurs…etc (je ne suis pas compétent en la matière, j’ai juste l’intime conviction que je ne suis pas capable d’orienter quelqu’un qui va mal, vers un autre qui va lui nuire)
A mon avis, il vaut mieux se retourner vers les juges (des fois qu’ils auraient un peu de temps à perdre, au vu de leurs emplois du temps)
Après ; la menace de la violence, pour éviter qu’elle se produise, dans certains contextes, cela peut-être excellent.

Rédigé par : Thierry L | le 10 février 2008 à 16:54 | Alerter

Restitution :
en cours...
Thierry L
Thierry L

Messages : 599
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser