J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser.
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser.
J'ai 14 ans et je n'ai jamais embrasser de garçons. Quand je voie les autres adolescents qui ont déjà embrasser, rouler pas mal de pelles et voir coucher... Je commence à me poser des questions sur le fait d'être en retard. Pourtant, on est déjà tombés amoureux de moi, je suis mignonne sans être "une bombe" et... Voilà... Quoi. Je ne suis pas innacessible. Alors... Je comprends pas.
La ratée- Invité
Toi et et tes parents ou ton éduc ...
... devraient peut-être essayer de "voir" quelqu'un pour en parler, parce que franchement une gamine de 14,5 ans qui n'est pas encore au lit à 2:51 mn (cf. : La ratée le Sam 16 Juil - 2:51), cela sent un peu la carence éducative ............
Thierry L- Messages : 599
cooool
c'est fou le nombre de gens bizarrrrrr et limite drole qui peuvent se balader sur la toile
crinos- Messages : 45
Je penche pour ...
... un ou une moitié d'analphabête qui veut faire le troll marrant .
(ca se sent)
(ca se sent)
Thierry L- Messages : 599
no stress
dis toi que ce qui rend les gens malheureux de nos jours ce sont toutes ces régles à la con que l'on invente et qu'on se fixe, faire ci à tel âge ou faire ça à tel moment et patati et patata...Pfiouuuu...On est mal barré!
un conseil miss...N'écoute que toi et ton coeur et surtout ne fais pas cette bétise de rentrer dans "le moule" ou la plupart des gens vont se perdre. Certes sortir du lot est difficile car tu te différencieras des autres, mais c'est la seule alternative à ton bohneur.
Cordialement.
un conseil miss...N'écoute que toi et ton coeur et surtout ne fais pas cette bétise de rentrer dans "le moule" ou la plupart des gens vont se perdre. Certes sortir du lot est difficile car tu te différencieras des autres, mais c'est la seule alternative à ton bohneur.
Cordialement.
la souri- Invité
Page 1 sur 1