Compte-rendu du mini raid
3 participants
Anonymous-fr :: IRL :: Raids
Page 1 sur 1
Compte-rendu du mini raid
Un mini raid a eu lieu hier Samedi 30 au "Celebrity Center"
Une dizaine d'Anonymous étaient présent, ainsi que des amis de la presse indépendante venus nous filmer pour l'occasion que nous remercions de leur présence d'ailleurs.
Il y avait une bonne ambiance, on a distribuer des tracts aux passants et fait coucou a nos amis scientologues qui se sont empressés de se retrancher dans le bâtiment .
Je crois qu'ils étaient un peu nerveux on se demande pourquoi
Une dizaine d'Anonymous étaient présent, ainsi que des amis de la presse indépendante venus nous filmer pour l'occasion que nous remercions de leur présence d'ailleurs.
Il y avait une bonne ambiance, on a distribuer des tracts aux passants et fait coucou a nos amis scientologues qui se sont empressés de se retrancher dans le bâtiment .
Je crois qu'ils étaient un peu nerveux on se demande pourquoi
Re: Compte-rendu du mini raid
Pour moi la réponse est toute simple.Leur cause est perdue d avance.!Et c est surement pas moi qui les soutiendrais.Bien au contraire.
heureusement que certains pays sont plus malin que le notre et la garde sous surveillance.Et a juste raison.
heureusement que certains pays sont plus malin que le notre et la garde sous surveillance.Et a juste raison.
anonymous61- Messages : 12
sous haute surveillance en allemagne...forcement un article de Roland rasleigh-berry montre les nombreuses parralleles entre scientologie et nazisme quand on sait que nos parents se sont battus pour faire de la france un pays libre,et bien je dis honte aux defenseurs de cette secte!les temoignages d anciens adeptes prouvent bien qu elle est dangereuse.je fais partie des gens ne pouvant m empecher de m exprimer clairement sur ma position..ne vous en déplaisent messieurs les scientologues..on a encore le droit de dire ce que l on pense en toute franchise
liberation19- Messages : 197
mini raid
tres bien ce samedi
j'ai accompagné mes amis ANONYMES gentil raid quelques bons moments
et la semaine a venir seras elle encore pleine de rebondissements ?????
chuis d'origine marcabienne et fier
SP 4 nono la patate
clown des batignolles et suporter des ANONYMES
j'ai accompagné mes amis ANONYMES gentil raid quelques bons moments
et la semaine a venir seras elle encore pleine de rebondissements ?????
chuis d'origine marcabienne et fier
SP 4 nono la patate
clown des batignolles et suporter des ANONYMES
le clown- Invité
saturday I 'll there
hello
I 'll be there too
I 've got a pirate costume
I 'll fight the sea org morons
Any
RUM
Cutie ????
SEA ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
I 'll be there too
I 've got a pirate costume
I 'll fight the sea org morons
Any
RUM
Cutie ????
SEA ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
ARC- Invité
vous etes vraiment a la hauteur de votre reputation!!vous pensez intimider quelqu un en postant de telles conneries??mes pauvres .. surement pas moi
liberation19- Messages : 197