"Des mini outreau...
Anonymous-fr :: IRL :: Raids
Page 1 sur 1
"Des mini outreau...
...on en a tout les jours" (cf. je ne me rappelle plus qui.)
Soit,...
- qui a put et/ou pourquoi ?..........avec quels moyens ?....... pour quels raisons? ....avec cette(ces) intention(s) ?......etc.
C'est quoi ce bordel ?
(j'espère que cela n'a rien à voir avec un "coup" de détection précoce, qui aurait, (encore ) foiré ?
...parceque moi, à l'époque, j'avais plein d'autres questions en tête (c'était chaud pour des raisons différentes )
Soit,...
- qui a put et/ou pourquoi ?..........avec quels moyens ?....... pour quels raisons? ....avec cette(ces) intention(s) ?......etc.
C'est quoi ce bordel ?
(j'espère que cela n'a rien à voir avec un "coup" de détection précoce, qui aurait, (encore ) foiré ?
...parceque moi, à l'époque, j'avais plein d'autres questions en tête (c'était chaud pour des raisons différentes )
Thierry L- Messages : 599
...Unité pour Malade Difficile...
..."ce que j'aime dans les échecs, c'est que cela donne une idée de la souffrance des imbéciles"...
(d'après E. Junger)
Parce que "mine de rien" (dérivante ? ), il y en a quelques uns qui ce sont balancés tout seuls : était-il nécessaire de remonter jusqu'en 2002 ? (cf. Zohra D. à Bordeaux)
Qu'est-ce que l'on va bien rigoler.....
(d'après E. Junger)
Parce que "mine de rien" (dérivante ? ), il y en a quelques uns qui ce sont balancés tout seuls : était-il nécessaire de remonter jusqu'en 2002 ? (cf. Zohra D. à Bordeaux)
Qu'est-ce que l'on va bien rigoler.....
Thierry L- Messages : 599