Attaque xbox live For the Lulz
4 participants
Page 1 sur 1
Attaque xbox live For the Lulz
Lulz Security, souvent abrégé en Lulzec, est un groupe dissident d'Anonymous, qui met les sites web de certaines grosses compagnies à feu et à sang à grand renfort d'attaques DDOS. S'en suit ensuite un vol de données dudit site, certains sites des développeurs comme SEGA, Bethesda (entre autres) ont déjà été victimes du collectif de hackers et leurs fichiers clients ont été dépouillés.
La nuit dernière, le groupe de pirates informatiques s'est attaqué à certains gros sites, comme Facebook, Twitter, Paypal. Un fichier contenant des informations de connexion, comprenait mots de passe et identifiants et a été exhibé plus tard sur la Toile en guise de trophées.
Dans ce fichier, se trouvaient également, selon le dire de ces êtres malfaisants, des identifiants de connexion au Xbox Live. Le fichier a maintenant disparu, mais Lulzec prétend que celui-ci a été vu plus d'un millier de fois, ce qui pourrait mettre en péril les données.
Côté Microsoft, la fuite des données est démentie : "Le constructeur n'a "aucune preuve que le Xbox LIVE soit compromis. Microsoft promet d'améliorer toujours plus la sécurité de son service à cause des menaces qui pourraient surgir.'' termine le représentant de la firme.
Pour l'instant, rien à craindre donc.
La nuit dernière, le groupe de pirates informatiques s'est attaqué à certains gros sites, comme Facebook, Twitter, Paypal. Un fichier contenant des informations de connexion, comprenait mots de passe et identifiants et a été exhibé plus tard sur la Toile en guise de trophées.
Dans ce fichier, se trouvaient également, selon le dire de ces êtres malfaisants, des identifiants de connexion au Xbox Live. Le fichier a maintenant disparu, mais Lulzec prétend que celui-ci a été vu plus d'un millier de fois, ce qui pourrait mettre en péril les données.
Côté Microsoft, la fuite des données est démentie : "Le constructeur n'a "aucune preuve que le Xbox LIVE soit compromis. Microsoft promet d'améliorer toujours plus la sécurité de son service à cause des menaces qui pourraient surgir.'' termine le représentant de la firme.
Pour l'instant, rien à craindre donc.

anon-91- Messages : 10
ok d'accords
je comprend et suis entierment d'accords sur l'attaque qui a eu sur la ps3 et le psn meme si je trouve dommage que quelqu'un ou quelques'un en ai profiter pour prendre les comptes et les numero de carte des utilisateurs du psn qui n'avais rien demander a personne mais bien que l'attaque sur sony soit une reponse que je trouve normal quel serait la raison de l'attaque sur la Xbox????
crinos- Messages : 45
Re: Attaque xbox live For the Lulz
for the lulz on va dire mais bon...
......
pour chaque attaque des anonymous il y'a une raison valable et des messages avant l'attaque la pour le coup je ne suis pas sur que soit anonymous qui attaque Xbox et si c'est vraiment le cas il y'a forecment une raison valable et surment une video qui l'annonce ou alors se n'est pas eux attention au manipulation internet et une lame a double tranchant.....

crinos- Messages : 45
oui c'est les lulz qui ont fais ça.
En gros ils pensaient que c'était Anonymous mais ça tient pas la route comme l'a dit crinos plus haut ils envoient toujours une vidéo pour expliquer avant donc nope ce n'est pas Anonymous je pense.
AnoGhost83- Messages : 2
bonjour
Bonjour,je suis nouveaux sur le forum est comme premierre reponse je dirait que ce groupe ne devrait pas etre attribuer au collectif annonymous.Dans l'article il est di qu'ils sont un site donc pourquoi ne pas le satturer de menace et ensuite si rien n'ait fais passer a une offensive?
fr33dom- Messages : 1

» Pourquoi personne n'en a parler ?
» La scientologie attaque Internet
» attaque sur deux sites critiques
» La scientologie attaque Internet
» attaque sur deux sites critiques
Page 1 sur 1